LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Négotiations dans la NHL

Aller en bas 
+5
Oilers
Fantome Es
Sabres
Fantôme Germain
Kraken
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyVen 17 Aoû - 10:48

Ok, tiré du blogue de Philippe Cantin;

Honnêtement, je ne savais pas que les proprios en demandaient autant.
Dans le but de sauver des concessions qui marchent pas en plus.

À tous les niveaux, le commissaire a exigé des reculs majeurs : pourcentage des revenus versés aux joueurs (43% plutôt que 57%) ; nombre de saisons pour obtenir l'autonomie sans compensation (10 plutôt que sept) ; abolition de l'arbitrage salarial ; contrats limités à cinq saisons, alors que des équipes ont librement consenti des ententes de 13 et 14 ans cet été ; et élimination des bonis de signature.

Derrière ces demandes, il y avait aussi un message aux joueurs, vite décodé par Donald Fehr : la LNH, malgré des revenus nettement en hausse depuis trois ans, leur demande de sauver les concessions en difficulté.


Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Hall of Famer
Kraken


Messages : 3151
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44
Localisation : Chambly

Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyVen 17 Aoû - 11:05

Le boutte du 5 ans de contrat est risible. Les proprios font tout pour contourner le plafond et donner des contrats de 14 ans à des joueurs qui en auront 42 au terme dudit contrat !

Comme exemple, comment le proprio des Flyers, un club très riche, peut être d'accord avec l'offre patronale quand son DG a tout tenté pour acquérir, par voie hostile, un joueur, Shea Weber, d'un club pauvre à coup de dizaines de millions ?

_________________
Simon Beaucaire
Directeur Général - Kraken de Seattle

Négotiations dans la NHL D210

DG Devils
Négotiations dans la NHL Cut10
Champions Coupe Stanley 2010
Finalistes Coupe Stanley 2012, 2021
Champions Conférence de l'Est 2010-2011, 2020-2021
Champions Division Atlantique 2009-2010, 2010-2011, 2012-2013, 2013-2014. 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyVen 17 Aoû - 11:26

Moi ce que je comprends pas, c'est les propriétaire qui font du $$$ qui donne de l'argent aux propriétaire qui n'en font pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyVen 17 Aoû - 12:05

KingsGM a écrit:
Moi ce que je comprends pas, c'est les propriétaire qui font du $$$ qui donne de l'argent aux propriétaire qui n'en font pas...

C'est la même chose au Football et Baseball, donc rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Germain
AHLer
Fantôme Germain


Messages : 417
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : St-Amable

Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyVen 17 Aoû - 13:37

Je suis pas d'accord pour aider les clubs qui ont de la difficulté.....qu'il change de ville !!! Évidemment plus au nord !!!!
C'est pas aux joueurs d'aider pour les clubs pourris....mais bien les clubs pourris a vendre plus le hockey ou a essayer de gagner le loto max !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyVen 17 Aoû - 13:42

Je pense qu'il faut aider les plus petits marchés...

Par contre, les marchés ''non naturels'' au hockey qui ne fonctionnent pas....OUT !

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Négotiations dans la NHL 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Es
Fantôme du Forum
Fantôme du Forum
Fantome Es


Messages : 330
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 35
Localisation : Montréal

Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyVen 17 Aoû - 14:32

Les équipes plus rentables payent pour les autres afin de s'assurer d'une grosse valeur de revente.

Une équipe qui n'est pas en déficite va mieux se vendre qu'une équipe qui fait -20M par année.

Le partage est là pour protéger l'ensemble de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyVen 17 Aoû - 14:54

BlueJacketsGM a écrit:
Les équipes plus rentables payent pour les autres afin de s'assurer d'une grosse valeur de revente.

Une équipe qui n'est pas en déficite va mieux se vendre qu'une équipe qui fait -20M par année.

Le partage est là pour protéger l'ensemble de la ligue

Pas fou ça comme raisonnement, DG des jackets, vient poster plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Hall of Famer
Oilers


Messages : 1312
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Ste-Catherine

Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyVen 17 Aoû - 18:18

Pensez-vous qu'il y a 30 marchés rentables en Amérique du Nord pour le hockey ?

À moins de mettre 2 teams à Mtl, 2 à Toronto, 1 à Amos, 1 autre en France, 1 club-école à Qc...ok j'ai regardé d'ou provenait certains membres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Bathalon
Hall of Famer
Fantome Bathalon


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 42
Localisation : Nicolet

Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyJeu 13 Sep - 11:49

stu moé ou les deux côtés sont sérieusement bébé? 2 gangs de millionnaires qui s'obstinent...

46% de partage vs 57%... 11%.. j'avoue que c'est beaucoup mais là, pas de là à pas jouer cibole...
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1217
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyJeu 13 Sep - 23:27

Il y a quelques semaines, j'envisageais une grosse perte dans ma vie une saison ecourtée de la NHL..mais la plus que l'on avance vers un lock-out...je tombe dans la plus grande indifférence envers la situation....j'Ai commencé à suivre un peu plus le footbal...a ma grande surprise...sinon...je vais occuper mon $-loisir a ben autre chose !!!!!

Moi quand je bargain dans une vente de garage...assez souvent on fait chacun la 1/2 du chemin pour faire 50%-50%....je leur conseille d efaire ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1579
Date d'inscription : 26/07/2012

Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyVen 14 Sep - 10:21

Les proprios sont vraiment cons : ça fait 15 ans que le hockey en arrache, et maintenant qu'il redevient glamour, avec les émissions à HBO, les classiques hivernales, les Jets, plein de jeunes vedettes, ils font exprès pour faire un lock-out, qui va tellement nuire à l'image de la ligue. D'autant plus que les joueurs semblaient prêts à jouer avec l'ancienne convention en attendant!

Et pourquoi ne pas s'y prendre d'avance? Parce que la stratégie c'était justement le lock-out! La NHL gère sa business comme les grands patrons dans années 40 (ou comme Québécor). Au moins les lock-outés sont riches, mais il y a des milliers de gens en Amérique du Nord qui travaillent dans le milieu du hockey. C'est eux que ça affectera.

Sans parler du fait que, de nos jours, le divertissement et non plus la religion est l'opium du peuple. Qu'est-ce qu'on va regarder à la télé? Ça??? Plutôt mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Bathalon
Hall of Famer
Fantome Bathalon


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 42
Localisation : Nicolet

Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyVen 14 Sep - 10:28

HawksGM a écrit:

Sans parler du fait que, de nos jours, le divertissement et non plus la religion est l'opium du peuple. Qu'est-ce qu'on va regarder à la télé? Ça??? Plutôt mourir!!

Sinon, ta toujours "opération séduction", "Jersey Shore (profite-en derniere saison!!)"...
tsé des bonnes émissions pleins de contenus là.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
NHLer
Hurricanes


Messages : 560
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Sainte-Martine

Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyVen 14 Sep - 10:41

Pas de hockey, je pense que comme DG Wild je vais regarder plus la NFL...déjà en 2 semaines on a eu droit à de bons matchs, genre les débuts de Payton avec Denver!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Bathalon
Hall of Famer
Fantome Bathalon


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 42
Localisation : Nicolet

Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyVen 14 Sep - 10:44

j'ai ben de la misère avec le football... je crois que je vais m'en tenir a la LHJMQ, les quelques matchs qui sont présentés...d'ailleurs, j'espère que RDS va en mettre plus s'il n'y a pas d'Hockey... j'me rappelle pas en 2004 confused

sinon, ben, je vais jouer un peu plus, j'ai commencé du cosom 4 vs 4... mes vieilles jambes ne suivent plus...lol
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1217
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyVen 14 Sep - 11:42

PanthersDG a écrit:
j'ai ben de la misère avec le football... je crois que je vais m'en tenir a la LHJMQ, les quelques matchs qui sont présentés...d'ailleurs, j'espère que RDS va en mettre plus s'il n'y a pas d'Hockey... j'me rappelle pas en 2004 confused

sinon, ben, je vais jouer un peu plus, j'ai commencé du cosom 4 vs 4... mes vieilles jambes ne suivent plus...lol

(1) Partant pour aller voir un match de la LHMJQ soit à Drummond ou Blainville-Boisbriand ? On pourrait faire une rencontre hockey-broue a un match non ? Rammasez-vs des airslousses les gars pour cet automne !

(2) Cosom 4 contre 4.... DG Mtl et moi meme avons joué cet été....et je m'y adonne 1 x semaine parfois 2 X..et moi aussi les jambes se font vieilles !! Mais quel plaisir ! (DG TB est aussi un mordu du cosom)
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Bathalon
Hall of Famer
Fantome Bathalon


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 42
Localisation : Nicolet

Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyVen 14 Sep - 11:47

j'ai joué pendant 5-6 ans facile..mais mes separations m'ont tiré dans le pied et j'ai perdu gout... là,. je recommence...apres une pause de 3-4 ans... c'est intense... sinon je joue au hockey sur glace le samedi soir comme toute bonne ligue de garage...

par contre, je me suis vengé dans l'arbitrage au basebal, j'ai du faire pres de 40-50 games cette année..


Moi, blainvile-boisbriand, c'est pas loin de chez ma blonde, faque jsuis partant! juste a trouver une date ou jai pas ma petite par contre, j'suis assez strict, pas de sortie si j'ai ma plus jeune mais si je pourrais la faire garder...

Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyVen 14 Sep - 12:08

Il va y avoir du hockey les amis...moi, je suis très confiant que le lock out ne sera pas long...

De ce qu'on peut entendre ou lire...le fossé entre les deux camps n'est pas si grand que ça...c'est juste la ptite game des négociations...on attend un peu pour mettre de la pression sur l'autre.

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Négotiations dans la NHL 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Bathalon
Hall of Famer
Fantome Bathalon


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 42
Localisation : Nicolet

Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyVen 14 Sep - 13:20

DG Sabres a écrit:
Il va y avoir du hockey les amis...moi, je suis très confiant que le lock out ne sera pas long...

De ce qu'on peut entendre ou lire...le fossé entre les deux camps n'est pas si grand que ça...c'est juste la ptite game des négociations...on attend un peu pour mettre de la pression sur l'autre.

Le probleme avec ca, c'est que si les deux jouent le jeu "chicken" pis qu'ils se tassent pas, ils se rentrent dedans... resultat = lockout, perte de revenus, retour a la case depart.
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptySam 15 Sep - 21:00

Quelques heures avant le lock-out....il semblerait que la NHL va jouer ça profil bas....pas de conférence de presse....juste une annonce sur le fil de presse...indice qu'ils ne pensent pas que cela va durer très longtemps...


Je reste optimiste...

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Négotiations dans la NHL 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Bathalon
Hall of Famer
Fantome Bathalon


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 42
Localisation : Nicolet

Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL EmptyLun 17 Sep - 8:50

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=641584&navid=DL|NHL|home

yeah right.... ils mettraient pas en lock-out si cetait ca...les joueurs veulent jouer meme si c'est echu!!

2 bandes de bebes millionaires gates...
une pensee pour les honnetes travailleurs qui vont souffrir de ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négotiations dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Négotiations dans la NHL   Négotiations dans la NHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négotiations dans la NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça bouge dans la NHL !!!
» Etre Dg dans la LNH c'Est pas si simple
» Entre-saison dans la LNH
» Ca pourrait jouer dans la course aux séries...
» Ça existe aussi dans le simulé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: