LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En voulez-vous des buts? En v'là!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4586
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

En voulez-vous des buts? En v'là! Empty
MessageSujet: En voulez-vous des buts? En v'là!   En voulez-vous des buts? En v'là! EmptySam 14 Oct - 10:26

Belle expérience hier à la place Bell pour le match du Rocket contre les bébés-Devils. Des excellents billets à prix raisonnable, la bouffe est somme toute pas trop cher si on compare au centre Bell (9$+tx pour 2 hot dogs, chips et breuvage, grosse canette de bière à 8$)et le spectacle sur la glace est enlevant.

Faut dire qu'une victoire de 8-7 en prolongation c'est rarement ennuyant! Laughing

Quelques observations sur les joueurs en présence:

Lindgren - J'avais bien hâte de le voir, c'est un joueur auquel je crois beaucoup, malheureusement il a connu un match difficile accordant 6 buts même si à sa décharge il y a au moins 2 buts où il ne voyait rien. Dommage.

Fucale - Il n'a reçu que 10 tirs mais c'était assez pour me confirmer que le jeune ne percera pas, trop petit, mauvais positionnement, déplacement latéraux difficile (il "s'overdéplace").

Schlemko- Il ne sera pas le sauveur attendu mais, effectivement, il fait une bonne première passe. Pas très physique hier mais bon, le gars a pas eu de camp d'entraînement! Aussi attendez-vous pas à un marqueur de 10 buts! Il a pas de shot, du moins il m'a rien montré.

Taormina- Le cas typique du gars trop fort pour l'Américaine mais pas assez pour la Nationale, il était dominant hier, excellent sur le power play imaginez vous un Bouillon moins fort physiquement mais plus talentueux à l'attaque. Il va faire la joie des partisans à Laval

Lernout- Intense mais pas à point dans le processus décisionnel, j'ai le sentiment qu'il a régressé, c'est probablement ce que les dirigeants ont trouvé aussi puisqu'il l'ont redescendu. Devra faire plus s'il veut percer.

Jerabek- Attendez-vous pas à le voir dans la NHL tout de suite, il est pas prêt. bonne vision du jeu mais il semble perdu par moment. J'ai l'impression qu'il est très affecté par la grandeur de la patinoire qui en fait en sorte que ton temps de réaction est bcp plus court. Pour le moment j'évalues ses chances de monter cette année à 50%

Waked- On voit que le jeune a du potentiel mais il est en apprentissage, pour le moment il est souvent mal positionné mais il travaille fort. Un projet à long terme.

Reway- N'est pas encore revenu à sa forme d'antan, du moins je l'espère parce qu'il en arrachait par moment! Par contre excellente vision du jeu et passeur intelligent. Aura besoin de deux ans...s'il perce!

McCarron- Pauvre gars! Il a tellement un physique dominant, s'il pouvait seulement avoir un peu plus de chien! Le problème ce n'est pas son coup de patin, il est pas explosif, on s'entend, mais il y a pas un joueur de 6' 8" qui est explosif. Non, son problème c'est "la dureté du mental". Espérons que l'âge aidant il gagnera en maturité.

Grégoire- Pas grand monde parle de lui mais moi je ne serais pas du tout étonné de le voir percer sur une 4ème ligne dans le futur, responsable défensivement, intense, dévoué. Genre 13ème attaquant.

Eisenschmid- pareil que pour Grégoire mais avec un meilleur physique et un petit peu plus de talent offensif.

Carr- Trois buts et première étoile hier, je me demandes s'il a pas retrouvé son mojo. Rappelez-vous il y a un peu plus d'un an tous les analystes le voyait dans le top 6 et le comparait à Gallagher et là ...pout...pout...pout... il s'est dégonflé. Le joueur que j'ai vu hier ressemblait bcp à celui qu'on a vu à Mtl il y a 2 ans que la déception de l'an dernier. Je n'ai pas jeté l'éponge même s'il se fait tard.

Froese, Holland et Terry- Comme Taormina, trop fort pour en bas pas assez pour en haut. Surtout Terry, il est impressionnant, une star dans l'AHL, finira assurément parmi les meneurs de la ligue encore.

Audette - Soirée difficile même s'il a marqué le but qui a forcé la prolongation, aura énormément de difficulté à aller plus loin dans sa carrière à mon avis, pas assez fort sur patin. Mais excellente vision du jeu.

Scherbak- s'il joue comme hier à tous les matchs, il va être avec le grand club et il ne sera pas tard! Dominant, vision du jeu, patin, passe, tout y était. Les gens le compare souvent à Galchenyuk en raison du physique mais même si les deux aime contrôler la rondelle, Scherbak est plus un fabricant de jeu et Galchenyuk un tireur. Sérieusement je ne m'attendais à rien mais il m'a impressionné. On a peut-être décidé qu'il serait un flop trop vite. En tout cas je l'espère...

Du côté des Devils j'ai moins porté attention mais Quenneville et Pietila sont des futurs NHLer

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Hurricanes
NHLer
Hurricanes


Messages : 560
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Sainte-Martine

En voulez-vous des buts? En v'là! Empty
MessageSujet: Re: En voulez-vous des buts? En v'là!   En voulez-vous des buts? En v'là! EmptySam 14 Oct - 13:32

Très intéressant! Content d'entendre que Scherbak va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2233
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

En voulez-vous des buts? En v'là! Empty
MessageSujet: Re: En voulez-vous des buts? En v'là!   En voulez-vous des buts? En v'là! EmptySam 14 Oct - 15:41

Oui, très intéressant... mais j'ai bien peur de lire, ce que je m'obstine à ignorer depuis 2/3 ans concernant Fucale Rolling Eyes

En voilà un qui ira s'afficher dans la rubrique des lol de la rubrique "Future LNHV2"

_________________
*******************************************
Olivier dit Poupou, DG des ***Stars***
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1577
Date d'inscription : 26/07/2012

En voulez-vous des buts? En v'là! Empty
MessageSujet: Re: En voulez-vous des buts? En v'là!   En voulez-vous des buts? En v'là! EmptySam 14 Oct - 16:09

CanesGM a écrit:
Très intéressant!  Content d'entendre que Scherbak va bien!

En effet!

Je pensais à m'acheter des billets justement, ça me convainc!
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2233
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

En voulez-vous des buts? En v'là! Empty
MessageSujet: Re: En voulez-vous des buts? En v'là!   En voulez-vous des buts? En v'là! EmptyMar 24 Oct - 7:35

DG Senators a écrit:

Scherbak- s'il joue comme hier à tous les matchs, il va être avec le grand club et il ne sera pas tard! Dominant, vision du jeu, patin, passe, tout y était. Les gens le compare souvent à Galchenyuk en raison du physique mais même si les deux aime contrôler la rondelle, Scherbak est plus un fabricant de jeu et Galchenyuk un tireur. Sérieusement je ne m'attendais à rien mais il m'a impressionné. On a peut-être décidé qu'il serait un flop trop vite. En tout cas je l'espère...

Bien vu, il arrive Exclamation

_________________
*******************************************
Olivier dit Poupou, DG des ***Stars***
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voulez-vous des buts? En v'là! Empty
MessageSujet: Re: En voulez-vous des buts? En v'là!   En voulez-vous des buts? En v'là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voulez-vous des buts? En v'là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 167 buts en 178 matchs!
» Ovechkin sur un pace de 287 buts !
» On est avec vous les cousins...
» Le saviez vous sur Weber
» Performance - Vous versus Timmins ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: