LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Red Wings de Détroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kraken
Hall of Famer
Kraken


Messages : 3152
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44
Localisation : Chambly

Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: Red Wings de Détroit   Red Wings de Détroit EmptyVen 14 Nov - 12:08

TOP 10

Rang/Joueur/Position/Talent/Probabilité de succès

1-William Nylander C-8,5B
2-Dennis Cholowski D-8,0C
3-Jeremy Bracco C/RW-7,5B
4-Travis Konecny RC/W-7,5B
5-Connor Carrick D-7,5C
6-Adam Erne RW-7,5C
7-Ivan Barbashev LW-7,0D
8-Michael Bunting LW-7,0D
9-Valentin Zykov RW-7,0D
10-Radek Faksa C-6,5C


NOTE :

Autres prospects

Gregory Chase C-6,5D
James Lodge C-6,5D
Andrew Mangiapane C-6,5C


Gradués

Robby Fabri
Arvidsson

Forces : Un bel équilibre dans les forces en présence sans parler de l'alignement pro qui regorge de talent.
Faiblesses : Encore une autre équipe qui devra se chercher de la relèeve dans les buts !

_________________
Simon Beaucaire
Directeur Général - Kraken de Seattle

Red Wings de Détroit D210

DG Devils
Red Wings de Détroit Cut10
Champions Coupe Stanley 2010
Finalistes Coupe Stanley 2012, 2021
Champions Conférence de l'Est 2010-2011, 2020-2021
Champions Division Atlantique 2009-2010, 2010-2011, 2012-2013, 2013-2014. 2020-2021


Dernière édition par DG Devils le Mar 14 Juil - 6:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Raph
Rookie
Fantome Raph


Messages : 201
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 41

Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Détroit   Red Wings de Détroit EmptyMer 19 Nov - 11:16

Merci Simon! Super travail! 1 petite erreur s'est glissée. Barbashev est coté 8.0D. La seule raison pour laquelle je l'ai remarquée est que je le considère comme un de mes meilleurs prospects. J'ai fait mon top 20 maison. Je suis particulièrement fier de mon top 10. Je crois que tous ces joueurs pourront avoir un rôle de 1er plan dans la LNH.

1 William Nylander - À 18 ans, il produit à plus d'un point par match dans la SHL, une ligue défensive reconnue pour ne laisser que peu de temps de glace aux jeunes joueurs. Malgré le fait que j'ai dû échanger deux choix de 1ere ronde pour le repêcher, je suis persuadé que le pari réussira.
2 Max Domi - Le fils de Tie Domi a été retourné dans le junior, malgré avoir montré de belles choses pendant le camp d'entrainement des Coyotes. Il démontre qu'il sera prêt à compétionner dès l'an prochain pour un poste, lui qui a 40 points en seulement 19 matchs dans la OHL.
3 Sami Vatanen - La saison 2014 semble celle où le défenseur finlandais de taille réduite aura éclos. Les nombreuses blessures à la brigade défensive des Ducks ont permis à Vatanen d'obtenir plus de temps de glace. Il a démontré que à l'état major du club qu'il était prêt, en se hissant parmi les meilleurs marqueurs de la LNH.
4 David Pastrnak - Si ce n'était de sa blessure au camp d'entraînement, Pastrnak aurait probablement commencé l'année à Boston. À seulement 18 ans, il produit à plus d'un point par match dans la AHL, faisant de lui un des premier joueurs qui recevera un appel advenant une blessure.
5 Robby Fabbri - Le tout dernier joueur à avoir été retranché au camp d'entraînement des Blues, Fabbri a fait saliver tout le staff technique de l'équipe. Un petit joueur avec énormément de talent, celui a sû démontrer qu'il pouvait devenir un joueur complet chez les professionnels.
6 Ivan Barbashev - Le tank russe avec des mains de velours. Barbashev produit de façon outrageuse dans la LHJMQ. On projette une belle progression pour ce talentueux joueur.
7 Valentin Zykov - Avant sa blessure, Zykov connaissait un très beau début de saison sur le 1er trio du Drakkar. Zykov constitue le meilleur espoir des Kings de Los Angeles et, étant donné leur profondeur à l'attaque, celui-ci aura le temps de se développer avant d'obtenir un rôle de premier plan.
8 Adam Erne - Patrick Roy, entraîneur chef de Erne dans le junior, ayant omis de repêcher ce dernier avec le choix de deuxième ronde de l'Avalanche, on pouvait penser que plusieurs points d'interrogations flottaient autour de ce joueur. Or, Erne a connu une superbe saison l'an dernier et a repris là où il avait laissé, marquant à un rythme oscillant autour de 2 points par match dans la LHJMQ.
9 Viktor Arvidsson - Les Predators ont repêché Arvidsson cette année, lui qui a vu passer deux repêchages sans voir son nom être appelé. Jouant présentement dans la AHL, le petit ailier démontre qu'il n'a pas eu besoin de période d'adaptation au style de jeu nord-américain, ayant 11 points en 13 matchs.
10 Connor Carrick - Propulsé à un rôle de 1er plan avec les Capitals l'an dernier en raison de blessures à l'effectif régulier, Carrick poursuit son développement dans la AHL cette saison. Celui-ci semble avoir retrouvé sa touche offensive et sera un défenseur fiable dans l'avenir.
11 Joey Hishon - Son développement a été freiné par les blessures, mais Hishon possède trop de talent et de coeur pour ne pas devenir un attaquant utile dans un avenir rapproché.
12 Matthew Mistele - Une production en deça des attentes à son année de repêchage a fait chûter la valeur de Mistele. Toutefois, lui que certains voyait comme un haut choix de 1ere ronde en 2014 a rebondit cette année, ayant compté 14 buts en 18 matchs jusqu'ici dans la OHL.
13 Greg Chase
14 Conor Allen
15 Jimmy Lodge
16 Reece Scarlett
17 Scott Mayfield
18 Radek Faksa
19 Jerry D'Amigo
20 Daniel Catenacci
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Hall of Famer
Kraken


Messages : 3152
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44
Localisation : Chambly

Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Détroit   Red Wings de Détroit EmptyMer 19 Nov - 12:08

Merci !

Pour Barbashev, il avait réellement 7C lors de l'extraction des données du site hockeysfuture.com au début septembre. Par égalité, je vais conserver les données à cette date pour tous les joueurs.

Il y aura probablement une mise à jour à la mi-saison puisque hockeysfuture a effectués plusieurs updates et beaucoup de prospect tomberont dans la catégorie «gradués».


Pour le reste, effectivement un solide top 10 à Détroit ! Je trouve certains joueurs "sous côtés" chez les Wings.

_________________
Simon Beaucaire
Directeur Général - Kraken de Seattle

Red Wings de Détroit D210

DG Devils
Red Wings de Détroit Cut10
Champions Coupe Stanley 2010
Finalistes Coupe Stanley 2012, 2021
Champions Conférence de l'Est 2010-2011, 2020-2021
Champions Division Atlantique 2009-2010, 2010-2011, 2012-2013, 2013-2014. 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Hall of Famer
Kraken


Messages : 3152
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44
Localisation : Chambly

Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Détroit   Red Wings de Détroit EmptyMar 14 Juil - 6:11

Gradué

Sami Vatanen 2015


_________________
Simon Beaucaire
Directeur Général - Kraken de Seattle

Red Wings de Détroit D210

DG Devils
Red Wings de Détroit Cut10
Champions Coupe Stanley 2010
Finalistes Coupe Stanley 2012, 2021
Champions Conférence de l'Est 2010-2011, 2020-2021
Champions Division Atlantique 2009-2010, 2010-2011, 2012-2013, 2013-2014. 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Détroit   Red Wings de Détroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Wings de Détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Nouvelles du Front :: Future LNHV2-
Sauter vers: