LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Saison 2017-18 !!!!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG Wild
Superstar

MessageSujet: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Jeu 15 Aoû - 0:07

1. DG Wild
2. DG Ottawa
3. DG Anaheim
4. DG Montreal
5. DG Toronto
6. DG Pittsburgh
7. DG Blue Jackets
8.
9.
10.

..........................................................

Bon...je trouvais qu'il étais un peu tôt pour en parler mais bon comme la mode est aux voyages sportifs...lolll...je lance mon idée folle moi aussi !

Le 19 et 20 novembre, le Wild vient en ville et ensuite dans la Capitale Nationale "fédérale"...et mes $$$$ sports sont utilisés à profusion quand mon équipe débarque dans le coin.

Donc je compte aller au match au Centre Bell mardi le 19 novembre ET le mercredi 20 novembre à Ottawa au Canadian Tire Center (pas plus Canadian que ca !)...ce qui rappelle le même voyage fait un 6 octobre il y a 2 ans (pe 3 !) avec le Dg Sens / Ducks et l'ex-Kings (notre commissaire précédent).

Comme les billets sont plus abordables cotre le Wild et à Ottawa de surcroit ( en passant, la trappe à Lemaire est chose du passé !)...on peut avoir de bonne place "lower bowl" ... mais je suis sur que DG Sens peut nous en dire en long et en large sur les occasions d'achat de bons billets pas chers !

La "mini-virée" pourrait ressembler à ceci

Mercredi le 20 nov...
*Départ de Varennes vers 13 heures...je prends les gens sur le chemin...je suis flexible pour les pits-stops...soit par Vaudreuil ou bien Mirabel-Lachute, la 50 va tellement bien !
*Arrivée à Ottawa vers 16 h....et on affronte le traffic des banlieusards se dirigeant vers Kanata !
*Arrêt au Boston Pizza ou tout autre lieu de gastronomie de Kanata ayant comme serveuses des ontariennes rousses aux taches de rousseurs et avec des broches dans la bouche !
On peut laisser la voiture sur place car ils offrent le bus gratuit aller-retour du resto vers le Corel, Banque Scotia, Canadian Tire Center....(Porter un chandail de l'équipe adverse dans un autobus scolaire rempli de fan des Sens : Priceless !!!!!!!)
*Ensuite les adieux si des DG locaux peuvent venir..snif !!!!
*Et retour en ville en prenant soin de se gaver de café Tim Horton pour rester éveillé.

Tout ca pour moins de 100$...!

NB : les deux autres voyages sont aussi tentants !!!! y en a pour tout les gouts !

Dernière édition par DG Wild le Dim 22 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Dieu

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Jeu 15 Aoû - 0:17

tentant je regarde sa !

Superstar

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Jeu 15 Aoû - 0:22

On a le temps en masse d'y penser...surtout que les billets sont achetés 10-15 jours avant le match habituellement !
DucksGM
Hall of Famer

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Mer 21 Aoû - 5:30

Pour moi, c'est peu probable pour octobre... Mais au pritemps je serais probablement partant.

Pour le Wild... For sure
Fantôme Ménard
Rookie

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Mer 21 Aoû - 9:18

La game a ott me tente, je tw reviens la-dessus.
DG Senators
Dieu

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Mer 21 Aoû - 18:36

Le mercredi c'est difficile pour moi mais je suis fortement tenté. Le sachant à l'avance je vais tenté de préparé le terrain avec les hautes instances (non, il ne s'agit pas de ma femme:evil: )
Voir le profil de l'utilisateur http://lnhv2.forumactif.org
DG Wild
Superstar

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Jeu 22 Aoû - 0:02

J'avoue qu'un voyage de sport un mercredi, ce n'est pas l'idéal !!!
fantôme Lemieux
Rookie

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Lun 9 Sep - 13:21

Les billets sont acheté Stef ?

Moi je suis encore partant cette saison pour le wild avec toi!

Et tes billets aux Bell Center sont acheté j'ai un ami qui en avait 2 dans le 300 dans les 5 premiers rangées qui en avait de disponible a 110$ ch environ...
fantôme Lemieux
Rookie

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Lun 9 Sep - 13:23

Et effectivement c'est y'a 2 ans passé ; mon fils avait ete hospitalisé cette semaine là!
DG Wild
Superstar

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Lun 9 Sep - 14:33

Ottawa a écrit:
Les billets sont acheté Stef ?

Moi je suis encore partant cette saison pour le wild avec toi!

Et tes billets aux Bell Center sont acheté j'ai un ami qui en avait 2 dans le 300 dans les 5 premiers rangées qui en avait de disponible a 110$ ch environ...
Les billets a Ottawa ne sont pas encore achetés car j'ai lancé un appel a un contact de Kanata qui en aurait...c'est sur que je vais devoir avoir le nombre de personnes qui pensent venir pour que je puisse embrayer .... mais un match contre le Wild n'est jamais un problème pour la disponibilité !

Billets à Montréal : j'ai résisté à la tentation d'acheter un billet en fin de semaine car les matchs individuels du CH sont en vente depuis samedi. Je vise plus un seul billet dans les rouge...l'expérience passée me démontre que me présenter dans les hauteurs du Centre Bell avec un chandail Rouge/Blanc et Vert (et ce n'est pas le Vintage 1910-11 du CH Smile ), est synonyme de faire ecoeurer toute la soirée..lolll...et que le niveau de civilité et de bienséance est inversement proportionnel à la hauteur du siège ! Je réussi toujours à me "bargainer" un billet en bas autour de 120$ à chaque année !
fantôme Lemieux
Rookie

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Sam 14 Sep - 13:21

AHAHAH Comme fans des Wings je sais de quoi tu parles!

Ottawa je suis là!
DG Wild
Superstar

MessageSujet: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! (Qui viendrais ?)   Dim 15 Sep - 0:04

Chers collègues..
Question de me préparer à trouver des billets a prix abordables, SVP veuillez m'indiquer si vous êtes intéressé à vous joindre à nous ?

1. DG Wild
2. DG Ottawa
3. DG Anaheim
4. DG Montreal
5. DG Toronto
6. DG Pittsburgh
7.
8.

Dernière édition par DG Wild le Ven 20 Sep - 23:46, édité 2 fois
fantôme Lemieux
Rookie

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Lun 16 Sep - 14:44

DG Wild a écrit:
Chers collègues..
Question de me préparer à trouver des billets a prix abordables, SVP veuillez m'indiquer si vous êtes intéressé à vous joindre à nous ?

1. DG Wild
2. DG Ottawa
3. DG Anaheim
4.
5.
6.
7.
8.
Come on... Passer la soirée avec Larry - Moi & Stef... come on!

Kevin amenne ton cul... Ian t'a eu ton paseport Canadiens dernierement tu peux venir a OTtawa en passant par le Quebec maintenant... Wink

Les autres... je vous connais pas assé pour vous parler comme cela Smile

Mais serieusement Stef ramasse des bons billets pas chere normalement et ont a du fun!
PenguinsGM
AHLer

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Lun 16 Sep - 18:12

Pas d'auto... Je m'arrangerais comment ?
DucksGM
Hall of Famer

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Lun 16 Sep - 20:10

Ouais Come On pas envie de passer la soirée seul avec Stefan et Bruno... euhhh...Shocked  je veux dire... euhhh...Neutral  venez donc... ca va être encore plus le fun en gang. cheers 
DG Wild
Superstar

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Lun 16 Sep - 22:37

PenguinsGM a écrit:
Pas d'auto... Je m'arrangerais comment ?
Je pars de la Rive-Sud de Montréal...tu demeures a quel endroit ? Pour un 2e choix 2014, je te donne un lift lollll
DucksGM
Hall of Famer

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Mar 17 Sep - 9:49

À ce prix la le gîte doit bien valoir un 2ème aussi.. Et un premier en formule déjeuner inclus ;-)
Fantôme Germain
AHLer

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Mar 17 Sep - 11:22

sa me tente...je suis en train d'y réfléchir une ou deux journée...
DucksGM
Hall of Famer

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Mar 17 Sep - 11:24

La dernière fois pour vous donner une idée on avait des billets 6e ou 8e rangée pour 60$... pour le premier match de la saison... pensez-y à ce prix-là au Centre Bell tu es dans les Nose-bleeders
Fantôme Ménard
Rookie

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Mar 17 Sep - 11:25

Chu laChu
Fantôme Germain
AHLer

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Mar 17 Sep - 11:26

j'attendais après la réponse de mon chum DG LEafs....et lui et moi venont avec vous !!!

YEAH !!!!!

On donne pas notre place quand il y a de la bière....
DucksGM
Hall of Famer

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Mar 17 Sep - 11:28

LoL Ben je me rappelle plus trop mais me semble qu'il y- a pas juste de la Molsom Canadian... ;-)
DG Wild
Superstar

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Mar 17 Sep - 12:37

Larry a écrit:
La dernière fois pour vous donner une idée on avait des billets 6e ou 8e rangée pour 60$... pour le premier match de la saison... pensez-y à ce prix-là au Centre Bell tu es dans les Nose-bleeders
Effectivement j'avais dénicher quelque chose de pas cher...la, ca s'annonce plus ardu cette année à voir les prix...l'effet Bobby Ryan/Series 2013 des Sens ??????

On est rendu à 5 maintenant...d'autres DG sont prêts à tenter l'expérience ?

Pour ce qui est du prix à payer pour un billet, SVP veuillez m'envoyer une idée de votre budget disponible pour un billet...moi, en haut ou en bas...tant que je suis au Canadian Tire Center cette soirée la...je m'en fous !!!! Smile Je magasine activement....et en plus la vente de billets grand public aura lieu vendredi le 20 septembre prochain
DucksGM
Hall of Famer

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Mar 17 Sep - 13:26

Moi je suis ouvert… je vais suivre… je ne pense pas aller souvent au Centre du pneu canadien cette année…

Je voulais aller les voir contre les Stars(Nichushkin) mais la partie étant télévisé, ça n’est pas encore certain et ca risque d'être ma seule visite de l'automne

Je devrais surtout aller voir les Olympiques et quelques games des 67’s cette année...
fantôme Lemieux
Rookie

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   Mar 17 Sep - 21:01

Larry a écrit:
Ouais Come On pas envie de passer la soirée seul avec Stefan et Bruno... euhhh...Shocked  je veux dire... euhhh...Neutral  venez donc... ca va être encore plus le fun en gang. cheers 
Toi viens m'acheter NHL 14 que je te donne des taloches :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant