LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si Price quitte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4633
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Si Price quitte... Empty
MessageSujet: Si Price quitte...   Si Price quitte... EmptySam 4 Déc - 9:38

..il va où, selon vous?

Pour moi la destination de prédilection c'est Edmonton.

Le problème évidemment c'est de faire rentrer le contrat de Price dans un team qui a déjà les contrats un monstre à deux têtes McDavid-Draisaitl.

J'ai essayé de regarder ça froidement, vous serez probablement pas d'accord mais bon, on jase...

Edmonton veut un gardien de la trempe de Price parce que ben...c'est Price et tout le monde veut Playoffs Price et à Edmonton c'est pas Koskinen qui va les amener à la coupe. En tout cas ce serait plus étonnant dans la réalité que dans une ligue simulée.

Montreal veut rebâtir mais doit tout de même avoir un produit intéressant à mettre sur la glace, on peut pas faire un Buffalo ou un Arizona de nous même.

Les Oilers sont accotés sous le plafond. Le LTIR leur donne un coussin 8M$ mais 2.2M$ se termine cet été. En plus le nouveau contrat de Nurse va être en vigueur l'an prochain (9.25M$). Bref il faut être imaginatif

On commence par le début:

MTL: Price

EDM: Nugent-Hopkins, Klefbom

Monétairement, ça va, Price 10.5M$ - RNH 5.125M et Klefbom (LTIR) 4.167M = À peu près 780 000$ en plus pour EDM

Sauf que ça ne satisfait pas les besoin des deux équipes adéquatement. RNH solidifie vraiment ta ligne de centre mais, dans l'optique d'une reconstruction il ne te sert que comme tampon, c'est pas reconstruire. Et à Edmonton le trou sur la 2ème ligne doit être comblé.

On retourne à la table à dessin

MTL: Price, Toffoli

EDM: RNH, Klefbom, Foegele, Turris, Bourgault, Conditionnal pick 2023*

Ça commence à avoir l'air de quelque chose. Ajouter Toffoli bouche le trou dans le top 6 d'EDM. Pour ce faire il doivent se départir de Foegele mais il peuvent boucher ça à l'interne.

Du côté de Montréal, Foegele c'est quand même bien pour un bottom 6, il a seulement 25 ans, contrat raisonnable (2.75M$), signé 3 ans, Turris c'est un salary dump pour égaler Toffoli, il est UFA en fin d'année. Ce qui est important pour les Habs c'est l'ajout de Bourgault, excellent prospect, québécois, et d'un choix conditionnel. Quelque chose du genre si EDM se rend en finale de la coupe Stanley ils donnent leur premier pick 2023, sinon ils donnent leur choix de 2 ou de 3.

Dans l'optique win now d'Edmonton c'est bon, je crois et dans celui de Montreal de reconstruction tout en mettant un produit sur la glace intéressant en attendant je crois que ça peut marcher.

Monétairement +650 000$ pour EDM

Bon, maintenant faites-vous plaisir et venez démolir mon argumentaire Laughing

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Si Price quitte... Empty
MessageSujet: Re: Si Price quitte...   Si Price quitte... EmptySam 4 Déc - 10:02

Price a 34 ans et un contrat jusqu'en 2025-26 à 10.5 de cap hit !!!!! Il n'a pas joué de la saison pour des problèmes de consommation et a probablement tout un local au complexe sportif Bell réservé seulement pour son dossier médical.




Edmonton ne peut pas échanger R NH...Un joueur beaucoup trop important pour eux si ils veulent avoir une chance de gagner. ET est-ce que cela vient vraiment aider le CH a faire un reset ou une reconstruction ce genre d'échange ?


Contrat impossible à échanger à une équipe aspirante selon moi...







_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Si Price quitte... 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknights
NHLer
Goldenknights


Messages : 571
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 33
Localisation : St-Jean sur Richelieu

Si Price quitte... Empty
MessageSujet: Re: Si Price quitte...   Si Price quitte... EmptySam 4 Déc - 10:13

J’ai toujours pensé qu’il finirait au Colorado. Sauf, comme Simon dit, avec son contrat, personne va en vouloir. Ma solution serait de garder 25% du cap hit et de trouver un club comme Arizona qui vont garder un autre 50%

Sauf qu’en faisant ça tu dois laisser un gros asset à l’Arizona dinc il te reste presque rien du retour.

Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Si Price quitte... Empty
MessageSujet: Re: Si Price quitte...   Si Price quitte... EmptySam 4 Déc - 11:01

dgvegas a écrit:
J’ai toujours pensé qu’il finirait au Colorado. Sauf, comme Simon dit, avec son contrat, personne va en vouloir. Ma solution serait de garder 25% du cap hit et de trouver un club comme Arizona qui vont garder un autre 50%

Sauf qu’en faisant ça tu dois laisser un gros asset à l’Arizona dinc il te reste presque rien du retour.


Sauf que pourquoi Arizona voudrait avoir Price ?? Et Price a pas une clause de non-échange...il irait probablement à Edmonton mais jamais pour une équipe comme Arizona.

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Si Price quitte... 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknights
NHLer
Goldenknights


Messages : 571
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 33
Localisation : St-Jean sur Richelieu

Si Price quitte... Empty
MessageSujet: Re: Si Price quitte...   Si Price quitte... EmptySam 4 Déc - 11:51

DG Sabres a écrit:
dgvegas a écrit:
J’ai toujours pensé qu’il finirait au Colorado. Sauf, comme Simon dit, avec son contrat, personne va en vouloir. Ma solution serait de garder 25% du cap hit et de trouver un club comme Arizona qui vont garder un autre 50%

Sauf qu’en faisant ça tu dois laisser un gros asset à l’Arizona dinc il te reste presque rien du retour.


Sauf que pourquoi Arizona voudrait avoir Price ??  Et Price a pas une clause de non-échange...il irait probablement à Edmonton mais jamais pour une équipe comme Arizona.

Il n’irait pas en Arizona, Arizona serait là juste pour prendre du salaire comme tampa ont fait avec Savard l’an passé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknights
NHLer
Goldenknights


Messages : 571
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 33
Localisation : St-Jean sur Richelieu

Si Price quitte... Empty
MessageSujet: Re: Si Price quitte...   Si Price quitte... EmptySam 4 Déc - 14:33

Extrait de Dans les coulisses qui explique ce que je voulais dire :

Son salaire semble représenter un problème mais dans la LNH d’aujourd’hui, il est possible d’être créatif de différentes façons. Exemple : Le CH échange Carey Price aux Coyotes en retenant 50% du 10,500,000$ (5,250,000$) et ils l’envoient ensuite, exemple, à l’Avalanche ou aux Oilers en retenant eux aussi 50% du salaire (2,625,000$). Conserver 5,250,000$ sur la masse salariale pour encore 4 saisons ne serait pas un problème pour le CH puisqu’avec la reconstruction, d’autres joueurs au contrat substantiel quitterait. Le CH paierait évidemment une prime aux Coyotes (exemple, un choix de 2e ronde) pour se faire mais ça permettrait de maximiser la valeur de Price.

Imaginez à quel point les Oilers ou l’Avalanche seraient prêts à payer pour un Carey Price à un salaire annuel de 2,625,000$ jusqu’en 2026! La réponse est beaucoup et le CH se devra d’étudier sérieusement ce scénario si la reconstruction complète est réellement l’avenue empruntée.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Hall of Famer
Kraken


Messages : 3151
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44
Localisation : Chambly

Si Price quitte... Empty
MessageSujet: Re: Si Price quitte...   Si Price quitte... EmptyDim 5 Déc - 9:18

Pour pouvoir échanger Price, le CH devra assurément retenir 50%. Avec les blessures et le reste, impossible de le rendre intéressant en haut de ce salaire.

Pour une proposition avec Edmonton, je pense que ça pourrait plus ressembler à quelque chose comme ça :

Price (-50%) - 5,75M (4 ans)

vs

Klefbolm 4,1M (2 ans)
Koskinen 4,5M (1 an)
Ryan Mcleod
Choix 2e ronde

Pour flipper Price, je pense qu'il va falloir rendre service au niveau salarial à court terme pour qu'un club prenne ses 4 années restantes. Avec cette proposition on fait sauver 3M pour cette saison et c'est even l'année suivante. Je pense pas pentoute que les Oilers donnerait un RNH. On se retrouverait avait un mince retour je crois. Et ça prend un goaler, pas le choix pour au moins splitter avec Allen. Koskinen yé pas top, mais il est de calibre NHL, contrairement à ce que le CH a comme backup,

_________________
Simon Beaucaire
Directeur Général - Kraken de Seattle

Si Price quitte... D210

DG Devils
Si Price quitte... Cut10
Champions Coupe Stanley 2010
Finalistes Coupe Stanley 2012, 2021
Champions Conférence de l'Est 2010-2011, 2020-2021
Champions Division Atlantique 2009-2010, 2010-2011, 2012-2013, 2013-2014. 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Si Price quitte... Empty
MessageSujet: Re: Si Price quitte...   Si Price quitte... EmptyDim 5 Déc - 10:18

Ça serait un échange du genre mais je me dis : qu'est-ce que ça donne...

Handicaper ta masse pour un 2 choix au bout du compte ??

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Si Price quitte... 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Hall of Famer
Kraken


Messages : 3151
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44
Localisation : Chambly

Si Price quitte... Empty
MessageSujet: Re: Si Price quitte...   Si Price quitte... EmptyDim 5 Déc - 10:35

Vaut mieux l'hanpldicaper de 5 que de 10M.

Pour son bien, je pense que Price doit aller ailleurs.

_________________
Simon Beaucaire
Directeur Général - Kraken de Seattle

Si Price quitte... D210

DG Devils
Si Price quitte... Cut10
Champions Coupe Stanley 2010
Finalistes Coupe Stanley 2012, 2021
Champions Conférence de l'Est 2010-2011, 2020-2021
Champions Division Atlantique 2009-2010, 2010-2011, 2012-2013, 2013-2014. 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Price quitte... Empty
MessageSujet: Re: Si Price quitte...   Si Price quitte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Price quitte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MLB. Le dg des Bluejays quitte !?
» Jonas Hiller quitte l'organisation des Flames de Calgary
» James Reimer quitte à son tour les Panthers, un autre signe de l'arrivée de Bobrovsky
» A qui échanger Price ?
» Price pas protégé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: