LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le CH, ouch !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken
Hall of Famer
Kraken


Messages : 3152
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44
Localisation : Chambly

Le CH, ouch ! Empty
MessageSujet: Le CH, ouch !   Le CH, ouch ! EmptySam 27 Nov - 8:15

Certaines équipes fin 90 début 2000 étaient poches, mais là c'est à un autre niveau. Ya perdre, mais là c'est pu juste ça. L'effort de tous, c'est une catastrophe. Ya Lekhonen pis Evans qui jouent, that's it !

Pis le futur est pas plus prometteur. Plein de contrat lourd pas échangeable ! Ben beau vouloir une reconstruction complète, mais avec le plafond gelé pour un boutte, les autres clubs vont pas courir après Petry, Gallagher, Armia, Hoffman et cie.

Tsé, Ottawa et Buffalo sont dans une position plus enviable que le CH. C'est tout dire !

Qui pensez vous pourrait être échangé ?

Chariot va être convoité c'est clair.
Lekhonen aussi, mais vous savez quoi, moi je le garderais !!!! Oui faut reconstruire, mais faut aussi des modèles d'effort pour les jeunes. Tant qu'à avoir un choix de 3e ronde de plus, moi je garde ce type de gars dans le giron de l'équipe.
Toffoli, avec son contrat avantageux et sa solide saison pas si lointaine, pourrait aussi en intéresser quelques uns.
Edmundson aussi pourrait en intéresser plus d'un. Mais tu fais quoi en def de se bord là après si lui et Chariot partent. Le CH a juste rien pour boucher le trou. Vraiment rien !

Caufield je le descends. Pour son bien. Je trouve pas qu'il joue bien pentoute. Il joue comme un gars beaucoup trop confortable. Ça devrait pas.

Au final tu patch avec les vétérans AHL. De toute façon ya juste rien dans le farm. Les meilleurs marqueurs c'est des gars de genre 25,26, 27 ans......




_________________
Simon Beaucaire
Directeur Général - Kraken de Seattle

Le CH, ouch ! D210

DG Devils
Le CH, ouch ! Cut10
Champions Coupe Stanley 2010
Finalistes Coupe Stanley 2012, 2021
Champions Conférence de l'Est 2010-2011, 2020-2021
Champions Division Atlantique 2009-2010, 2010-2011, 2012-2013, 2013-2014. 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH, ouch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Ouch' ! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: