LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bibi au Inline Hockey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Bibi au Inline Hockey Empty
MessageSujet: Bibi au Inline Hockey   Bibi au Inline Hockey EmptyMar 13 Nov - 13:27

Y a un gars d'une association, qui est venu prendre des photos pendant notre match dimanche dernier : On voit pas la vitesse (c'est normal), mais on voit l'engagement (maillot vert, à droite) Wink

Bibi au Inline Hockey 46268966_2765268236832343_547970761055272960_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdt1-1

_________________
*******************************************
Olivier dit Poupou, DG des ***Stars***
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibi au Inline Hockey Empty
MessageSujet: Re: Bibi au Inline Hockey   Bibi au Inline Hockey EmptyMar 13 Nov - 18:04

Oh shit poupou t'es un bad ass de jouer au roller hockey!!

Je joue au hockey depuis environ 25 ans et quand je fais juste regarder une photo de roller hockey, j'ai des frissons et un sentiment d'angoisse m'envahi.

À chaque fois que je mets des rollers j'ai peur de pas être capable de m'arrêter et sur une patinoire je n'aurais qu'une chose en tête... Ne pas me rompre le cou dans la bande!! Shocked

Chapeau man! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3255
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Bibi au Inline Hockey Empty
MessageSujet: Re: Bibi au Inline Hockey   Bibi au Inline Hockey EmptyMar 13 Nov - 19:02

DGJackets a écrit:
Oh shit poupou t'es un bad ass de jouer au roller hockey!!

Je joue au hockey depuis environ 25 ans et quand je fais juste regarder une photo de roller hockey, j'ai des frissons et un sentiment d'angoisse m'envahi.

À chaque fois que je mets des rollers j'ai peur de pas être capable de m'arrêter et sur une patinoire je n'aurais qu'une chose en tête... Ne pas me rompre le cou dans la bande!!  Shocked

Chapeau man!  Very Happy


YUP, je seconde... mes expériences sur roues ne se sont pas toutes biens déroulées... J'Ai encore le souvenir douloureux des pistes en pense de Tremblant... et ds boisée en bordure... Bibi au Inline Hockey 2188529899
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1578
Date d'inscription : 26/07/2012

Bibi au Inline Hockey Empty
MessageSujet: Re: Bibi au Inline Hockey   Bibi au Inline Hockey EmptyMar 13 Nov - 22:53

Avez-vous vu la cheville pliée, pratiquement couchée sur le sol? C'est ça le truc pour pas planter dans la bande Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Bibi au Inline Hockey Empty
MessageSujet: Re: Bibi au Inline Hockey   Bibi au Inline Hockey EmptyMer 14 Nov - 2:14

Haha... Le freinage ! C’est à ça qu'on reconnaît les glaceux Wink

Pour avoir fait qques matches glace vs roller, j'avais les mêmes difficultés à freiner sur la glace : je prends trop d'angle, je plante la lame dans la glace, et je bascule Exclamation Une catastrophe Sad

_________________
*******************************************
Olivier dit Poupou, DG des ***Stars***
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibi au Inline Hockey Empty
MessageSujet: Re: Bibi au Inline Hockey   Bibi au Inline Hockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi au Inline Hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inline Hockey
» Le hockey sur une TV intelligente dehors...marche pas !
» Justin Bieber et hockey?
» Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu !
» Petit sondage de hockey news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: Salmigondis-
Sauter vers: