LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Berge-Fail

Aller en bas 
+4
Hurricanes
Sabres
Kraken
Flyers
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flyers
Dieu
Flyers


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32

Berge-Fail Empty
MessageSujet: Berge-Fail   Berge-Fail EmptyJeu 20 Avr - 23:53

Qu'es ca vas prendre pour qu'il perde son job ?

Echange catastrophique de Weber/Subban!
Garder therrien trop longtemps
Donne des choix comme des bonbons a l'halloween
Vision depasse de la nouvelle nhl
Pas amener un joueur d'attaque de calibre en 5 ans


Sortez moi sa et amener julien brisebois! Sa presse!!!

_________________
Berge-Fail Flyers11
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Hall of Famer
Kraken


Messages : 3151
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44
Localisation : Chambly

Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptyVen 21 Avr - 9:22

Ben voyons, on a Dwight King !

_________________
Simon Beaucaire
Directeur Général - Kraken de Seattle

Berge-Fail D210

DG Devils
Berge-Fail Cut10
Champions Coupe Stanley 2010
Finalistes Coupe Stanley 2012, 2021
Champions Conférence de l'Est 2010-2011, 2020-2021
Champions Division Atlantique 2009-2010, 2010-2011, 2012-2013, 2013-2014. 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptyVen 21 Avr - 9:29

Ouin...

On voit présentement que le CH manque un peu de talent brut. Par contre, un ou deux poteaux de moins et le CH pourrait mener cette série...Galchenyuk...c'est pas le joueur dégueux qu'on voit actuellement....Pacciorety...0 but !?!

Avec un peu de chance, deux ou trois jeux différents et le CH élimine les Rangers...

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Berge-Fail 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
NHLer
Hurricanes


Messages : 560
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Sainte-Martine

Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptyVen 21 Avr - 11:20

Si Galchenyuk n'est pas notre premier centre (ce qui semble être le cas), il faut se trouver un premier centre.

La fameuse fenêtre d'opportunité se ferme selon moi l'an prochain...parce que pu de Markov et Weber vieillissant...on a pas de relève pour eux.

L'idée d'échanger Price sera sûrement discutée dans les bureaux de Marc B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptyVen 21 Avr - 20:43

Aie aie aie...

On arrête de capoter tous.

1st on est pas éliminé
2nd on a toujours ben fini 1er de notre division après un marathon de 82 matchs
3rd les hawks qui on finit 1er de l'ouest et de loin, se sont fait sortir en 4...

la morale..

fait les séries et on verra! on menait 2-1 et on pensait que la série était dans le sac. un match ça se joue sur la glace et il y a plein d'impondérables. comme s'il fallait qu'un DG gagne la coupe à chaque année sinon out!
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptyVen 21 Avr - 20:54

Une série super serrée...Le CH peut très bien remporter en 7 matchs encore...deux ou trois bonds favorables, c'est ce qui fera gagner une ou l'autre des équipes.


_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Berge-Fail 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Hall of Famer
Blues


Messages : 2060
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : St-Constant

Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptyVen 21 Avr - 21:42

On pense que c'est facile d'aller chercher signer LE gros centre à la Getzlaf des bonnes années. À 30 équipes ce n'est vraiment pas évident. Repêcher 23ème presqu'à chaque années est un facteur important aussi.

Bergevin fait un bon job. Il n'a pas peur de bouger pour, selon lui, améliorer l'équipe. Il n'est pas parfait mais loin d'être mauvais non plus.

Ayons la foi et Price volera les 2 prochains matchs!

_________________
Connor McDavid
Saison 2016-2017: 25 buts - 39 passes - 64 pts (69 parties)
Saison 2017-2018: 24 buts - 58 passes - 82 pts (82 parties)
Saison 2018-2019: 52 buts - 64 passes - 116 pts (82 parties)
Saison 2019-2020: 38 buts - 57 passes - 95 pts (82 parties)
Saison 2020-2021: 36 buts - 44 passes - 80 pts (74 parties)
Saison 2021-2022: 48 buts - 56 passes - 104 pts (79 parties)
Saison 2022-2023: 38 buts - 60 passes - 98 pts (82 parties)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptySam 22 Avr - 8:47

Je pense pas qu'on puisse dire que l'échange Weber/Subban est catastrophique (il est certainement moins bon que celui qu'on a conclu, cher collègue des Flyers !  Wink ). Personnellement, j'aurais gardé Subban. Il me semble que son niveau d'intensité manque cruellement au Canadiens présentement. Mais c'est pas comme l'échange de Roy qui lui, était réellement catastrophique. De plus, on a quand même 7 choix dans les 2 premières rondes en 2017 et 2018. Ce qui m'amène à identifier un réel problème selon moi : Le recrutement + développement. Pour moi Timmins a fait son temps et a démontré qu'il n'était pas capable de dénicher des joueurs d'impacts. Et je parle pas de scorers de 50 buts, mais juste des gars capables de remplir un rôle régulier à différentes positions. Jumelé à un Lefebvre qui n'a pas l'air d'être un génie du développement...

En ce qui concerne Mike, je suis bien d'accord.

Évidemment, c'est Bergevin qui est à la tête de tout ça depuis 2012. Et depuis 2012, le Canadiens est au même stade qu'il l'était avec Koivu comme capitaine, c'est-à-dire une bonne équipe de saison qui a de la misère en série. Un moment donné, Bergevin devra assumer le fait qu'il n'a pas réussi à mener l'équipe au niveau supérieur et il se fera congédier.

Mais en attendant, comme dit le collègue des Jackets, le CH joue ce soir et a de bonnes chances de l'emporter. On les a vu manger les Rangers dans cette série. Il suffit d'un match pour renverser la vapeur et faire passer cette équipe de zéro à héro (ou l'inverse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Dieu
Flyers


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32

Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptySam 22 Avr - 8:49

Mon point n'est pas envers la serie presentement mais plutot que l'equipe est au meme niveau que quand il a pris les regnes! Meme qu'on pourrait dire qu'elle est pire !

_________________
Berge-Fail Flyers11
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptySam 22 Avr - 9:17

Je comprends un peu Kevin...si on considère le portrait global.

Le CH va probablement perdre Radu...aura p-e un choix à faire pour signer Price ou Pacio...Markov est sur le bord de la retraite et Galchenyuk sera fort probablement échangé pour une valeur en baisse...

Pour l'échange Subban / Weber, cela deviendra un très mauvais échange dès la prochaine saison...et catastrophique dans 2-3 ans.  Cette saison, comme prévu, Weber a le dessus en raison de son jeu en défense...mais il a ralentit tout au long de la saison...

Par contre, Subban joue mieux à Nashville qu'à Montréal...il va faire mal paraître Bergevin en raison de la défense générale des Preds qui sera simplement dominante pour plusieurs saisons.  Dans cette équipe, il peut jouer le rôle d'un 3-4  alors qu'il pourrait facilement être un top 1....Subban a commencé à jouer en fin de saison alla Karlsson...offensif mais avec maintenant un jeux plus complet en défense...On peut facilement penser qu'il sera dans les + la prochaine saison tout en augmentant ses points...et je ne parle même pas de l'aspect contrat de Weber qui est terrible pour le CH...

Nashville vient de sortir Chicago en 4...ils seront l'équipe cendrillon des séries...et bons longtemps...alors que pour le CH...la fenêtre se referme et Weber aura 32 ans bientôt...alors que le jeu de Subban est en pleine progression.

Quand Bergevin est arrivé, le CH venait de finir dans la cave et il aurait p-e fallu y rester quelques saisons...

Pour ce soir...go habs go !!!  La série est tellement serrée et presque tous les ''breaks'' ont tourné à l'avantage des Rangers sauf la game 2...alors le CH est dû.  En plus, un gars comme Paciorety va finir par exploser.

CH en 7 !!!!  Comme dans ma prédiction de mon pool Very Happy

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Berge-Fail 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Hall of Famer
Blues


Messages : 2060
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : St-Constant

Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptySam 22 Avr - 15:36

Andrew Shaw absent ce soir... C'est la fin!

3ème trio: Flynn, Byron et Galchenyuk ouf!

https://www.nhl.com/fr/news/les-canadiens-prives-des-serviecs-dandrew-shaw-dans-le-match-no-6/c-289020170

_________________
Connor McDavid
Saison 2016-2017: 25 buts - 39 passes - 64 pts (69 parties)
Saison 2017-2018: 24 buts - 58 passes - 82 pts (82 parties)
Saison 2018-2019: 52 buts - 64 passes - 116 pts (82 parties)
Saison 2019-2020: 38 buts - 57 passes - 95 pts (82 parties)
Saison 2020-2021: 36 buts - 44 passes - 80 pts (74 parties)
Saison 2021-2022: 48 buts - 56 passes - 104 pts (79 parties)
Saison 2022-2023: 38 buts - 60 passes - 98 pts (82 parties)
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptySam 22 Avr - 16:05

DG BLUES a écrit:
Andrew Shaw absent ce soir... C'est la fin!

3ème trio: Flynn, Byron et Galchenyuk ouf!

https://www.nhl.com/fr/news/les-canadiens-prives-des-serviecs-dandrew-shaw-dans-le-match-no-6/c-289020170

Andrew Shaw absent...le CH va p-e plus jouer sa game à la place de vouloir frapper tout ce qui bouge...


_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Berge-Fail 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptySam 22 Avr - 16:17

DG Sabres a écrit:
DG BLUES a écrit:
Andrew Shaw absent ce soir... C'est la fin!

3ème trio: Flynn, Byron et Galchenyuk ouf!

https://www.nhl.com/fr/news/les-canadiens-prives-des-serviecs-dandrew-shaw-dans-le-match-no-6/c-289020170

Andrew Shaw absent...le CH va p-e plus jouer sa game à la place de vouloir frapper tout ce qui bouge...


Ouin, je viens de voir l'alignement et ça ne regarde pas bien. Mais on sait jamais ce qui peut se passer. Price peut aussi en voler une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptySam 22 Avr - 16:30

Mais je veux revenir sur ce que Kevin (Flyers) disait et surtout sur le titre du post.

C'est vrai dans le fond que Bergevin devra constater son échec. Après 5 ans à la barre de l'équipe il n'y a pas eu de net amélioration. Bien que l'équipe aie terminé 4e dans l'est cette année, on a raté les séries l'an dernier et le CH n'est jamais parvenu à s'imposer comme un véritable "contender" depuis 2012. Alors que c'était expressément l'objectif de Bergevin lorsqu'il a pris les rennes de l'équipe. Évidemment, c'est moins pire que Pogo. Mais pas vraiment mieux que Gainey et Savard.

What's next ? J'aime bien l'idée de Julien Brisebois, si jamais Bergevin se faisait congédier. Sinon, on efface tout et on recommence avec Bergevin qui devra réétablir de nouvelles priorités, un nouveau plan de 3 - 5 ans ?

Et je dis ça sans capoter. C'est vraiment un constat. Je pense que c'est ultra difficile de performer dans cette ligue. Y'a d'autres bons DG qui devront aussi se réajuster et réaliser que leur plan a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptySam 22 Avr - 17:21

Le CH a connu une très bonne saison...et sera p-e éliminé par 4 défaites d'un but...

On ne peut pas mettre dehors le Dg...

SI, Therrien était resté en place et que le CH avait continué a piqué du nez pour finir out des séries...OUI !  Bergevin serait Out....mais là...non.

Mon argument est que dans une semaine, si le CH est encore en série, on ne parlera plus de ça...

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Berge-Fail 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1


Dernière édition par DG Sabres le Sam 22 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptySam 22 Avr - 17:48

DG Sabres a écrit:
Le CH a connu une très bonne saison...et sera p-e éliminé par 4 défaite d'un but...

On ne peut pas mettre dehors le Dg...

SI, Therrien était resté en place et que le CH avait continué a piqué du nez pour finir out des séries...OUI !  Bergevin serait Out....mais là...non.

Mon argument est que dans une semaine, si le CH est encore en série, on ne parlera plus de ça...

Je suis vraiment d'accord avec toi ! On ne peut pas congédier Bergevin seulement sur la base de cette année. Et il ne faut surtout pas paniquer.

Mais (fallait un mais Wink ), quand on regarde les 5 années de Bergevin, rien n'a réellement changé (à moins qu'on se rende en finale cette année). Les DG qui ont précédé Bergy (Savard, Gainey et Pogo), ont eu un rendement très semblable. C'est-à-dire qu'on participe régulièrement aux séries, mais on ne fait pas un grand bout de chemin. Selon moi, le problème c'est qu'on s'entête à penser qu'à Montréal on ne peut pas rebâtir, comme l'ont fait les Leafs (wow qu'ils sont nice!), les Penguins, les Hawks et cie. On se retrouve donc toujours avec une bonne équipe, pas une super bonne équipe boosté de gros choix de 1ere ronde. Combinez à cela le fait que nos 1er choix sont plus souvent qu'autrement assez ordinaires (merci Timmins)...

Tout ça pour dire que si Bergevin devait rester, je déchirerai pas ma chemise justement parce que je ne pense pas que son bilan soit un désastre. Mais d'un autre côté, on n'a pas avancé plus qu'il faut. Et compte tenu des objectifs qu'il avait fixé en 2012, je pense qu'on peut dire qu'il ne les a pas atteint, d'où le "fail". Alors s'il fallait qu'il soit congédier je comprendrais et appuierais cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptySam 22 Avr - 22:50

Berge-FAIL !

Chus tu en train de paniquer Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptySam 22 Avr - 23:10

Ouin...Il va y avoir de gros changements dans le line up...

- Grosse négo à venir : Price 10 millions ?? Pacio ???

- Bye Galchenyuk et Beaulieu...c'est évident.

- On garde qui dans nos multiples joueurs de 4e trio ??

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Berge-Fail 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptySam 22 Avr - 23:26

DG Sabres a écrit:
Ouin...Il va y avoir de gros changements dans le line up...

- Grosse négo à venir : Price 10 millions ??  Pacio ???

- Bye Galchenyuk et Beaulieu...c'est évident.

- On garde qui dans nos multiples  joueurs de 4e trio ??

C'est tellement un gros casse-tête ! Perso, Pacioretty ne serait pas ma priorité si je dois choisir entre lui et Price. Le problème c'est qu'on se prive d'un scorer de 30 buts. Et même s'il ne performe pas en playoffs, faut toujours bien les atteindre si on veut la coupe. On aura encore plus de difficulté à remplacer Price. Et quel serait le retour s'il était sur le marché ?

En ce qui concerne Chucky et Beaulieu, j'ai jetté la serviette.

Parmi les joueurs de 4e trio, fuck King, Flynn et Ott. Je resigne Martinsen. Et Pleky, s'il peut se retrouver à Vegas...
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Dieu
Flyers


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32

Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptySam 22 Avr - 23:45

Premiere chose, congedier berge-fail asap!

Il a rien fait en 5 ans... c'est affreux! Danault comme premier centre en series...

_________________
Berge-Fail Flyers11
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptyDim 23 Avr - 2:18

DGJets a écrit:

C'est tellement un gros casse-tête ! Perso, Pacioretty ne serait pas ma priorité si je dois choisir entre lui et Price.

Price est certe le meilleur gardien du monde, mais sur les dernières années, qd le CH a fait les séries, on pretextait les blessures de Price sur le fait de se faire éliminer. Cette saison il est là et en santé, et le Canadien ne passe pas car il ne parvient pas à marquer assez.

Il faut voir que Price ça sera un véritable plomb en terme de finance (un peu comme Lehtonen aux Stars-LNHV2 Wink ), et si pour le garder il faut se priver de Paccio et Radulov qu'auront pas pu être resignés faute de place sur la masse, la question se pose.

Alors que la valeur de Price est énorme sur le marché des échanges ; ça peut être l'oportunité de récuperer de très bon joueurs/choix en échange. Le Price en vaut-il la chandelle Wink

Au hockey, l'objectif n'est pas nécessairement de ne pas prendre de but, mais d'en mettre un de plus que l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Hall of Famer
Kraken


Messages : 3151
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44
Localisation : Chambly

Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptyDim 23 Avr - 7:19

Bergevin fait de beaux ptits échanges (Danault, Benn etc.) et est chanceux avec les waivers (Byron). Il porte aussi des beaux suits !

Par contre, il réfléchit son club comme s'il était encore joueur en 1991. On va chercher des gros gars de caractère qui ont "déjà gagné". Personne ne peut être contre le leadership, on s'entend. Mais en quoi, 2017 parlant, des King et Ott peuvent te faire gagner ? King un gagnant ? Ben voyons crisse, il a juste été à la bonne place au bon moment. Cette manie de dire qu'un all star est un loser s'il ne gagne jamais sa Coupe, mais que Shaw est tout un joueur de séries, car il en a soulevé autant que Mario Lemieux. Shaw serait aucunement un joueur de séries Sans Toews et Kane ! Ott yé drôle avec ses moves pour déranger l'adversaire. Ben le jour où une joke crissera la puck dans le net, on fera un trio Deschamps - Matte - Sugar Sammy. Le 4e trio est même pas passé proche de scorer un but, vraiment pas proche.

Ce qui m'ammène au boutte de donner des choix. Ott et King, ça a coûté 2 choix. Oui, lointain, mais c'est du gaspillage pareil. Ça en dit long de l'opinion du boss sur la relève. Pis mettons que Timmins a besoin de beaucoup de choix......

Pis là c'est quoi, on aura supposément pu de place pour resigner Radulov. Ben c'est ça la beauté de crissement surpayer pour des jouers de 3e trio. Pleky et Shaw coûte 10M à 2. Les Penguins ont de la place pour Malkin, Crosby, Kessel, Letang et cie, mais le CH pas de place pour Radulov ? D'accord, mais sont où nos Crosby - Malkin ? La morale, j'étais super d'accord, de trader Eller pour deux 2e choix. Ouch, fallait annuler ce superbe move et donnant la même affaire pour Shaw, tout en prennant le soin de lui allonger 4M pour 6 ans !!

La question simple qui résume toute ma pensée : Hudon - Radulov ou Shaw - Plekanec ? Bergevin a déjà répondu. Et sa réponse coûte 3M par année de plus que la bonne.

_________________
Simon Beaucaire
Directeur Général - Kraken de Seattle

Berge-Fail D210

DG Devils
Berge-Fail Cut10
Champions Coupe Stanley 2010
Finalistes Coupe Stanley 2012, 2021
Champions Conférence de l'Est 2010-2011, 2020-2021
Champions Division Atlantique 2009-2010, 2010-2011, 2012-2013, 2013-2014. 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Hall of Famer
Blues


Messages : 2060
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : St-Constant

Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptyDim 23 Avr - 8:18

Je suis Bergevin: je fais un grand ménage salarial. Je commence un plan quinquennal pour finir dans les bas fonds. Je congédie Timmins. Je prie pour obtenir un duo Crosby/Malkin ou Toews/Kane et un duo de 2 top défenseur à la Keith/Seabrook puis je sous-paye le reste de mes joueurs. J'échange Price, parce que même sans le meilleur gardien au monde, on peut gagner la coupe. Je vais chercher un genre de Matt Murray ou Corey Crawford...

Bref je bâtie autour de 4 joueurs élites et le reste suivra....

Je m'attends à une long chemin de croix pour le CH, c'est le prix à payer pour rester compétitif pendant une dizaine d'années ou plus.

Pendant ce temps le CH perdra des fans au profit de l'Impact. En passant, je réalise vraiment la quasi absence d'intérêt du hockey auprès des jeunes de moins de 18 ans au profit du soccer. Dans 15 ans, on verra un gros changement dans notre intérêt collectif pour notre Sainte Flannelle... L'inaccessibilté du hockey auprès de nos jeunes et les mauvaises valeurs qu'il véhicule (éducation, violence dans nos arénas et +)  

Bref je suis détruit. Je m'attendais à au moins la finale de conférence cette année. Je me suis égaré un peu dans ce post, mais ça m'a fait du bien!!!

_________________
Connor McDavid
Saison 2016-2017: 25 buts - 39 passes - 64 pts (69 parties)
Saison 2017-2018: 24 buts - 58 passes - 82 pts (82 parties)
Saison 2018-2019: 52 buts - 64 passes - 116 pts (82 parties)
Saison 2019-2020: 38 buts - 57 passes - 95 pts (82 parties)
Saison 2020-2021: 36 buts - 44 passes - 80 pts (74 parties)
Saison 2021-2022: 48 buts - 56 passes - 104 pts (79 parties)
Saison 2022-2023: 38 buts - 60 passes - 98 pts (82 parties)


Dernière édition par DG BLUES le Dim 23 Avr - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptyDim 23 Avr - 8:59

DallasGm a écrit:
Le Price en vaut-il la chandelle Wink

Ça c'est ce que j'appelle de l'humnour !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail EmptyDim 23 Avr - 9:36

Bon...la nuit porte conseil...

On a espérer que Price ferait des miracles et que le gardien des Rangers serait poche...et il a été supérieur à Price.

Deux de nos trois meilleurs compteurs ( en principe ) ont 0 but...

Danault est ton premier centre.


Tu peux pas gagner en série très longtemps...et le CH s'en est quand même bien tiré dans des matchs très serrés...

Bref, on a été un peu naif...mais dans le fond...on savait.

Deux choix...

On doit savoir comment bons sont Charlie Lindgren et Zach Fucale...Parce que c'est la seule solution courageuse pour rebâtir maintenant...c'est échanger le meilleur de nos assets...Price et rebâtir petit à petit.  

OU

J'ai des fans finis qui seront toujours prêts à dépenser du $$, j'ai une belle petite équipe qui gagne en saison et atteint les séries alors je fais quelques ''patchages'' et vogue la galère...


Si je suis Molson...le choix est déjà fait...et Bergevin restera là en raison de la bonne saison du CH.  Par contre, c'est probablement sa dernière selon les moves à venir...

Les coachs et les DG passent, mais les fans restent !!!

Go habs go !

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Berge-Fail 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berge-Fail Empty
MessageSujet: Re: Berge-Fail   Berge-Fail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berge-Fail
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: