LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prédiction séries 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédiction séries 2018 Empty
MessageSujet: Prédiction séries 2018   Prédiction séries 2018 EmptyMar 10 Avr - 13:11

Place aux séries dans la LNH messieurs! Même si nos Habs n'y sont pas, les fans de hockey en nous en auront pour notre argent. La meilleure partie de l'année. Je me lance! J'attends vos prédictions ou vos commentaires.

Prédictions pour les matchs dans l'EST

Penguins vs Flyers. Penguins en 5.

-J'ai eu le privilège d'être présent pour le dernier match des Flyers cette saison et de voir le chapeau de Giroux. Toute une attaque que celle des Flyers, c'etait impressionnant de les voir dominer les pauvres Rangers. Le seul problème, c'est que les seules sorties de zone solides venaient des batons du Ghost et du jeune Provorov. Les Pens, c'est les Pens....

Caps Vs Jacket. Caps en 6

-Je le dit depuis environ 6 ans, cette année, c'est celle des Caps. Une équipe parfaite sur papier. Holby doit rebondir en série. Les Jackets n'ont pas beaucoup de défaults eux non plus, mais sont plus frêles et moins expérimenté. Go Ovie!


Toronto Vs Boston Boston en 7

-Une série explosive. Je crois que Rask et la solide défensive de Boston reussira à shut down l'attaque de Toronto. L'expérience des Bergerons, Marchand, Rask et Chara fera la différence ici.


Tampa Bay Vs New Jersey. Tampa Bay en 5

Un rechauffement pour les Bolts. Shneider pourrait voler un match à domicile, mais les Devils se font clairment dominer dans tous les aspects dans cette affrontement.


Prédiction dans l'Ouest

Jets Vs Wild Winnipeg 7

Une série que je suivrai de près. Mon cœur est avec les Jets, mais le Wild possède une équipe très expérimenté qui pourrait causer surprise. À suivre.

Predz Vs Avalanche Predators en 5

Comment est-il possible de parier contre Subban et sa bande. Cette équipe en santé est une puissance à tous les niveaux. La défensive de Colorada, avec Bernier pour débuter, ne tiendra pas le coup.

Golden Knights Vs Kings Kings en 6

Une mauvaise fin de saison pour Vegas et une santé fragile pour Fleury. Encore une fois, cette équipe pourrait surprendre, mais ma tête me dit que les Kings sont trop fort et expérimenté pour ne pas passer Vegas avec une certaine aisance. Quelle saison de Kopitar... Deux pairs de défense très solide. Quick. Tous les ingrédients se battre jusqu'à la fin.


Ducks vs Sharks Sharks en 7

De loin la série qui m'embête le plus pour les prédictions. Verra t'on le réveil de Perry? Quel gardien finira les séries dans le filet d'Anaheim? Auront-ils pour de bon trouver la stratégie nécessaire à combler la perte de Vatannen? Du coté des Sharks, une équipe parfaite sur papier, aussi puissante que celle de Nashville ou Winnipeg. Est-ce que 2018 sera enfin leur année?


Comme vous voyez, je ne prédis pas vraiment de surprise en première ronde en 2018. J'ai vraiment hâte que ca commence. À plus messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2254
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Prédiction séries 2018 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction séries 2018   Prédiction séries 2018 EmptyMar 10 Avr - 15:06

très intéressant à lire Smile

je vais faire l'impasse, j'ai regardé trop peu de match cette saison pour me faire un avis.

Mais je suivrai avec intérêt les Jets, Vegas et les Caps (est qu'Ovechkin remportera la coupe un jour !?).

_________________
*******************************************
Olivier dit Poupou, DG des ***Stars***
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction séries 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: