LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drouin à Montréal!!!

Aller en bas 
+3
Hawks
Sabres
Hurricanes
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyJeu 15 Juin - 15:35

Wow les boys
Vos impressions sur cet échange???
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
NHLer
Hurricanes


Messages : 560
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Sainte-Martine

Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyJeu 15 Juin - 16:35

Je suis très partagé...Drouin a des skills comme c'est pas permis, mais son attitude est celle d'un enfant-roi selon mes sources NHL. Mais il est jeune on va voir. Sergachev était l'avenir à la ligne bleue, la banque de top prospects est slim de ce côté là.

Prochain move: McKinnon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyJeu 15 Juin - 17:23

Wow Mackinnon ca te ferais tout un duo haha mais y prebdrais quoi pour? Galchenyuk... ou ben Pacioretty trufflé de picks ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyJeu 15 Juin - 17:44

Drouin est tout un joueur d'attaque mais le CH avait besoin d'un centre numéro un...on comble pas le besoin...Galchenyuk va partir contre un centre...sinon...on n'est guère avancé...ET on a plus de relève en défensive...

Pas sûr...

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Drouin à Montréal!!! 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1578
Date d'inscription : 26/07/2012

Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyJeu 15 Juin - 17:48

Moi j'aime bien le trade. Ça fait un méchant bout qu'on n'a pas eu de Québécois qui va jouer dans le top 6 et qui y sera à sa place, sans rien enlever à Danault. Je pense aussi qu'on pouvait pas sauter notre tour. Imaginez si il était échanger ailleurs, genre Philadelphie, à un prix que l'on aurait pu payer? C'était un must.

Et il vient de signer 6x5.5m, ce qui est un bon deal selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyJeu 15 Juin - 21:04

D'accord avec Francis. C'est sur que le CH donne gros, mais ça reste un prospect et même s'il se développe de façon raisonnable (Sergachev) c'est tellement rare de pouvoir mettre la main sur un attaquant de premier niveau et québécois en plus. Pour moi Drouin répond à un besoin. Oui, ce n'est pas un centre, mais le CH manque tellement de munition à l'attaque et Drouin nous fera vibrer sur le Powerplay l'an prochain.

Je suis d'accord qu'il manque quand même un centre et qu'il faut resigner Radulov, mais j'aime beaucoup plus notre top 9 aujourd'hui. Danault et Gallagher vont être dans la bonne chaise.

Drouin-????-Pacioretty: Paccio tombera amoureux de Drouin et de ses passes savantes. Il manque quelqu'un de talentueux
pour aller chercher la puck dans le coin de la zone adverse.

Lehkonen-Galchenyuk-Radulov: si y'a pas d'option, on continue avec Galchenyuk sur le 2e trio. Moins de pression pour lui et des matchup plus facile. Sinon, on le trade pour un vrai centre et Danault peut être deuxième si on a un vrai gros centre.

Shaw-Danault-Gallagher: Très chiant à jouer contre et talentueux

Reste de gros défis...un premier centre et un déf. numéro 2. C'est ambitieux, mais si le CH veut avoir une vrai chance...
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyJeu 15 Juin - 22:18

Reste que là...on a un gros trou en def...Sergachev devenait important dans le top 4...Markov est vieux en TA...Weber le devient tranquillement...Beaulieu ? Benn ?

Et les deux meilleurs centres sont....Daneaut et Plekanec....

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Drouin à Montréal!!! 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyJeu 15 Juin - 22:40

DG Sabres a écrit:
Reste que là...on a un gros trou en def...Sergachev devenait important dans le top 4...Markov est vieux en TA...Weber le devient tranquillement...Beaulieu ? Benn ?

Et les deux meilleurs centres sont....Daneaut et Plekanec....

Je pense que des options comme Girardi sont intéressantes et qu'on sous-estime Danault dans un rôle de centre, mais c'est sur qu'on doit s'améliorer dans ces deux options. Mais je le disais toutes la saison passé...il manquait au moins un autre ailier et qui nous dit que Sergachev aurait eu un gros impact immédiat? Il n'a pas tant épaté en début de saison. Est-ce qu'on voulait attendre 2-3 ans et prier pour qu'il soit un top 2? Pendant ce temps, Price et Pacioretty auront signé leur gros contrats et le DG du CH aurait eu les mains liées. L'avenir c'est maintenant! Go Bergevin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyJeu 15 Juin - 22:43

Tant qu'ils échangent pas Galchenyuk contre un joueur du genre Brodin histoire de scrapper le club... moi Galchy je le garderais.
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyJeu 15 Juin - 23:04

Plekanek + Hudon vs repêchage d'expansion + considération futur

Radoulov resigné avec le cash de Plekanek

Stepan + 2e rangers vs Galchenyuk

Un des def dispo en raison de Vegas ( Brodin, Dumba, Vatanen,etc,) VS 1er CH 2017 + Noah Nulsen


BANG !

J'ai TOUT règlé Razz Razz


_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Drouin à Montréal!!! 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3255
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyVen 16 Juin - 5:54

DG Sabres a écrit:
Plekanek + Hudon vs repêchage d'expansion + considération futur

Radoulov resigné avec le cash de Plekanek

Stepan + 2e rangers vs Galchenyuk

Un des def dispo en raison de Vegas ( Brodin, Dumba, Vatanen,etc,) VS 1er CH 2017 + Noah Nulsen


BANG !

J'ai TOUT règlé  Razz  Razz


Et a la fin de l'année les fans réclament ta tête... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyVen 16 Juin - 6:37

Stepan et 2e vs Galchenyuk lol jamais de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Hall of Famer
Blues


Messages : 2060
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : St-Constant

Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyVen 16 Juin - 7:30

Les vrais fans de Tampa, s'ils en existent, sont sûrement plus déçus que ceux de MTL. Alors c'est une bonne échange à mon avis. On ne peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre... Drouin va devenir le meilleur québécois des 10 prochaines années. Et un québécois en plus... Enlevez son attitude et on aurait moins rouspetté.

Bergevin n'a pas fini de bouger...

_________________
Connor McDavid
Saison 2016-2017: 25 buts - 39 passes - 64 pts (69 parties)
Saison 2017-2018: 24 buts - 58 passes - 82 pts (82 parties)
Saison 2018-2019: 52 buts - 64 passes - 116 pts (82 parties)
Saison 2019-2020: 38 buts - 57 passes - 95 pts (82 parties)
Saison 2020-2021: 36 buts - 44 passes - 80 pts (74 parties)
Saison 2021-2022: 48 buts - 56 passes - 104 pts (79 parties)
Saison 2022-2023: 38 buts - 60 passes - 98 pts (82 parties)
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyVen 16 Juin - 13:29

HawksGM a écrit:
Ça fait un méchant bout qu'on n'a pas eu de Québécois qui va jouer dans le top 6

DESHARNAIS perdu ses origines en partant chez les Huileux ? Wink Bon, il jouait plus dans le top 6 au CH, mais il y a joué y a pas si longtmps ?

Après sur le fond, je pense que c'est un bon mouvement pour le CH. Quand on sait la difficulté d'obtenir des joueurs d'impact à l'avant, obtenir Drouin pour un défenseur en devenir, pour moi Bergevin est allé chercher une bonne oportunité.

Même si Sergachyov était un très bon espoir, il ne reste qu'un espoir ; Drouin est un joueur établi. Et s'il signe Radulov, l'équipe aura déjà une autre allure, et ça lui permettra peut-être d'attirer le centre tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1578
Date d'inscription : 26/07/2012

Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyVen 16 Juin - 14:58

DallasGm a écrit:
HawksGM a écrit:
Ça fait un méchant bout qu'on n'a pas eu de Québécois qui va jouer dans le top 6

DESHARNAIS perdu ses origines en partant chez les Huileux ? Wink Bon, il jouait plus dans le top 6 au CH, mais il y a joué y a pas si longtmps ?

Faut que tu prennes le quote au complet!

Citation :
Ça fait un méchant bout qu'on n'a pas eu de Québécois qui va jouer dans le top 6 et qui y sera à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyVen 16 Juin - 15:30

Au temps pour moi, Francis Rolling Eyes

au passag, RDS parle même de "Vol" sur cet échange : un vol signé Marc Bergevin
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Hall of Famer
Kraken


Messages : 3151
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44
Localisation : Chambly

Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyVen 16 Juin - 16:59

C'est pu important un centre #1 maintenant !!!!!

Je m'explique, quand on parle de vouloir un centre, on parle d'un gars pouvant alimenter ses ailiers. Si Radulov resigne, on le sépare de Drouin. Par conséquent on a deux incroyables fabriquants de jeux sur chacun des 2 premiers trios.

Danault était parfait comme premier centre. La raison : Radulov. La même situation peut se reproduire sur le trio de Drouin. Bref, Radulov et Drouin ont les qualités qui sont normalement collées à la peau d'un centre. Maintenant le CH doit se trouver un 2e centre à la Danault, soit un bon gars de faceoffs, solide défensivement et avec un minimum de skills.

Radulov, Galchenyuk et Drouin ont certaines carences défensives. Il nous faut des bons two way ben plus qu'un autre carencé défensif. C'est pas parce que Michel Bergeron clame que le CH a besoin d'un 1er centre offensif que c'est vrai ! Il faut juste un bon balancement de passeur, de scoreur et de skills défensif.
Exemple : Si Radulov était un centre et Danault un ailier, tout le monde dirait que le trio Pacio - Radu - Danault est incroyable. Là, tout le monde dit que Danault est pas à sa place. Pourtant c'est la même ostie d'affaire, c'est juste que les qualités sont réparties atypiquement. So what !!!!?!!!

Je dirais oui à Tavares pareil !

Conclusion : quelle solide transaction ! Elle est impossible à perdre.

_________________
Simon Beaucaire
Directeur Général - Kraken de Seattle

Drouin à Montréal!!! D210

DG Devils
Drouin à Montréal!!! Cut10
Champions Coupe Stanley 2010
Finalistes Coupe Stanley 2012, 2021
Champions Conférence de l'Est 2010-2011, 2020-2021
Champions Division Atlantique 2009-2010, 2010-2011, 2012-2013, 2013-2014. 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyVen 16 Juin - 18:27

Le temps le dira...mais j'ai un doute quand même...j'aurai aimé un centre...disons que Drouin serait un centre et là...je serais aux anges...mais on a rien réglé...on a probablement ''remplacé'' Radulov qui demande trop d'années pour le CH...

AUCUNE équipe ne gagne la coupe avec un centre ''correcte''

En tout cas, depuis le lock out de 2005...

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Drouin à Montréal!!! 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyVen 16 Juin - 19:12

Je pense que si on dit qu'on a maintenant une bonne attaque on se trompe, il reste 17M pour resigner Galchy, Radu, Markov, Beaulieu, pis d'autres RFA..

C'est certain que le CH ne peut pas garder Radu et Galchy un des deux vont partir. Les demandes de Galchenyuk à long terme sont probablement les mêmes que ce que Drouin a eu, sinon un peu plus pour son année de plus d'autonomie à acheter (personne ne se rappelle qu'il était dans le top 10-15 scoreur avant de se blesser on dirait) et le contrat d'un an comme 2e bridge contract, je le crois pas non plus. Le CH a fait son choix en allant chercher Drouin et en le signant tout de suite.

Radu le CH va arriver à une entente selon moi avec un peu à mi-chemin entre les deux avec un term de 6 ans et 7-7.25M.

Pour le Galchy vs Brodin/Vatanen/autre bon top 4, c'est pas sexy, mais c'est nécessaire, on voyait Sergachev à ce spot là! Markov-Weber Brodin-Perty (tu mets brodin/autre des fois sur la #1st pour donner un break à markov) et Benn-Emelin.

J'aimerais bien envoyer Plecky et son contrat ailleurs, mais j'y crois pas.. et j'ai vraiment peur que Vegas parte avec Hudon. Ils doivent repêcher 30 joueurs et en envoyer en bas. Hudon a un 2 way la 1ere année c'est parfait pour eux.

En perdant Hudon tu te revires de bord et tu vas signer un centre UFA (Thornton je dis pas non, c'est un genre de Jagr!) mais ça aussi c'est peu probable.

J'ai oublié Beaulieu?! Non d'après moi il part pour un genre de Danault (genre jeune de 3-4e trio qui déçoit aussi avec un certain potentiel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyVen 16 Juin - 19:15

DG Sabres a écrit:


Un des def dispo en raison de Vegas ( Brodin, Dumba, Vatanen,etc,) VS 1er CH 2017 + Noah Nulsen


Es-tu sauté su'l crinque?!?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyVen 16 Juin - 19:32

DGJackets a écrit:
DG Sabres a écrit:


Un des def dispo en raison de Vegas ( Brodin, Dumba, Vatanen,etc,) VS 1er CH 2017 + Noah Nulsen


Es-tu sauté su'l crinque?!?! affraid

Nulsen sera un 4e  ???  Je ne pense pas....un 5e sûrement...et quelles sont les vraies chances que le CH repêche un solide joueur cette année à ce rang ???  Minime...ce sera un beau projet pour les prochaines 3-4 saisons au minimum. Pour une jeune valeur sûre comme un def top 4 en retour, c'est vraiment peu je trouve...et les équipes avec ces def là sont dans le trouble en ce moment...elles doivent en échanger. Cela n'arrivera plus avant un méchant bout, des équipes dans l'obligation d'échanger des def top 4....jeune en plus...il me semble que c'est un no brainer en fait.

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Drouin à Montréal!!! 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1


Dernière édition par DG Sabres le Ven 16 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Hall of Famer
Kraken


Messages : 3151
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44
Localisation : Chambly

Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyVen 16 Juin - 19:35

DG Sabres a écrit:
DGJackets a écrit:
DG Sabres a écrit:


Un des def dispo en raison de Vegas ( Brodin, Dumba, Vatanen,etc,) VS 1er CH 2017 + Noah Nulsen


Es-tu sauté su'l crinque?!?! affraid

Nulsen sera un 4e  ???  Je ne pense pas....un 5e sûrement...et quelles sont les vraies chances que le CH repêche un solide joueur cette année à ce rang ???  Minime...Pour un jeune def top 4 en retour, c'est vraiment peu...et les équipes avec ces def là sont dans le trouble en ce moment...elles doivent en échanger.

Je le ferais anytime poue un des 3. Dumba et Vatanen de préférence ! Mais on busterais le plafond et on met à risque un def de plus.

_________________
Simon Beaucaire
Directeur Général - Kraken de Seattle

Drouin à Montréal!!! D210

DG Devils
Drouin à Montréal!!! Cut10
Champions Coupe Stanley 2010
Finalistes Coupe Stanley 2012, 2021
Champions Conférence de l'Est 2010-2011, 2020-2021
Champions Division Atlantique 2009-2010, 2010-2011, 2012-2013, 2013-2014. 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptyVen 16 Juin - 19:41

Honnêtement à part Weber, Petry et disons ce def là....après on perd vraiment ??  Les Emelin, Benn, etc. c'est des gars faciles à trouver quand même...

Dumba, c'est 2,5

Brodin ,c'Est 4 millions...mais signé encore pour 4 ans...une aubaine

Vatannen ...plus cher en effet, 4,8....alors on demande enlève le 1er et on donne un 2e...

Si on a pas de cash...il faut s'entendre avec Vegas ou racheter des joueurs !

Je vous le dit...j'ai tout règlé Very Happy Very Happy

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Drouin à Montréal!!! 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1578
Date d'inscription : 26/07/2012

Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! EmptySam 17 Juin - 13:41

Je prie ardemment pour que Bergevin ait un deal avec Vegas qui ferait que Vegas prendrait Pleky au repêchage d'expension. Après, ça nous libère le cash pour signer Markov, Radu et Galchenyuk. Je serais prêt à switcher le 1er choix contre un 2 ou 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drouin à Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Drouin à Montréal!!!   Drouin à Montréal!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drouin à Montréal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drouin à Montréal ! ?
» Montréal - Tampa Bay
» Semin à Montréal!
» Lafrenière à Montréal
» Vanek à Montréal !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: