LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gros temps libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros temps libre Empty
MessageSujet: Gros temps libre   Gros temps libre EmptyMar 25 Aoû - 10:15


Et oui! L'année scolaire est commencée donc je vais être là à temps plein parce que j'ai pas grand chose à faire. J'enseigne en histoire sec 2, en période de pandémie. Étant donné la désorganisation du système scolaire, je peux en profiter pour passer plus de temps avec vous!

Bonne rentrée à tous les autres fonctionnaires du réseau!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Superstar
Bruins


Messages : 872
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 41
Localisation : Charny dedans Lévis

Gros temps libre Empty
MessageSujet: Re: Gros temps libre   Gros temps libre EmptyMar 25 Aoû - 11:10

DG Jets a écrit:

Et oui! L'année scolaire est commencée donc je vais être là à temps plein parce que j'ai pas grand chose à faire. J'enseigne en histoire sec 2, en période de pandémie. Étant donné la désorganisation du système scolaire, je peux en profiter pour passer plus de temps avec vous!

Bonne rentrée à tous les autres fonctionnaires du réseau!

Pascal

Si tu savais les souvenirs que j’ai de ma prof d’histoire de secondaire 2... Louise Plouffe... petite bourrue et quand tu étais assis loin dans la classe et que tu voyais sous son bureau... tu voyais trop de détail par moment... des bons souvenirs hahaha

Mes profs d’histoire de secondaire 4 et 5 étaient passionnant également. Celui de secondaire 4 m’a donné des arguments pour justifier mes valeurs nationalistes et on s’écrit encore à l’occasion sur Facebook, un bien bon jack et de bons souvenirs.

Wild aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3264
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Gros temps libre Empty
MessageSujet: Re: Gros temps libre   Gros temps libre EmptyMar 25 Aoû - 11:51

DG Jets a écrit:

Et oui! L'année scolaire est commencée donc je vais être là à temps plein parce que j'ai pas grand chose à faire. J'enseigne en histoire sec 2, en période de pandémie. Étant donné la désorganisation du système scolaire, je peux en profiter pour passer plus de temps avec vous!

Je vais aussi avoir pas mal plus de temps., étant passé de directeur des Finances à chercheur d'emploi... je mets présentement mon profil LInkln à jours... What a Face

DG Boston a écrit:

Si tu savais les souvenirs que j’ai de ma prof d’histoire de secondaire 2... Louise Plouffe... petite bourrue et quand tu étais assis loin dans la classe et que tu voyais sous son bureau... tu voyais trop de détail par moment... des bons souvenirs hahaha

Mes profs d’histoire de secondaire 4 et 5 étaient passionnant également. Celui de secondaire 4 m’a donné des arguments pour justifier mes valeurs nationalistes et on s’écrit encore à l’occasion sur Facebook, un bien bon jack et de bons souvenirs.

MOi c'tait ma prof de Mat de Sec. 3 qui portait des culottes blanche qui révélaient pas mal trop la mode hirsute des années 90... rabbit

Mon oprof d'histoire au CEGEP, Stéphane St-Gelais était mémorable... un gars qui avauit vécu les années 70 à fonds et qui semblait souvent en lendemain de veille perpétuel... mais qui savait captiver l'attention d'un groupe et amenait les élèves à avoir un regard critique sur l'histoire.

Wild aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1217
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

Gros temps libre Empty
MessageSujet: Re: Gros temps libre   Gros temps libre EmptyMer 2 Sep - 23:26

Coudon...Sec 2 et 3...on devait avoir les hormones actives..pcq moi c'était Mme Gagné en Sec 2 prof de Math....j'etais son chouchou dans une petite ecole secondaire avec 2 classes de secondaire 2....Mme Gagné portait souvent des jupes normales style 1983-1984 mais le tissus etait pas epais et avec la lumiere du jour..ben c'est ca qui est ca ! Mais elle etait aussi bourrue...donc ca calmait un peu le spectacle !
C'etait l'époque avant Bleu Nuit de TQS....quand Télé-Métrople passait des Emmanuelles vers minuit le Samedi soir mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros temps libre Empty
MessageSujet: Re: Gros temps libre   Gros temps libre EmptyJeu 3 Sep - 10:20

Heureusement, je ne suis pas sexy pour mes élèves de secondaire 2. Ça fait mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1581
Date d'inscription : 26/07/2012

Gros temps libre Empty
MessageSujet: Re: Gros temps libre   Gros temps libre EmptyJeu 3 Sep - 23:20

DG Wild a écrit:

C'etait l'époque avant Bleu Nuit de TQS....quand Télé-Métrople passait des Emmanuelles vers minuit le Samedi soir mdrrrrrr

Le bon vieux temps!

Ducks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros temps libre Empty
MessageSujet: Re: Gros temps libre   Gros temps libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros temps libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDS.ca : "y'était enfin le temps...."
» Aryicle intéressant sur le temps de glace de 4joueurs
» Mourrial en signe un GROS
» Radulov comme agent libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: Salmigondis-
Sauter vers: