LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 7 défaites en 8 matchs pour le CH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




7 défaites en 8 matchs pour le CH Empty
MessageSujet: 7 défaites en 8 matchs pour le CH   7 défaites en 8 matchs pour le CH EmptyDim 20 Déc - 12:26

Wow, après une séquence de 9 victoires dès le début de la saison, rien ne va plus chez le CH. 7 défaites en 8 matchs !!! Depuis la blessure de Gallagher, le Canadiens ne parvient plus a marquer de buts, Condon n'arrive plus à faire de miracles et les deux meilleurs défenseurs semblent avoir de la difficulté à bien jouer, relancer l'attaque.

C'est quoi le problème selon vous ? Quelles sont les solutions ?

Pensez-vous que Pacio est overraté comme leader ? Moi, il ne me rassure pas. Il semble prendre les choses très au sérieux (ce que tu veux de ton capitaine), mais il semble aussi avoir oublié comment avoir du plaisir...

Pleky... 6M$ l'an prochain Suspect Il est temps qu'il opère celui-là !

Je pense qu'il est aussi temps d'essayer Tinner et Pateryn, de les insérer plus souvent et de mettre Emelin dans les estrades.

Pesez-vous sur le bouton panique avec Chucky ? En tout cas, si j'ai pas encore pesé, j'ai le doight sul' piton ! bom

Allez ! On jase !
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

7 défaites en 8 matchs pour le CH Empty
MessageSujet: Re: 7 défaites en 8 matchs pour le CH   7 défaites en 8 matchs pour le CH EmptyDim 20 Déc - 14:43

Avec un regard un peu extérieur :

Pour moi c'est pas étonant qu'il y ait un creux dans la saison ; je dirai même que c'est mieux de l'avoir maintenant qu'au momment des séries.

Et au passage, le CH reste toujours en tête de la division, et meilleure attaque à l'Est.

Je pense que Therrien saura trouver les solutions.

Quand je regardai plus régulièrement l'antichambre sur RDS, j'avais noté l'envie de bruler très rapidement les îcones passées dès qu'un grain de sable venait freiner la marche du tricolore. Le journaliste français le font très bien aussi avec certains footeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

7 défaites en 8 matchs pour le CH Empty
MessageSujet: Re: 7 défaites en 8 matchs pour le CH   7 défaites en 8 matchs pour le CH EmptyDim 20 Déc - 15:29

N'importe qu'elle équipe qui perd son meilleur joueur pour longtemps va en arracher...

Condon n'avait jamais gardé dans la NHL...c'est juste normal et Tokarski...c'est un 2e gardien.   Bref, enlève le gardien numéro de n'importe quelle équipe et c'est mortel...en plus, c'est le meilleur de l'équipe.

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

7 défaites en 8 matchs pour le CH 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 défaites en 8 matchs pour le CH Empty
MessageSujet: Re: 7 défaites en 8 matchs pour le CH   7 défaites en 8 matchs pour le CH EmptyLun 21 Déc - 10:13

Moi ce qui m'inquiète c'est que les meneurs pour les buts, dans cette mauvaise séquence, sont : Byron, Flynn, Carr, Ghetto. Où sont les supposés meneurs offensifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 défaites en 8 matchs pour le CH Empty
MessageSujet: Re: 7 défaites en 8 matchs pour le CH   7 défaites en 8 matchs pour le CH EmptyLun 21 Déc - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Penguins
Superstar
Penguins


Messages : 859
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38

7 défaites en 8 matchs pour le CH Empty
MessageSujet: Re: 7 défaites en 8 matchs pour le CH   7 défaites en 8 matchs pour le CH EmptyMar 22 Déc - 19:42

Le fait est : Les habs sont pas aussi bon que leur début de saison... Mais certainement pas aussi mauvais que leur séquence actuel !

Peu importe le gardien, les Habs marquent pas de but, et le fait que Therrien s'amuse a donner plus de temps de glace aux joueurs de soutien a égalité numérique qu'a un Galchenyuk... C'est assez perturbant !
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3255
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

7 défaites en 8 matchs pour le CH Empty
MessageSujet: Re: 7 défaites en 8 matchs pour le CH   7 défaites en 8 matchs pour le CH EmptyMar 22 Déc - 21:35

Je partage l'opinion de Ian, la vérité est probablement entre la série du début et la série actuelle.

Mtl a un club un peu au dessus de .500... mais pourrait surement tirer avantage d'une meilleure utilisation du 27.
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

7 défaites en 8 matchs pour le CH Empty
MessageSujet: Re: 7 défaites en 8 matchs pour le CH   7 défaites en 8 matchs pour le CH EmptyMar 22 Déc - 21:46

Moi, je pense qu'on est trop influencé par la séquence actuelle...

Les Rangers ?  Tampa Bay ? Des équipes avec des clubs un peu au dessus de .500 ??  La saison est longue et la parité immense...C'est normal d'avoir des problèmes sans ton meilleur joueur et quelques autres blessures.

À l'attaque, il faut un autre top six....on le sait depuis deux saisons...et là, le trou est trop grand avec l'absence de Gallagher.  En général, il manque Price...thats it.

My deux cents  Very Happy

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

7 défaites en 8 matchs pour le CH 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

7 défaites en 8 matchs pour le CH Empty
MessageSujet: Re: 7 défaites en 8 matchs pour le CH   7 défaites en 8 matchs pour le CH EmptyMer 23 Déc - 12:54

DucksGM a écrit:
mais pourrait surement tirer avantage d'une meilleure utilisation du 27.

scratch ...remettre Kovalev dans le chandail n°27 !? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3255
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

7 défaites en 8 matchs pour le CH Empty
MessageSujet: Re: 7 défaites en 8 matchs pour le CH   7 défaites en 8 matchs pour le CH EmptyMer 23 Déc - 15:21

DallasGm a écrit:
DucksGM a écrit:
mais pourrait surement tirer avantage d'une meilleure utilisation du 27.

scratch ...remettre Kovalev dans le chandail n°27 !? lol!

Euuuuhhh... pas exactement ce que j'avais en tête... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 défaites en 8 matchs pour le CH Empty
MessageSujet: Re: 7 défaites en 8 matchs pour le CH   7 défaites en 8 matchs pour le CH EmptySam 2 Jan - 21:12

DallasGm a écrit:
DucksGM a écrit:
mais pourrait surement tirer avantage d'une meilleure utilisation du 27.

scratch ...remettre Kovalev dans le chandail n°27 !? lol!

Avec le "K", de Kapitan !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
NHLer
Hurricanes


Messages : 560
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Sainte-Martine

7 défaites en 8 matchs pour le CH Empty
MessageSujet: Re: 7 défaites en 8 matchs pour le CH   7 défaites en 8 matchs pour le CH EmptyDim 3 Jan - 19:35

Parlant de Kovalev, il a encore l'air en forme! Je m demande si DG Oilers aime ses mains de prince russe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 défaites en 8 matchs pour le CH Empty
MessageSujet: Re: 7 défaites en 8 matchs pour le CH   7 défaites en 8 matchs pour le CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 défaites en 8 matchs pour le CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: