LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Saison 2017-18 !!!!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sakuuuuuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DallasGm
Hall of Famer

MessageSujet: Sakuuuuuuu    Jeu 11 Sep - 5:41

Après Teemu, Saku se retire affraid ... un page se trourne !
Revenir en haut Aller en bas
DucksGM
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Sakuuuuuuu    Jeu 11 Sep - 6:39

Un grand petit joueur qui se retire.

Il ne passera probablement pas a l'histoire de la LNH mais il aura maqué le cœur de bien des partisans du CH.
CanesGM
AHLer

MessageSujet: Re: Sakuuuuuuu    Jeu 11 Sep - 9:38

DucksGM a écrit:
Un grand petit joueur qui se retire.

Il ne passera probablement pas a l'histoire de la LNH mais il aura maqué le cœur de bien des partisans du CH.

Il aura aussi marqué le hockey international avec plusieurs podiums et d'excellentes stats!
DGJets
NHLer

MessageSujet: Re: Sakuuuuuuu    Jeu 11 Sep - 10:59

Je me souviens de l'été ou Gainey avait 11 nouveaux contrats à signer. Je me disais "Wow, quelle opportunité de restructurer l'équipe et enfin de tourner la page sur l'ère Koivu !". Eh oui, je n'étais plus un grand fan du joueur de hockey et capitaine. J'étais convaincu que Kovy prendrait le relais, qu'on signerait quelque joueurs autonomes de calibre, que l'avenir était rose ! Mais il aura fallu que Gainey fasse la 2e pire transaction de l'histoire du CH (après celle de Roy) et amène Gomez, puis Gionta par le chemin des UFA.

Maintenant, le travail de démolion de Gainey est chose du passé. Mais ce qui en est ressortie c'est que comme capitaine, Gionta ne sera jamais arrivé à la cheville de Koivu. À l'époque je voulais qu'on passe à autre chose, mais autre chose n'est pas nécessairement mieux. Je l'avoue, je me suis ennuyé de Koivu ces dernières années !

Quel joueur aurait-il été si ça n'avait été de cette maudite blessure au genou...
HawksGM
Superstar

MessageSujet: Re: Sakuuuuuuu    Ven 12 Sep - 10:41

Je vais quand même me souvenir longtemps de son retour après son cancer contre Ottawa. C'était quelque chose! Je regarde ses stats, et il faut quand même souligner qu'il a maintenu une production intéressante. 60-70 (et même 75!) points en jouant avec des Zednik, Bulis et Higgins...!

Je me prends à rêver, mais imaginez si on avait repêché Hossa plutôt que Ward, Gagné plutôt que Chouinard...! Koivu aurait été royalement bien entouré...

Le seul avantage que je vois aux bourdes de Gainey, c'est qu'on oublie presque Réjean Houle. Presque. J'ai bien dit presque. Mon coeur d'enfant va toujours pleurer le départ de Roy Mad
PenguinsGM
AHLer

MessageSujet: Re: Sakuuuuuuu    Mar 16 Sep - 19:36

Le gars s'est fait pas mal trop critiquer pour tout ce qu'il a amener pour le Canadien pendant son passage ici !
DG Sabres
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Sakuuuuuuu    Mar 16 Sep - 19:38

Pendant son passage, l'équipe était vraiment trop poche....il n'y avait aucun joueur de premier trio....alors on lui en a demandé trop pour ce qu'il pouvait donner...

Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakuuuuuuu    

Sakuuuuuuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1