LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le DG fou a d'autres passions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4649
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Le DG fou a d'autres passions Empty
MessageSujet: Le DG fou a d'autres passions   Le DG fou a d'autres passions EmptyLun 6 Jan - 17:22

Je traîne, dans la ligue, avec raison j'en conviens, une réputation de quelqu'un de plutôt intense dans son temps consacré à la ligue. Ce que vous ne savez peut-être pas par contre c'est que le hockey ce n'est qu'une de mes passions et même pas la plus importante!

Je suis un grand collectionneur de bande dessinées, un lecteur vorace qui possède de nombreuses bibliothèques, un féru d'histoire doublé d'un généalogiste confirmé sans oublier un cinéphile qui s'oublie depuis quelques temps mais dont la culture cinématographique demeure solide.

Mais ma plus grande passion c'est la musique, sous toute ses formes. Je possède plus de 7000 albums et je ne suis pas prêt d'arrêter. Je n'aime pas tout mais j'aime tout connaître. Si un groupe suédois vient de sortir le meilleur album de Death Disco de tout les temps (whatever that is), ça me le prend. Comme ça si, par hasard, le sujet vient sur le Death Disco je saurai de quoi il est question et je connaitrai ce que cette musique a de meilleur, même si c'est pas mon truc. C'est fou mais c'est comme ça.

La raison pour laquelle je vous parle de tout ça c'est que depuis un an environ je m'amuse à faire des playlists sur Youtube sur différents thèmes: les genres musicaux, les anniversaires, les grands artistes, etc. Là je viens d'en faire une nouvelle, un choix tout personnel des meilleurs 200 chansons de la décennie qui vient de s'achever et j'ai eu le goût de vous la partager: Les Années 10 en 200 chansons

Bonne écoute!

Pour une écoute sans publicité je vous invite à installer Adblock.

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6956
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Le DG fou a d'autres passions Empty
MessageSujet: Re: Le DG fou a d'autres passions   Le DG fou a d'autres passions EmptyLun 6 Jan - 20:05

Merci du partage ! J'écoute ça maintenant...

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Le DG fou a d'autres passions 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2254
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Le DG fou a d'autres passions Empty
MessageSujet: Re: Le DG fou a d'autres passions   Le DG fou a d'autres passions EmptyMar 7 Jan - 8:39

Et moi qui croyait que la musique c'était arrêtée dans les années 70 avec les décès de John Bonham, Hendrix et Muddy Waters scratch

Trêve de plaisanteries, j'écoute...

_________________
*******************************************
Olivier dit Poupou, DG des ***Stars***
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4649
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Le DG fou a d'autres passions Empty
MessageSujet: Re: Le DG fou a d'autres passions   Le DG fou a d'autres passions EmptySam 9 Mai - 16:45

Je sais pas si c'est un hasard mais ma playlist dont je vous avais mis le lien ici a battu mon record d'écoute, elle en est à plus de 2000 écoutes. Pour une playlist que je ne propose qu'à une centaine d'individus c'est pas mal, du moins je trouve.

Donc aujourd'hui, rebelote. Je vous copie le message facebook de ma dernière playlist si le coeur (et les oreilles) vous le dit:

1986...

Aznavour chantait: Hier encore, j'avais vingt ans, je caressais le temps...

En 86 j'avais 20 ans. 86 c'est la tragédie de Challenger puis celle, plus grande encore de Tchernobyl. C'est la mort de Coluche, l'exil de Duvalier, l'annonce du tunnel sous la Manche.

Au Québec, les Lavigueur remporte le plus gros lot de l'histoire de Loto Québec. C'est l'ouverture du premier tronçon de la ligne bleu du métro de Montréal. C'est le départ de Jean Drapeau. La victoire du Canadiens de Montréal contre les Flames de Calgary en finale de la Coupe Stanley.

Au cinéma, c'est l'année de Platoon, Aliens et Ferris Bueller's day off. Sans oublier Top Gun, The Mission et Blue Velvet.

C'est aussi l'année du Déclin de L'Empire Américain et de Bach et Bottine

Et en musique me demandez-vous?

Je vous répond avec une playlist en 100 titres, 1986 revisité! Il y aura celles dont vous vous rappelez, celles que vous aviez oublié, celles que vous auriez préféré oublier et celles que vous ne connaissiez pas.

Comme toujours, si vous aimez...partagez!

https://music.youtube.com/playlist?list=PLUobzx3o8a65SqWkOHowGX9Eo-zxsat2b

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6956
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Le DG fou a d'autres passions Empty
MessageSujet: Re: Le DG fou a d'autres passions   Le DG fou a d'autres passions EmptySam 9 Mai - 16:59

Une belle année...le milieu des années 80 !!!Parfois, j'aimerais revenir là.  Plus de cellulaire ou d'internet...plus de TV intelligente...j'avais 11-12 ans...

Une cassette et un walkman ! Téléphone à roulette, TV vraiment pas HD...avec la grosse manette brune.   On joue dehors et parfois une petite game de NES à Mario Bros...Nostalgie...

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Le DG fou a d'autres passions 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2254
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Le DG fou a d'autres passions Empty
MessageSujet: Re: Le DG fou a d'autres passions   Le DG fou a d'autres passions EmptySam 9 Mai - 17:57

...haha, je n'écoute plus ces musiques, mais qques morceaux ont marqué mon passage au collège (12-15 ans) : La Isla Bonita, Les Rita Mitsouko avec Andy, etc...

à l'époque j'avais les k7 de Dire Straits, qu'on recopiait avec des appareils double k7 !

Le DG fou a d'autres passions Lecteur-combine-double-cassette-cd-panasonic-rx-dt37-1107532967_ML

que de souvenirs Smile

_________________
*******************************************
Olivier dit Poupou, DG des ***Stars***
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DG fou a d'autres passions Empty
MessageSujet: Re: Le DG fou a d'autres passions   Le DG fou a d'autres passions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DG fou a d'autres passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: Salmigondis-
Sauter vers: