LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gonchar à Montréal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gonchar à Montréal ! Empty
MessageSujet: Gonchar à Montréal !   Gonchar à Montréal ! EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:03

Que pensez-vous de l'échange Moen vs Gonchar ?

Je pense que c'est une excellente chose. On sauve une année de contrat et on permet à Sekac et Bournival de véritablement s'installer dans le line up régulier. De plus, ça donne espoir aux jeunes à Hamilton d'être rappelé en cas de blessure. Enfin, Gonchar sera peut-être ne mesure d'ajouter un peu de mordant à notre PP.

Le seul hic est pour Tinordi et Beaulieu...
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6956
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Gonchar à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Gonchar à Montréal !   Gonchar à Montréal ! EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:23

De toute façon...Moen était le gars de trop...un peu le même profil que Bourque en moins frustrant parce qu'on avait aucune attente en Moen depuis deux saisons...

Gonchar vient améliorer la 2e vague de PP et c'est assez clair que Beaulieu et Tinordi ne sont pas encore prêts à jouer régulier. En plus, comme dit Dg Jets ...on sauve un an de contrat.

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Gonchar à Montréal ! 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonchar à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Gonchar à Montréal !   Gonchar à Montréal ! EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:43

Bon trade je crois...on a besoin de renfort en défensive, pourquoi ne pas essayer avec Gonchar il lui reste seulement 1 an de contrat donc nous ne serons pas pris avec s'il est fini...on a rien donné...

En espérant que Tinordi ne soit pas trop tassé, il a besoin de glace PRO cette année...Beaulieu lui en arrache vraiment en ce début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1582
Date d'inscription : 26/07/2012

Gonchar à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Gonchar à Montréal !   Gonchar à Montréal ! EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:29

Bon trade à mon avis. J'arrive pas à croire qu'on se débarrasse de Moen. Habs eye on the prize a sorti des stats : en terme de stats de possession de rondelle cette année, il est genre 597e dans la LNH sur 601 joueurs. Au pire, même si Gonchar ne fout rien et que c'est un échec, on sort gagnant. Au mieux, il partage le temps avec Beaulieu (que je trouve très slick mais à date il a un gros 4 points en 32 games LNH) et Tinordi (qui n'amène, surprenamment, pas une grosse présence physique malgré sa taille).

En tout cas, on ne peut pas dire que Bergevin chôme! Comparé à ce à quoi on était habitué... même s'il va des fois faire des erreurs, au moins il bouge et nous surprend à presque chaque début de saison, chaque date limite, chaque repêchage et chaque 1er juillet. J'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Penguins
Superstar
Penguins


Messages : 863
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38

Gonchar à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Gonchar à Montréal !   Gonchar à Montréal ! EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:16

Ca sort d'un peu nulle part mais pourquoi pas ! Au pire ca sera un an, et that's it... Et je crois que le Canadien pourrait aussi jouer a 7 défenseur en attendant le retour par exemple de Bournival.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gonchar à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Gonchar à Montréal !   Gonchar à Montréal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonchar à Montréal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: