LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Saison 2017-18 !!!!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gary a dit non... mais Ovie n'en n'a cure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DallasGm
Hall of Famer

MessageSujet: Gary a dit non... mais Ovie n'en n'a cure !   Mar 4 Avr - 14:58

Pas d'Olympiques 2018 pour les joueurs NHL. Ca sent un peu le poker menteur entre Ovechkin et Bettman, mais est-ce qu'au final, à rester inflexible, Gary ne va-t-il pas pousser certains Européens vers la d'autres ligues (KHL, SHL...).

In fine, est-ce que certains joueurs nord-américains pourraient faire comme Ovechkin (s'il change pas d'avais), et joueur pour le Canada ou les USA, quitte à braver l'autorithé de Gary ?

http://sports.yahoo.com/news/nhl-will-not-participate-in-2018-winter-olympics-201941818.html

... je vais aller voir ce que raconte un peu rds à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dg Tampa
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Gary a dit non... mais Ovie n'en n'a cure !   Mar 4 Avr - 16:23

Jeu de négos avec la CIO...Question d'égo, de pouvoir, d'argent, de visibilité, etc.
DG Sabres
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Gary a dit non... mais Ovie n'en n'a cure !   Mar 4 Avr - 16:56

C'est probablement pas très payant...sinon Gary aurait dit oui...il nous prépare p-e quelque chose...un tournoi un peu comme cette année...

Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

DallasGm
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Gary a dit non... mais Ovie n'en n'a cure !   Mar 4 Avr - 17:02

sur le sol américain, il y a surment son intérêt, par contre à l'export il y perd beaucoup je pense. Ca reste une vitrine beaucoup plus médiatisée (hors-amérique) que la coupe du monde.

Ici, même pour ceux qui pratiquent, la coupe du monde est restée très très marginale (en terme d'audience), alors que les JO sont regardés même par les non-initiés.
DGJackets
Rookie

MessageSujet: Re: Gary a dit non... mais Ovie n'en n'a cure !   Mar 4 Avr - 18:47

Perso même étant un grand fan de hockey je n'ai pas tant suivi la Coupe du Monde.

Mais les JO je me souviens encore j'étais où, avec qui le matin de la médaille d'or CAN-SWD. Je me souviens même que mon voisin avait un meilleur service de télévision et qu'il était en avance de 4 secondes sur moi et que j'étais en TA... de savoir que Crosby allait scorer avant même qu'il dépasse la ligne rouge en échappé parce que le gars d'a côté criait!

Et qui ne se souvient pas de Kristers Gudlevskis (fier membre des Jackets dans la LNHV2) qui a fait genre 60 arrêts dans la défaite de la Lettonie vs le Canada.

Mais je m'en souviens parce que c'était les meilleurs qui jouaient et que je les connais et que je veux les suivre, tu peux être certain que si c'est une équipe E avec des joueurs un peu comme à la coupe Spengler, je vais plus regarder le Bobsleigh et Kelly Humphries vs les allemandes que le hockey.
DG Sabres
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Gary a dit non... mais Ovie n'en n'a cure !   Mar 4 Avr - 19:40

DGJackets a écrit:
Perso même étant un grand fan de hockey je n'ai pas tant suivi la Coupe du Monde.

Mais les JO je me souviens encore j'étais où, avec qui le matin de la médaille d'or CAN-SWD. Je me souviens même que mon voisin avait un meilleur service de télévision et qu'il était en avance de 4 secondes sur moi et que j'étais en TA... de savoir que Crosby allait scorer avant même qu'il dépasse la ligne rouge en échappé parce que le gars d'a côté criait!

Et qui ne se souvient pas de Kristers Gudlevskis (fier membre des Jackets dans la LNHV2) qui a fait genre 60 arrêts dans la défaite de la Lettonie vs le Canada.

Mais je m'en souviens parce que c'était les meilleurs qui jouaient et que je les connais et que je veux les suivre, tu peux être certain que si c'est une équipe E avec des joueurs un peu comme à la coupe Spengler, je vais plus regarder le Bobsleigh et Kelly Humphries vs les allemandes que le hockey.

C'est clair que l'enjeux est toujours égale à l'intérêt...mais on parle de gros sous et c'est clair que la NHL ne va pas le faire pour des peanuts...Le CIO est riche...c'est big et la NHL leur apporte une plus value qui n'est pas rémunérée. Gary Betman fait bien d'agir ainsi si on regarde le côté affaires..mais on est perdant, nous les fans .

Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

DallasGm
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Gary a dit non... mais Ovie n'en n'a cure !   Mer 5 Avr - 8:09

Hey, comment tu parles du CIO ; c'est pas comme-si Juan Antonio Samaranch (joueur de rink-Hockey) n'en n'avait pas été le président pendant vingt ans... et aussi ministre sous Franco lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gary a dit non... mais Ovie n'en n'a cure !   

Gary a dit non... mais Ovie n'en n'a cure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1