LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?

Aller en bas 
+5
Fantome Bathalon
Senators
Oilers
Fantôme Ménard
Wild
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:13

Profitez-en ont a eu ben du fun avec Pat, Larry et Stef l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:14

Par curiosité c'est combien l'armada en $$$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:25

dg_ottawa a écrit:
Par curiosité c'est combien l'armada en $$$ ?

Les billets dans les coins et bouts : 16$ sinon 21$ dans le milieu. En comparaison, les Olympiques de Gatineau sont a 17$ partout
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Germain
AHLer
Fantôme Germain


Messages : 417
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : St-Amable

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 8:14

DG Devils a écrit:
Leafs GM a écrit:
Super santa santa

Je sais pas si on a un bout de rangé, mais Shotgun sur cette place si on la......J'ai des grandes jambes et un large cu.........sourire!!!! Very Happy


Si tu te rapelles, ça doit ben faire 6-7 ans, un de mes anciens divans n'avait jsutement pas endurer ton large cu*** Laughing

Tu sors sa de loin, mais elle est bien bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Germain
AHLer
Fantôme Germain


Messages : 417
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : St-Amable

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 8:15

DG Devils a écrit:
DGMontréal a écrit:
shut gun sur la biere !

Shut gun t'es le premier à te faire sortir d'la place !

Ya des chances je vais etre avec DG Leafs justement !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Ménard
Rookie
Fantôme Ménard


Messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : St-Jérôme

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:25

DGMontréal a écrit:
DG Devils a écrit:
DGMontréal a écrit:
shut gun sur la biere !

Shut gun t'es le premier à te faire sortir d'la place !

Ya des chances je vais etre avec DG Leafs justement !!! Laughing

Ayoye, c'est vraiment loin........avant les enfants et la ligue ca...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:51

Leafs GM a écrit:
DGMontréal a écrit:
DG Devils a écrit:
DGMontréal a écrit:
shut gun sur la biere !

Shut gun t'es le premier à te faire sortir d'la place !

Ya des chances je vais etre avec DG Leafs justement !!! Laughing

Ayoye, c'est vraiment loin........avant les enfants et la ligue ca...... affraid

Dans le temps que vous aviez tous ...une VIE !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Germain
AHLer
Fantôme Germain


Messages : 417
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : St-Amable

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 10:27

Bon vendredi on s'arrange comment....on se rejoint ou ???? et quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3270
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 14:55

DGMontréal a écrit:
Bon vendredi on s'arrange comment....on se rejoint ou ???? et quelle heure ?

Je me posais justement la même question confused
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Bathalon
Hall of Famer
Fantome Bathalon


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 42
Localisation : Nicolet

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 15:33

Larry_DucksGM a écrit:
DGMontréal a écrit:
Bon vendredi on s'arrange comment....on se rejoint ou ???? et quelle heure ?

Je me posais justement la même question confused

la poser, c'est pas y répondre?!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3270
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 16:10

PanthersDG a écrit:
Larry_DucksGM a écrit:
DGMontréal a écrit:
Bon vendredi on s'arrange comment....on se rejoint ou ???? et quelle heure ?

Je me posais justement la même question confused

la poser, c'est pas y répondre?!

Effectivement... mais étant présentement à Ottawa... et n'ayant pour connaissance de la Région de Blainville-Boisbriand qu'une copine qui y habite... je vais laisser ce plaisir à d'Autres sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 17:03

OK gang..je ne vous ai pas oublié...j'allais justement vous lancer un point et une heure d eralliement !

EN cours d esoirée je vous en informe davantage....moi aussi j'ai eu d ela visite hier lollll
Revenir en haut Aller en bas
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4653
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:04

Dépendant du point et de l'heure de rencontre je vais sois retourner chez nous me changer après le travail ou partir direct et aller bouffer pas loin avant. Je suis à Pie-IX/Jarry cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Fantôme Germain
AHLer
Fantôme Germain


Messages : 417
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : St-Amable

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:32

Ouin ce soir je peux vous dire que je ne suis plus du tout sur de venir vendredi.....revirement de situation....mon bebe est a l'hopital jusqu'a on c'Est pas.....elle a deux infection grave au deux oreilles depuis 1mois et vendredi elle a pogner une belle gastro de la garderie.....alors on a ete a l'urgence dimanche et hier et finalement il la garde ce soir....car meme apres 4 jours, elle va crissement pas bien.....

Ma plus vieille commence ce soir elle aussi une gastro.....

PAs de besoin de vous dire que maman et papa ne dorme pas beaucoup depuis quelques jours....alors tout depend comment va la situation a la maison......

Aussitot que je le sais je vous tiens au courant....

ps. pour ceux qui m'on dans facebook, il peuvent suivre mon récit de maladie....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4653
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:39

Si Sébastien vient pas je peux amener mon gars si ça dérange personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:08

DerK a écrit:
Si Sébastien vient pas je peux amener mon gars si ça dérange personne...
Pas d eproblème..tant que l'on ne soit que des gras mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:48

Messieurs :

le match est à 19h30...si vous voulez profiter du stationnement gratuit, toujours bon d'arriver un peu à l'avance...l'Armada jouit d'une très grande popularité...sinon, vous pouvez trouver du stationnement en face du centre Excellkence Sports Rousseau pour quelques $$$$ dans les stationnement avoisinants (une partie des $$$ vont au hockey mineur)

Voici le lien du Centre :

http://www.centredexcellencesportsrousseau.com/

...et celui de la carte :

http://www.armadahockey.ca/nous-joindre

et le plan du Centre :

http://www.armadahockey.ca/uploads/assets/QMJHL_BLAINVILLE_FR_SITE/Saison2012-13/plancesr_gros.jpg


Je vous suggère que l'on se donne RV à 18h45 : les billets seront disponnibles au "Will Call" en face de la billeterie à la porte SUD (à droite lorsque l'on est en face du Centre.) Il y a deux entrées principales lorsque nous faisons face au Centre : à gauche près de l'entrée du Sports Rousseau (hé oui !) et à droite qui est l'entrée principale.

Donc on se donne RV au Will Call : il y a des banquettes dans ce sectuer qui donne sur une petite patinoire de pratique pour jeunes, veuillez prendre note que mon cellulaire est le 514-971-0442 et que je vais porter un chandail bleu marin de l'Océanic de Rimouski...donc je serais le gars qui va manger les "quolibets" des fans de l'Armada et qui va se faire regarder tous croche toute la soirée !! Mais n'ayez pas peur...je sais bien me comporter en public ....

Comme je pars de Varennes après le travail (17h) tout va dépendre du traffic. "Rive-Sud vers Mtl vers Laval vers Rive Nord." Je prévois me rendre directement au Centre.

Si vous voulez manger, il y a le Faubourg Boisbriand qui est enchassé entre la 15, la 640 et le boulevard donnant accès au Centre (Grande-Allée)....sinon il y a une mini-Cage aux Sports à même le Centre mais je ne me rapelle pas des prix

Si vous avez d'autres idées (ou des questions), faites savoir !

Message pour DG CH : prends soin de la famille en premier...on va avoir d'autres occassions de se reprendre ! ;-)

Je vous invite à me faire parvenir par message privé vos cellulaires respectifs...le mien accepte les texto et aussi les emails en tout temps (slevesque@aetinc.com)

Bien hâte à cette soirée de "Boys" !!!!!!

-DG RIMOUSKI
Revenir en haut Aller en bas
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4653
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 7:04

18h45 ça va peut-être serré pour moi si je vais chercher mon gars, j'ai pas l'habitude d'arriver en retard je vais donc faire des pieds et des mains (mais surtout de l'auto) pour être là à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Fantôme Germain
AHLer
Fantôme Germain


Messages : 417
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : St-Amable

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 8:58

Je vous donnes l'heures juste jeudi soir.....pour pas que tu sois dernière minute Derk avec ton gars !!!

PS...c'est sur que je veux me reprendres....
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 10:44

DerK a écrit:
18h45 ça va peut-être serré pour moi si je vais chercher mon gars, j'ai pas l'habitude d'arriver en retard je vais donc faire des pieds et des mains (mais surtout de l'auto) pour être là à l'heure.

Stress toi pas...j'ai mis cette heure et ca aurais pu être 18h59 ou 19h13 Wink Drive safely !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Germain
AHLer
Fantôme Germain


Messages : 417
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : St-Amable

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 9:28

Je n'y serai pas demain soir....mon bébé est toujours a l'hopital...alors c'est malheureux pour moi mais je devrai me reprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 11:20

Je vais avoir une pensée toute spéciale pour ton poupon...je vous souhaite que ca revienne rapidement`au normal pour ta blonde et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3270
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 16:42

On pensera à toi à la 2e bière...

Je devrais être là pas mal à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Germain
AHLer
Fantôme Germain


Messages : 417
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : St-Amable

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:11

Larry_DucksGM a écrit:
On pensera à toi à la 2e bière...

Je devrais être là pas mal à l'heure

la 2e et 3e et 4e bieres !!!

Merci les boys !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Ménard
Rookie
Fantôme Ménard


Messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : St-Jérôme

Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:08

J'ai le numero a Stephan, si j'arrive avant lui je suis le géant avec un jersey du Canadien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?   Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match de la LJHMQ à Blainville-Boisbriand ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» match des etoiles
» 4 billets Zone famille match de ce samedi Canadiens vs Wild
» Un match de soccer en 1890...
» Match France-Allemagne
» Match des playoffs à Gatineau ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: Salmigondis-
Sauter vers: