LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bouchard avec le club école des Ducks....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4633
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Bouchard avec le club école des Ducks.... Empty
MessageSujet: Bouchard avec le club école des Ducks....   Bouchard avec le club école des Ducks.... EmptyVen 9 Juil - 13:53

Je ne la comprends juste pas Bouchard avec le club école des Ducks.... 1149309930

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1579
Date d'inscription : 26/07/2012

Bouchard avec le club école des Ducks.... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard avec le club école des Ducks....   Bouchard avec le club école des Ducks.... EmptyVen 9 Juil - 14:02

Son objectif c'est d'être dans la NHL. Pense pas que Dallas Eakins soit bien en selle à Anaheim, il vient de conclure une 2e saison de suite désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Hall of Famer
Kraken


Messages : 3151
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44
Localisation : Chambly

Bouchard avec le club école des Ducks.... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard avec le club école des Ducks....   Bouchard avec le club école des Ducks.... EmptyVen 9 Juil - 14:18

Il y a clairement un détail qui nous manque. Son contrat finissait le 1er juillet et ils n'ont pas prolongé avant ? Malgré sa bonne job.

Quand Ducharme a eu la job, Bouchard l'a pas pris ?

Après, Burrows, mais pas Bouchard ?

Ya eu une cassure à quelque part.

_________________
Simon Beaucaire
Directeur Général - Kraken de Seattle

Bouchard avec le club école des Ducks.... D210

DG Devils
Bouchard avec le club école des Ducks.... Cut10
Champions Coupe Stanley 2010
Finalistes Coupe Stanley 2012, 2021
Champions Conférence de l'Est 2010-2011, 2020-2021
Champions Division Atlantique 2009-2010, 2010-2011, 2012-2013, 2013-2014. 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Bouchard avec le club école des Ducks.... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard avec le club école des Ducks....   Bouchard avec le club école des Ducks.... EmptyVen 9 Juil - 15:25

Pour devenir adjoint NHL...ok...mais il avance pas avec ça.  Il reste coach AHL...

Vraiment bizarre...tant qu'à continué coach AHL...tu restes avec le CH pour poursuivre ce que tu as commencé me semble ?!

Et des opportunités NHL...je sais pas si tu prends un poste dans l'espoir de voir le coach nhl en haut de toi lever les pattes...peut importe l'organisation AHL que tu travailles...tu vas avoir des offres NHL d'ailleurs...

P-e une question d'agrandir son réseau dans la NHL avec une nouvelle organisation.

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Bouchard avec le club école des Ducks.... 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1579
Date d'inscription : 26/07/2012

Bouchard avec le club école des Ducks.... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard avec le club école des Ducks....   Bouchard avec le club école des Ducks.... EmptySam 10 Juil - 16:36

https://ici.radio-canada.ca/sports/1808008/comment-le-ch-a-t-il-pu-laisser-filer-joel-bouchard-martin-leclerc

Pour ajouter à l'étrange journée d'hier : "à peu près au même moment, on apprenait que le directeur de la science du sport et performances de l’organisation, Pierre Allard, venait de remettre sa démission. En poste depuis huit ans chez le Canadien, Allard a accepté un poste d’entraîneur adjoint avec le Red Bull de Munich. "

Et à propos de Bouchard :

"J’attendais que la saison finisse pour voir où on [le Canadien] s’en allait comme organisation. Et j’aimais beaucoup ce que je voyais durant les séries. Puis le 1er juillet, à ma grande surprise, je suis devenu autonome. Les Ducks d’Anaheim ont démontré de l’intérêt très tôt le matin", a expliqué Bouchard lors d’une visioconférence organisée à la volée


Vraiment étrange, et dommage. Difficile de croire que c'est de la pure négligence : le CH et Bergevin ont leurs défauts mais ils ont l'air professionnels quand même, on est loin de Benning avec Toffoli, mettons. Ça doit cacher autre chose.

Me semble que c'est le genre de gars pour qui tu t'arranges pour lui faire une place dans ton équipe, pour qu'il ne songe même pas à aller voir ailleurs. Surtout quand il dit quelque chose comme ça : "Je suis un gars de Montréal et je planifiais de rester avec le Canadien.".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchard avec le club école des Ducks.... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard avec le club école des Ducks....   Bouchard avec le club école des Ducks.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchard avec le club école des Ducks....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Monahan avec le CH
» Parlant de club mal géré
» Le CH est transformé. Un tout autre club.
» La recrue de l'année... dans son club junior.
» Que se passe-t-il avec David?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: