LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bilan de mon tournoi recrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4585
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Bilan de mon tournoi recrue Empty
MessageSujet: Bilan de mon tournoi recrue   Bilan de mon tournoi recrue EmptyDim 9 Sep - 19:49

Voici mes observations suite aux deuxième match des bébés Habs (qu'ils auraient dû gagner si ils avaient été plus disciplinés)

D'abord les choix au repêchage:

Addison: Bon travaillant, se débrouille bien dans les deux sens de la patinoire mais ne possède rien dans son arsenal qui se démarque vraiment. Si les astres s'alignent pour lui peut-être un futur comme 4ème ligne mais c'est douteux

Bitten: Beaucoup de chien, très travaillant et rapide, lead par l'exemple. N'a pas l'upside offensif d'un Gallaguer mais tout dans son jeu me le rappelle. Va faire la ligue éventuellement comme middle six à mon avis.

Brook: Mobile mais pas très physique, a encore du chemin à faire mais assurément il va percer.

Evans: Sa blessure a limité le temps pour me faire une idée. Il a le physique c'est certain, pour le reste je vais me garder une gêne.

Fleury: N'a joué que le second match. Bon physique, bonne première passe. Pour le reste je l'ai peu remarqué mais m'a semblé prendre de l'assurance plus le match avançait.

Fonstad: Utilisé à l'aile lors des deux matchs, ne s'est pas démarqué. Petit et bousculé facilement il possède cependant un bon sens de l'anticipation et une bonne vision du jeu. A du travail à faire s'il veut un jour avoir sa chance. Projet.

Hillis: Je ne l'ai pas remarqué ni dans un sens ni dans l'autre ce qui est somme toute décevant

Kotkaniemi: Après un premier match très difficile et mieux paru dans le second. Son plus grand atout selon moi c'est son sens de l'anticipation. Cela lui permet souvent de couper des passes ou de ramasser des rondelles libres. Devra ajouter du poids à sa charpente, pas assez lourd dans le moment. À mon avis pas avant 2020-21. Mais il sera bon. Jusqu'à quel point, cela reste à voir.

McShane: Pas mauvais mais n'a pas ressorti. Je ne crois pas qu'il se rendra à la NHL

Pezzetta: Un train, s'il se rend dans la NHL ce sera avant tout par son énergie mais sûrement pas plus haut que sur une 4ème ligne. Devra par contre choisir ses moments. Je l'aime bien et crois à ses chances éventuelles

Tyszka: Quand le highlight de ton camp c'est quand tu te fais rentrer dans la bande et que tu quittes en civière t'a pas connu un très bon camp. Ne fera pas la NHL.

Vejdemo: Une coche en haut de tous les autres et le seul avec une infime chance de faire le grand club. Responsable défensivement, impliqué offensivement, il me rappelle Lars Eller à ses débuts. Sera une pièce important avec le Rocket. Perso, je crois qu'on le verra avec les Habs l'an prochain.

Walford Qui? Pas vu!


Les joueurs signés:

Alain: Un flair offensif certain mais je ne crois pas qu'il ira plus haut que l'américaine

Moravcik: Un physique imposant (6'4' 216lb) mais ne joue pas selon sa grosseur. On voyait qu'il avait plus d'expérience que la majorité (il a 23 ans) mais il semble toujours nonchalant. Un point d'interrogation.

Sklecnicka: Très rapide, bon contrôle de la rondelle, lorsqu'il est sur la glace on le remarque! Sauf qu'il est partout sur la glace, c'est défenseur mais je l'ai vu aussi souvent derrière le but de l'adversaire qu'à la défense (je charrie mais pas tant que ça). Il devra apprendre à doser ses efforts et à choisir les moments où il peut appuyer l'attaque. Potentiel intrigant.

Verbeek: N'a joué que le premier match, n'a pas ressorti, penserais pas qu'on le voit dans la NHL un jour.

Waked: Mauvais. Va commencer l'année dans L'AHL et va la finir dans la ECHL.

Les joueurs avec des contrats AHL:

Adams-Moisan: Un autre qui va passer la saison dans la East Coast, pas de talent et pas de jugement.

Martineau: Notre coup de coeur de la journée, une fusée sur patin. Impliqué, avec un certain flair offensif, il fatigue l'adversaire par sa persévérance. S'il joue comme ça toute l'année, qui sait...peut-être lui offriront-ils un two-way l'an prochain

Melançon: Borderline AHL

Plant: Idem

Les joueurs invités:

Aucun ne recevra de contrat mais le Canadien va sûrement garder un oeil sur le développement de Katerinakis et de Dhillon

Voilà, ça vaut ce que ça vaut mais j'ai bcp aimé l'expérience

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Bruins
Superstar
Bruins


Messages : 872
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 41
Localisation : Charny dedans Lévis

Bilan de mon tournoi recrue Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon tournoi recrue   Bilan de mon tournoi recrue EmptyDim 9 Sep - 20:06

Grosse job

Intéressant à lire hehe
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mon tournoi recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recrue de l'année... dans son club junior.
» Tournoi de Poker Samedi 19 aout 2017....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: