LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Les camps d'entraînement débutent !!!!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelqu'un connait le Bar/Spectacle " Le Belmont sur le Bouevard" ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Wild
Superstar

MessageSujet: Quelqu'un connait le Bar/Spectacle " Le Belmont sur le Bouevard" ???   Sam 17 Nov - 18:38

Situé à l'angle St-Laurent/Mont-Royal à Mtl...je prevois y aller pour un show samedi prochain le 24 pour y voir l'un de mes groupes préférés, The Trews...

Est-ce que les DG "urbains" connaissent l'endroit et peuvent me dire si c'est une bonne place pour un show ?

-DG WildThing
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Es
Fantôme du Forum
Fantôme du Forum

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le Bar/Spectacle " Le Belmont sur le Bouevard" ???   Dim 18 Nov - 3:26

je n'y suis jamais allé personnellement, mais j'ai entendu parlé en bien de l'endroit.

C'est peu d'info, mais c'est tout ce que j'ai Rolling Eyes
Fantôme Vanderheyden
Rookie

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le Bar/Spectacle " Le Belmont sur le Bouevard" ???   Dim 18 Nov - 7:07

Ouais, c'est très correct. Je n'ai jamais été pour un show, mais je pense qu'il y a manière que ça lève. La salle est pas mal petite par contre, alors y serait peut-être bon de te pointer tôt.
Dg Tampa
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le Bar/Spectacle " Le Belmont sur le Bouevard" ???   Dim 18 Nov - 11:11

Certaines Associations de l'UQAM faisait la fête à cet endroit commandité par Molson. Je suis allé quelques fois pendant l'été, les facades vitrées sont amovibles pour avoir un accès ouvert face au boulevard St-Laurent.

Il y a un petit stage via la piste de danse, de l'autre côté: section bar avec écran géant et table de pool.

De mémoire, il y a un 2e étage (comme au café Campus), avec l'école des sciences de la gestion, on faisait des activités de qualifications pour les Jeux du Commerce mais ça finissait toujours en beuverie. Ce sont des flashs qui me restent mais qui datent depuis plusieurs années.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le Bar/Spectacle " Le Belmont sur le Bouevard" ???   

Quelqu'un connait le Bar/Spectacle " Le Belmont sur le Bouevard" ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1