LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kings
Hall of Famer
Kings


Messages : 2242
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 39

Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu !   Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu ! EmptyVen 30 Jan - 13:47

Tous avons eu des histoires dans le simulé. Ici je vais vous racontez une histoire qui est devenu plus grand que nature avec un individu qui m'a coûté non seulement mon poste dans une ligue que j'aimais, mais aussi notre amitié. Je vais faire cela par plusieurs poste car écrire tout cela serai un peu trop long et chiant pour vous a lire.

Cet histoire remonte a plus de 10 ans quand j'ai commencer dans le simulé. Au moment j'était en poste des Bruins et lui de la Caroline. Nous nous aimions pas ! Mais un jour nous nous sommes aperçu que nous étions seulement a 3 rue. Avec une invitation de ca part je n'étais pas certain de c'est vrai intention, j'ai tout de meme accepter et il est venu me chercher. Une amitié est nee par la suite. Au court des année nous avons multiplier les frasques au temps dans le simulé que dans la vie. Je ne vous fais pas part de certain détail car messieurs étais dans une branche tres spécial.

Première erreur : Un matin le téléphone sonna ! Il avait besoin de 500$ pour effectuer des réparation urgente sur sa voiture, sachent qu'il était avec sa femme et son jeune garçon je me suis dit d'accord. Je me suis déplacer au garage afin de lui donner 500$...Comme vous pouvez imaginer je n'est jamais revu la couleur de cet argent. Avec le temps nous nous sommes perdu de vue car Jason ( son vrai nom ) changeais souvent de téléphone et déménagea dans l'est de mtl.

Un jour il reparue dans ma vie

Suite...un autres jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
NHLer
Avalanche


Messages : 676
Date d'inscription : 24/07/2012

Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu !   Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu ! EmptyVen 30 Jan - 17:37

Intéressant! Bien hâte de connaître la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Bathalon
Hall of Famer
Fantome Bathalon


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 42
Localisation : Nicolet

Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu !   Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu ! EmptyMar 6 Déc - 19:28

vite de meme et avec ben du retard....

la suite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6958
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu !   Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu ! EmptyMar 6 Déc - 20:42

Justemment...je voulais te demander...tu me passes 20 $ ?? Very Happy Very Happy

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu ! 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Hall of Famer
Blues


Messages : 2066
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : St-Constant

Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu !   Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu ! EmptyMar 6 Déc - 21:07

J'imagine la suite, il est revenu des années plus tard, a gagné à la lotto et t'a remis 5000$?!!!

_________________
Connor McDavid
Saison 2016-2017: 25 buts - 39 passes - 64 pts (69 parties)
Saison 2017-2018: 24 buts - 58 passes - 82 pts (82 parties)
Saison 2018-2019: 52 buts - 64 passes - 116 pts (82 parties)
Saison 2019-2020: 38 buts - 57 passes - 95 pts (82 parties)
Saison 2020-2021: 36 buts - 44 passes - 80 pts (74 parties)
Saison 2021-2022: 48 buts - 56 passes - 104 pts (79 parties)
Saison 2022-2023: 38 buts - 60 passes - 98 pts (82 parties)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu !   Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu ! EmptyMer 7 Déc - 10:41

On veut connaitre la suite !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu !   Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le hockey simulé deviens plus qu'un jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: Salmigondis-
Sauter vers: