LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Billets à vendre pas cher pas cher!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4632
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Billets à vendre pas cher pas cher! Empty
MessageSujet: Billets à vendre pas cher pas cher!   Billets à vendre pas cher pas cher! EmptyMar 4 Sep - 7:47

Ce week-end aura lieu le tournoi des recrues entre Montreal, Ottawa et Toronto. Stephan (Wild), Victor (Islanders) et moi avons acheté des billets pour le tournoi. Malheureusement des obligations familiales nous empêchent Victor et moi d'assister au match de samedi entre les recrues d'Ottawa et de Toronto. Le match est à 15h.

Si vous êtes intéressés nous vous faisons les billets à 10$ chacun (le prix était 56$ pour les 3 matchs donc c'est, grosso modo, moitié prix). Juste à communiquez avec moi par MP on arrangera les détails de paiement et de transfert des billets.

***À noter, si jamais Stephan assiste au match de samedi et qu'il a preneur pour les billets je vais lui donner priorité

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3263
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Billets à vendre pas cher pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Billets à vendre pas cher pas cher!   Billets à vendre pas cher pas cher! EmptyMer 5 Sep - 5:29

J'aurais bien aimé y être mais mes parents sont en ville et ma soeur risque de nous rejoindre pour le weekend... donc ca ne sera pas pour cette fois. J'Aurais bien aimé aller scouter les Addison, Grundstrom et cie... mais ca sera pour une autre fois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets à vendre pas cher pas cher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs paires de billets à vendre pour cette saison...
» Billets dispos pour le Day 2 du Draft 2022
» Voici la liste des paires de billets qui me reste....
» Billets Canadiens de Montréal Saison 2014-2015
» Mazda 626 LX 2000 à vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: