LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !

Aller en bas 
+5
Senators
Fantôme Ménard
Ducks
Flyers
Wild
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1209
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:55

Larry a écrit:
Moi je suis ouvert… je vais suivre… je ne pense pas aller souvent au Centre du pneu canadien cette année…

Je voulais aller les voir contre les Stars(Nichushkin) mais la partie étant télévisé, ça n’est pas encore certain et ca risque d'être ma seule visite de l'automne

Je devrais surtout aller voir les Olympiques et quelques games des 67’s cette année...
Je comprends pkoi tu veux aller voir Nichuskin...tu l'as dans tes prospects !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3255
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 23:07

Ottawa a écrit:
Larry a écrit:
Ouais Come On pas envie de passer la soirée seul avec Stefan et Bruno... euhhh...Shocked  je veux dire... euhhh...Neutral  venez donc... ca va être encore plus le fun en gang. cheers 
Toi viens m'acheter NHL 14 que je te donne des taloches :p
LoL oups je l'ai deja... Je vais me pratiquer un peu et on se fait ca bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3255
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 23:07

DG Wild a écrit:
Larry a écrit:
Moi je suis ouvert… je vais suivre… je ne pense pas aller souvent au Centre du pneu canadien cette année…

Je voulais aller les voir contre les Stars(Nichushkin) mais la partie étant télévisé, ça n’est pas encore certain et ca risque d'être ma seule visite de l'automne

Je devrais surtout aller voir les Olympiques et quelques games des 67’s cette année...
Je comprends pkoi tu veux aller voir Nichuskin...tu l'as dans tes prospects !!!!! Smile
Oui et a date ca sent bon... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Germain
AHLer
Fantôme Germain


Messages : 417
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : St-Amable

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 9:26

je vais mettre mon chandail des leafs pour mettre de l'ambiance la bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 11:34

Canadiens a écrit:
je vais mettre mon chandail des leafs pour mettre de l'ambiance la bas !!!!!
Moi mon Alfredsson ROUGE ET BLANC de Detroit est en commande pour faire chier les anglo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1209
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 11:56

Ottawa a écrit:
Canadiens a écrit:
je vais mettre mon chandail des leafs pour mettre de l'ambiance la bas !!!!!
Moi mon Alfredsson ROUGE ET BLANC de Detroit est en commande pour faire chier les anglo Smile
Dommage que je n'ai pas de chandail du mal-aimé Heatley dans le chandail du Wild...c'est sur que l'on se fait tirer de la biere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 12:26

DG Wild a écrit:
Ottawa a écrit:
Canadiens a écrit:
je vais mettre mon chandail des leafs pour mettre de l'ambiance la bas !!!!!
Moi mon Alfredsson ROUGE ET BLANC de Detroit est en commande pour faire chier les anglo Smile
Dommage que je n'ai pas de chandail du mal-aimé Heatley dans le chandail du Wild...c'est sur que l'on se fait tirer de la biere !
ça vaux 36,99$ US en crime...!

http://www.sgseller.com/15/productshow_8143.htm

Imagines... Heatley en Wild toi - Alfy's en Red Wings moi - Leafs (Habs)

calvaire ont est mort! --- Larry t'en apportera un des Habs ou de quoi du genre... Razz

Pour ce qui est des billets petite suggestion intéressente...

notre match est un Heritage night match (aucune idée ca veux dire quoi mais bon!)

C'est aussi une soirée Metro...
pour environ 52$ chacun toute frais inclus...
billet 305 row D incluant un hot dog et une liqueure... ça peux etre intéressent

Si non pour environ 39$ chaque Row 306 - R avec un hot dog et une liqueur chaque...

Si jamais y'a de quoi dans le scalping je suis ouvert aussi

Si ont dit en haut est bon 17,20$ Us chaque ont est là...328 O ça c'est stubhub
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Dieu
Flyers


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 13:22

j'y réfléchis, j'y réfléchis !

_________________
La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Flyers11
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3255
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 16:18

Ottawa a écrit:
DG Wild a écrit:
Ottawa a écrit:
Canadiens a écrit:
je vais mettre mon chandail des leafs pour mettre de l'ambiance la bas !!!!!
Moi mon Alfredsson ROUGE ET BLANC de Detroit est en commande pour faire chier les anglo Smile
Dommage que je n'ai pas de chandail du mal-aimé Heatley dans le chandail du Wild...c'est sur que l'on se fait tirer de la biere !
ça vaux 36,99$ US en crime...!

http://www.sgseller.com/15/productshow_8143.htm

Imagines... Heatley en Wild toi - Alfy's en Red Wings moi - Leafs (Habs)

calvaire ont est mort! --- Larry t'en apportera un des Habs ou de quoi du genre... Razz

Je vais justement mettre mon gilet PK Subban. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 14:47

Pis...?

Vous voulez en haut en bas ? Razz

Le budget voulus est de ?
Revenir en haut Aller en bas
Penguins
Superstar
Penguins


Messages : 859
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 16:22

DG Wild a écrit:
PenguinsGM a écrit:
Pas d'auto... Je m'arrangerais comment ?
Je pars de la Rive-Sud de Montréal...tu demeures a quel endroit ?  Pour un 2e choix 2014, je te donne un lift lollll
Je suis dans l'est de Montréal, mais je peut m'arranger en conséquence pour un point de rendez-vous ! Et je te deal un 5ième choix kin ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3255
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 16:36

Moi je suis open à vous suivre dans la section de votre choix... Mais idéalement pas trop haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1209
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:22

Bon OK...j'en arrive a un consensus que des billets à 50$ feraient l'affaire de tout le monde. Dites moi si vous embarquez à ce prix.....

Ca augure bien...bientôt c'est un autobus que ca va nous prendre !

Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3255
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:46

DG Wild a écrit:
Bon OK...j'en arrive a un consensus que des billets à 50$ feraient l'affaire de tout le monde. Dites moi si vous embarquez à ce prix.....

Ca augure bien...bientôt c'est un autobus que ca va nous prendre !

COOOL pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Germain
AHLer
Fantôme Germain


Messages : 417
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : St-Amable

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 19:23

pas de probleme billet a 50$...moi je veux etre le mieux placer.....alors go pour les mieux placer....pas derniere ranger du centre Pneu americain.....svp
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Ménard
Rookie
Fantôme Ménard


Messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : St-Jérôme

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 10:15

Moi je peux prendre le caravan a ma blonde si qqun est volontsire pour conduire un peu avec moi. On peux etre 6 confortableH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 1:24

Go Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Es
Fantôme du Forum
Fantôme du Forum
Fantome Es


Messages : 330
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 35
Localisation : Montréal

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 4:16

Si ya un DG qui part de Montréal, j'embarque (je n'ai pas de voiture mais j'offre la bière).
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1209
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 19:39

BlueJacketsGM a écrit:
Si ya un DG qui part de Montréal, j'embarque (je n'ai pas de voiture mais j'offre la bière).
Je suis sur la rive-sud..par conséquent on va passer par Montreal..j'ajoute donc ton nom sur la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:33

Et du developpement?

De mon cote j'ai ete voir le club D des Habs Vs Ottawa mercredi rangée A du 300 pour 31 $ US et demain j'apporte mes 2 jumelles de 8 ans voir Sens NYI 2e rangee a cote du banc de NYI... 130 $ can pour 3 tickets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1209
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptySam 28 Sep - 22:37

J'ai contacté quelques "contacts" : j'attends des réponses en fds...je vous reviens sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1209
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 1:57

Messieurs, j'ai envoyé un email perso pour des confirmations de votre part...svp veuillez prendre connaissance et y répondre dès que vous le pourrez !

Jusqu'à maintenant, les confirmation "officielles" sont les suivantes

1. DG Wild
2. DG Ottawa
3. DG Anaheim
4. DG Montreal
5. DG Toronto
6. DG Pittsburgh
7. DG Blue Jackets

DG Flyers avait démontré un certain intérêt : Kevin SVP me confirmer que tu embarque...

Aux autres DG, la porte est toujours ouverte mais je compte faire l'achat des billets en début de semaine prochaine...c'est le temps de garnir votre banque d'Air Lousses ou de regarder votre solde...et de convaincre douce moitié de vous laisser partir un mercredi soir.

Je rappelle la date...mercredi 20 novembre @ Ottawa

S

Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Dieu
Flyers


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:34

jte confirme sa vers lundi si cets correct avec toi !

_________________
La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Flyers11
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1209
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 1:28

Flyers a écrit:
jte confirme sa vers lundi si cets correct avec toi !
Laisse moi savoir dès que tu le peux SVP...je travaille sur un deal de billets...et savoir le nombre exact de billets que j'ai besoin va m'aider dans mes negos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Dieu
Flyers


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32

La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 17:31

malheureusement, je vais devoir attendre une prochaine fois, ce que j'attendais qui se confirme c'est confirmer, je vais déja a ottawa 2 fois dans ce mois la, donc je veux pas trop abuser !

_________________
La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Flyers11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !   La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: Salmigondis-
Sauter vers: