LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Logan Mailloux!!!

Aller en bas 
+7
Blues
Kraken
Ducks
Goldenknights
Senators
Capitals
Hawks
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1582
Date d'inscription : 26/07/2012

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptyVen 23 Juil - 23:36

Wow! Bergevin n'a pas peur de la controverse! Comme dirait Bob Hartley, il a des couilles de granit, quel été!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1582
Date d'inscription : 26/07/2012

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptyVen 23 Juil - 23:38

En même temps, personnellement, je suis pour le pardon et la 2e chance donc j'embarque pas dans le train de l'empêcher d'avoir une carrière, mais Bergevin va "feel the heat".
Revenir en haut Aller en bas
Capitals
AHLer
Capitals


Messages : 438
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 24
Localisation : Saint-Michel

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptySam 24 Juil - 1:16

RIP Paul Wilson qui va devoir gérer tout le dossier et défendre le côté social à M. et Mme tout le monde.

Je ne sais juste pas quoi penser du pick... autant du joueur d'hockey que de l'être humain...

Revenir en haut Aller en bas
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4653
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptySam 24 Juil - 6:02

Admettons, tu veux le gars, tu le trouves bon, tu trouves que d'avoir écrit la lettre ça montre justement que le gars a "maturé" vitesse grand V, q'au delà du geste posé sa lettre démontre une intelligence et une volonté de grandir dans l'adversité. Admettons.

Es-tu vraiment obligé de le prendre avec ton premier choix??? Quand il est plus que probable que dans les circonstances t'es tout seul dans le coup!?

À moins qu'il devienne le nouveau Bobby Orr, ce choix va rester comme un des plus mauvais de l'histoire de la ligue. Bergevin à mon avis vient de commettre l'équivalent d'un suicide professionnel. C'est un choix complètement incompréhensible. J'en reviens juste pas.

Pauvre DG LNHV2 qui va se ramasser avec lui parce qu'il s'est mis Best Available!

Triste journée pour les partisans du CH

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!

Wild aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4653
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptySam 24 Juil - 6:21

Plus je regardes ça, plus je lis sur le sujet et plus je me dis qu'ils n'ont aucune idée de la vague, que dis-je, du tsunami, que la direction vient de provoquer. Je crois que les partisans vont se lever et dénoncer l'attitude dégueulasse de la direction du Canadiens et qu'ils n'auront pas le choix de laisser tomber leur choix, comme l'Arizona a fait l'an dernier (ou il y a deux ans, pu sûr). Et je ne serais même pas étonné qu'au final ça coûte le job de plusieurs personne dans l'organisation, Bergevin le premier. Je vous le dit, suicide professionnel, c'est hallucinant.

Arpon Basu est dégoûté, pour qu'Athletic désactive les réactions à un article il faut que ça grogne fort.

Je me répète mais je suis flabbergasté.

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Goldenknights
NHLer
Goldenknights


Messages : 571
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 33
Localisation : St-Jean sur Richelieu

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptySam 24 Juil - 6:26

Ils pensaient peut être que c’était un québécois confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3270
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptySam 24 Juil - 6:56

C'est de la bombe pour les médias... mais en même temps que savons nous de cette histoire? Pour ma part, très peu...en fait presque rien...

Bien hâte de voir la suite aujourd'hui. Je serais curieux de savoir comment Geoff Molson deal avec ça ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Hall of Famer
Kraken


Messages : 3152
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44
Localisation : Chambly

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptySam 24 Juil - 7:11

Le gars a fait une sale connerie. Il est dans un marché pour que chaque jour la connerie lui soit rappelé. Il a une rencontre média aujourd'hui. De quoi ça va parler ? Sa connerie. Les textes un peu partout à matin, on parle de son potentiel hockey ou sa connerie ? Sa connerie.

Au delà du pardon, de la 2e chance pis toute, voulez vous ben me dire ce que la gang du CH avait dans tête ? Aucun crisse de sens comme pick. Tout allait ben là là, finale de la coupe, positivisme accoté.....bang un move de cave. Suspect

J'essaie juste de m'imaginer le meeting quand ils se sont dit : ok oui, c'est lui qu'on veut, bonne idée.......

Pas bonne idée.

_________________
Simon Beaucaire
Directeur Général - Kraken de Seattle

Logan Mailloux!!! D210

DG Devils
Logan Mailloux!!! Cut10
Champions Coupe Stanley 2010
Finalistes Coupe Stanley 2012, 2021
Champions Conférence de l'Est 2010-2011, 2020-2021
Champions Division Atlantique 2009-2010, 2010-2011, 2012-2013, 2013-2014. 2020-2021

Senators et Hawks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blues
Hall of Famer
Blues


Messages : 2065
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : St-Constant

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptySam 24 Juil - 8:41

Le hockey est un monde d'hommes qui cette fois nous disent que le talent doit primer avant le crime.

C'est impardonnable, Bergevin se fera lincher et devra reculer devant notre pression, ce que je souhaite. Ce gars là doit payer et il le mentionnait en quelque sorte en repoussant sa sélection de cette année et au contraire le canadien excuse son geste en le récompensant le sélectionnant en 1ère ronde.

Bergevin a misé sur deux choses. "On va l'aider" et "le monde va oublier ça dans quelques années lorsqu'il s'amènera avec le CH."

Le lustre et le prestige du CH en a pris un méchant coup.

Triste jour pour l'égalité homme femme.

_________________
Connor McDavid
Saison 2016-2017: 25 buts - 39 passes - 64 pts (69 parties)
Saison 2017-2018: 24 buts - 58 passes - 82 pts (82 parties)
Saison 2018-2019: 52 buts - 64 passes - 116 pts (82 parties)
Saison 2019-2020: 38 buts - 57 passes - 95 pts (82 parties)
Saison 2020-2021: 36 buts - 44 passes - 80 pts (74 parties)
Saison 2021-2022: 48 buts - 56 passes - 104 pts (79 parties)
Saison 2022-2023: 38 buts - 60 passes - 98 pts (82 parties)

Senators aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3270
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptySam 24 Juil - 11:40

Je n’ai pas 100% suivi le dossier ayant peux de choix cette année, mais qu’a t’il fait au juste? quelqu’un peu me le dire? Car je préfèrerais avoir des faits avant de me prononcer. rabbit

J’entend qu’il a été accusé d’avoir distribué des images à caractère sexuel et de diffamation. Ca veut dire quoi au juste? Je crois qu’il y-a une constellation ee possibilité. Sur NHL Network on dit que la fille demandait des excuses…

Je suis sur la route aujourd’hui et je n’ai pas acces à tout ce qui se dit, mais je serais curieux de voir l’acte d’accusation… j’ilagine que les journaliste vont bien finir par sortir le tout, si ce n’est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1582
Date d'inscription : 26/07/2012

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptySam 24 Juil - 11:57

Pour ceux que ça intéresse ça résume pas mal la chose : https://www.dailyfaceoff.com/nhl-draft-prospect-logan-mailloux-faces-uncertain-future-after-criminal-charge-in-sweden/

Citation :
According to a 48-page investigation report from Sweden’s North Region Polisen, which was obtained by Daily Faceoff, Mailloux secretly photographed the victim without her consent or knowledge while engaging in oral sex.

The next day, Mailloux shared the photo in the SK Lejon team group chat on SnapChat during a bus ride to a road game. According to the investigation, the victim was not identified in the photo. A witness interviewed said in the investigation that the photo only made visible “the hair of the girl … you saw that it was a girl, and you glimpsed bra straps,” according to the report.

But when Mailloux shared the photo to SK Lejon teammates, according to the report, he also sent a screenshot of the victim’s online profile, which identified her to teammates by displaying her photo, first name and age.

D'un côté, je pense qu'il faut éviter de basculer dans le lyrisme et la morale qui sont typiques de notre époque et bien visibles sur les réseaux sociaux, où il est traité de prédateur sexuel... De nos jours on a la facheuse tendance à tout mettre dans le même bateau quand il est question de certains sujets et ensuite à déchirer sa chemise en pointant du doigt. On s'entend que c'est inacceptable comme geste, mais ce n'est pas un viol ni un meurtre et le dude semble avoir tout fait ce qu'on attendrait de quelqu'un qui regrette son geste. Oui bien sûr, pensons à la victime, mais pensez que ce jeune-là pourrait aussi être votre fils (ou vous? je pense qu'on a tous au moins une fois bragger à propos d'une conquête, mais sans support photo évidemment...j'espère, sinon vous êtes mal placé pour juger!). Dany Heatley a tué son coéquipier en chauffant saoul, et il n'est pas devenu persona non grata. Bref, je pense qu'à partir du moment où quelqu'un reconnait ses torts et semble sincère, on n'a pas le choix de lui donner une chance.


De l'autre côté, quel move de cave du CH qui se peinture dans un coin pour un joueur qui selon ce qu'on peut lire n'est quand même pas exceptionnel niveau hockey. Il a jamais été projeté dans le top 10 mettons. Semblerait que le CH ne l'a même pas contacté depuis qu'il a demandé à ne pas être repêché. Ça sent encore l'improvisation et Bergevin vient de solidement ébranler sa position.

Je me disais hier par contre qu'on assiste peut-être à un geste manqué. Bergevin qui évoque sa retraite dans le cas d'une Coupe, et qui après la défaite semblait plutôt vague sur son avenir, il y a eu plusieurs moments où on pouvait avoir l'impression qu'il était tanné. Il vient peut-être de se trouver une porte de sortie.

Kraken, Ducks et Capitals aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3270
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptySam 24 Juil - 12:42

Ca semble pas mal le genre de chose à laqueel je m’attendais.

C’est pas fort et il le réalise sûrement aujourd’hui… mais en même tempz je ne crois pas que ca doive lui couter sa carriere… j’ai tendance à prendre le même côté que mon confrère des Hawks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptySam 24 Juil - 15:01

Je te rejoins à 100% là-dessus Francis.

J’ai beaucoup de difficulté avec le one size fits all de notre société avec ce mouvement. On ne connait pas l’histoire, mais de ce qu’on entend c’est un événement, indéfendable, mais un événement.. Et là on dirait qu’on le met dans la même catégorie que les Julien Lacroix et Gilbert Rozon.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Hall of Famer
Kraken


Messages : 3152
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44
Localisation : Chambly

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptySam 24 Juil - 15:16

Je me répète c'est un ostie d'épais. Pick encore plus épais du CH.

Mais mettons que tsé le kid est dans chambre des joueurs pis qui raconte sa soirée de la vieille (qui l'a pas fait), pis la les autres font : hein ben non esti jte cré pas.

- Je vous le jure les gars.
- non trop canon pour toi, on te crois pas.
- Je vous le redit est venu à l'appartement après le resto.
- ok t'as une preuve ?
- ben eeuhhh ouin, j'ai des pics.
- ok montre, pas game.
- ben voyons j'peux pas faire ça.
- c'est ça qu'on disait, c'pas vrai.
- bon checkez, mais vous yeules les gars.


Je romance, mais, on sait pas, c'est potentiellement proche de ça. Donc, comme dit Francis on peux-tu juste pas tout mêler ?

Brillant le gars ? Pentoute. Brillant Bergevin et sa gang, encore moins.

À 17 ans, avec toute sa jeunesse et son imbecilite, faut juste pas sentencer, sans nuancer.

C't'un abruti, mais.

_________________
Simon Beaucaire
Directeur Général - Kraken de Seattle

Logan Mailloux!!! D210

DG Devils
Logan Mailloux!!! Cut10
Champions Coupe Stanley 2010
Finalistes Coupe Stanley 2012, 2021
Champions Conférence de l'Est 2010-2011, 2020-2021
Champions Division Atlantique 2009-2010, 2010-2011, 2012-2013, 2013-2014. 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1582
Date d'inscription : 26/07/2012

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptySam 24 Juil - 17:12

Martin Leclerc a commenté en rappelant son article sur Mitchel Miller : https://ici.radio-canada.ca/sports/1745859/chronique-martin-leclerc-coyotes-intimidation-rehabilitation-mitchell-miller-racisme

Non seulement ça a le mérite de s'accorder avec mon opinion, mais en plus c'est une bonne lecture et ça donne matière à réflexion. study
Revenir en haut Aller en bas
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4653
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptySam 24 Juil - 18:02

HawksGM a écrit:
Martin Leclerc a commenté en rappelant son article sur Mitchel Miller : https://ici.radio-canada.ca/sports/1745859/chronique-martin-leclerc-coyotes-intimidation-rehabilitation-mitchell-miller-racisme

Non seulement ça a le mérite de s'accorder avec mon opinion, mais en plus c'est une bonne lecture et ça donne matière à réflexion. study

Je me rappelle l'avoir lu et c'est effectivement très bon.

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Kings
Hall of Famer
Kings


Messages : 2241
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 39

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptyDim 25 Juil - 0:43

Dans deux semaines max plus personne va en parler jusqu’au moment où il va se présenter au camp.

_________________
82  48  29  5   101   saison 2015   1e ronde par sharks
82  40  27 15   95    saison 2016   2e ronde par sharks
82  58  14 10  126   saison 2017   Champion lnhv2 trophée des présidents, dg de l'année
82. 43. 29 10.  96.   Saison 2018  1e ronde par dallas
82  51  25  6   108   Saison 2019   1e ronde par Ducks
82  57  16  9   123   saison 2020   1e ronde par Chicago
82. 52. 21  9.   113. Saison 2021   Champion lnhv2
82. 54. 20  8.   116  saison 2022   2e ronde Ducks
82-57-17-8.     122. Saison 2023.  1e ronde par calgary trophée des présidents
82-
460 victoires
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Hall of Famer
Kraken


Messages : 3152
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44
Localisation : Chambly

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptyDim 25 Juil - 8:21

francis-kings a écrit:
Dans deux semaines max plus personne va en parler jusqu’au moment où il va se présenter au camp.


C'est officiellement fini, le CH a repêché 3 québécois...

_________________
Simon Beaucaire
Directeur Général - Kraken de Seattle

Logan Mailloux!!! D210

DG Devils
Logan Mailloux!!! Cut10
Champions Coupe Stanley 2010
Finalistes Coupe Stanley 2012, 2021
Champions Conférence de l'Est 2010-2011, 2020-2021
Champions Division Atlantique 2009-2010, 2010-2011, 2012-2013, 2013-2014. 2020-2021

Senators et Capitals aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
NHLer
Hurricanes


Messages : 560
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Sainte-Martine

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptyDim 25 Juil - 16:47

Breaking: l'an prochain le CH draft Sofia Nolin pour se racheter de sa gaffe.

Kraken et Hawks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
NHLer
Hurricanes


Messages : 560
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Sainte-Martine

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptyDim 25 Juil - 16:59

Sérieux je peux pas croire que Molson a dit oui à ce move. Parce que c'est certain qu'ils en ont parlé plus que 5 minutes, avec l'équipe légale du club en plus. Juste la plus mauvaise décision possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1582
Date d'inscription : 26/07/2012

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptyDim 25 Juil - 21:43

CanesGM a écrit:
Breaking: l'an prochain le CH draft Sofia Nolin pour se racheter de sa gaffe.

Ça m'a fait rire solide!

Hurricanes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Hall of Famer
Kraken


Messages : 3152
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44
Localisation : Chambly

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptyMar 27 Juil - 14:53

Les commanditaires commencent à vouloir s'éloigner de cette saga, Desjardins et St-Hubert.

Check ben, ils vont devoir, au final, renoncer au pick.

Bravo Rolling Eyes

_________________
Simon Beaucaire
Directeur Général - Kraken de Seattle

Logan Mailloux!!! D210

DG Devils
Logan Mailloux!!! Cut10
Champions Coupe Stanley 2010
Finalistes Coupe Stanley 2012, 2021
Champions Conférence de l'Est 2010-2011, 2020-2021
Champions Division Atlantique 2009-2010, 2010-2011, 2012-2013, 2013-2014. 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3270
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptyMar 27 Juil - 15:24

DG Devils a écrit:
Les commanditaires commencent à vouloir s'éloigner de cette saga, Desjardins et St-Hubert.

Ils n'ont pas aimé Le choix du Chef?

Le choix était risqué et le demeure, pas de doute que ça suscite la controverse.Cela dit ce que je lis, personne ne prend de réelle position... c'est plutôt mou comme position.

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/26/affaire-logan-mailloux--st-hubert-pourrait-se-separer-du-ch
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
NHLer
Hurricanes


Messages : 560
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Sainte-Martine

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptyMar 27 Juil - 18:33

Ok là Justin Trudeau qui dit être déçu du choix du CH et prétend que le club devrait donner des explications aux fans...tsé je sais pas...je veux pas minimiser le geste du kid...ni comparer deux choses totalement opposées, mais disons que le gouvernement du Canada...avec l'affaire des enfants autochtones...Trudeau devrait jamais commenter les bévues d'une organisation pis régler les siennes.

Senators, Kraken, Ducks et Coyotes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3270
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! EmptyMar 27 Juil - 19:14

CanesGM a écrit:
Ok là Justin Trudeau qui dit être déçu du choix du CH et prétend que le club devrait donner des explications aux fans...tsé je sais pas...je veux pas minimiser le geste du kid...ni comparer deux choses totalement opposées, mais disons que le gouvernement du Canada...avec l'affaire des enfants autochtones...Trudeau devrait jamais commenter les bévues d'une organisation pis régler les siennes.

TELLLLLLLEMENT!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Mailloux!!! Empty
MessageSujet: Re: Logan Mailloux!!!   Logan Mailloux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Mailloux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: