LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pathétique!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4654
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Pathétique! Empty
MessageSujet: Pathétique!   Pathétique! EmptyJeu 16 Mai - 7:03

L'accumulation de bourdes des arbitres qui sont laissés à eux-même dans les séries cetta année donne raison aux américains qui préfère les courses de tracteurs aux hockey.

Je suis pas un fan des théories du complot mais trois décisions douteuses en trois rondes en faveur des Sharks c'est beaucoup. Maintenant s'ils gagnent la coupe il y en aura beaucoup pour dire que la ligue les a aidés.

Il est temps que les businessman d'une autre génération laissent leur place à la tête de la ligue pour des plus jeunes avec une vision et une passion pour ce sport. J'ai l'impression que ça va brasser derrière les portes closes à la prochaine réunion des DGS...

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1583
Date d'inscription : 26/07/2012

Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Pathétique!   Pathétique! EmptyJeu 16 Mai - 10:37

Effectivement, cette année il y a comme une accumulation d'erreurs qui souligne les contradictions de la NHL, mais hier c'était particulier : les arbitres étaient à même de voir à l'écran géant qu'il y avait passe avec la main, à peine quelques secondes après le but!
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2254
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Pathétique!   Pathétique! EmptyJeu 16 Mai - 18:46

...hmmm, peut-être que je me trompe, mais de ce que j'ai compris, que ça soit sur la passe avec la main, ou les 5 mn sifflées contre Vegas, les arbitres ne sont pas en mesure de s'appuyer sur la vidéo pour revoir leur jugement.

Je comprends la frustration des Knights, et celle des Blues (bien que la série ne soit pas finie), mais ce sont des mesures à prendre au niveau de la ligue. Les refs sont humains et suceptibles de faire des erreurs.

!!! Attention à ne pas tomber dans la bétise du foot (soccer), où bon nombre d'entraineurs et joueurs prennent l'arbitre comme bouc-émissaire, alors que le problème vient des joueurs et des moyens donnés aux arbitres pour prendre leur décision. !!!

_________________
*******************************************
Olivier dit Poupou, DG des ***Stars***
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1583
Date d'inscription : 26/07/2012

Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Pathétique!   Pathétique! EmptyJeu 16 Mai - 19:01

La ligue doit moderniser son règlement ça c'est certain, mais c'est quand même incroyable que les QUATRE officiels ne regardaient pas où était la rondelle...!
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2254
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Pathétique!   Pathétique! EmptyVen 17 Mai - 13:49

Tiens j'ai écouté la balladodiffusion (avec presque 2 jours de retard), de RDS (l'Antichambre).

Ils parlaient de ça, et notamment Carboneau (si je me souviens bien) disait que c'était tout à fait possible qu'aucun des 4 n'ait vu l'action de "passe avec la main" de manière claire et sans l'hombre d'un doute (tu peux pas refuser si tu n'as pas la certitude la faute). Le jeu va très vite.

Parceque dans le cas contraire on sous-entend qu'au moins un des arbitres a volontairement favorisé SJ, au dépend des Blues... et vu ce qu'il s'est passé contre Végas, il sait qu'il fait une croix sur sa carrière, et sur celle des ses 3 acolytes...

très difficile à croire Rolling Eyes

Pour moi, le problème n'est pas l'arbitre, mais les moyens qu'on lui donne pour arbitrer.

_________________
*******************************************
Olivier dit Poupou, DG des ***Stars***
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6958
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Pathétique!   Pathétique! EmptyVen 17 Mai - 16:44

DallasGm a écrit:
Tiens j'ai écouté la balladodiffusion (avec presque 2 jours de retard), de RDS (l'Antichambre).

Ils parlaient de ça, et notamment Carboneau (si je me souviens bien) disait que c'était tout à fait possible qu'aucun des 4 n'ait vu l'action de "passe avec la main" de manière claire et sans l'hombre d'un doute (tu peux pas refuser si tu n'as pas la certitude la faute). Le jeu va très vite.

Parceque dans le cas contraire on sous-entend qu'au moins un des arbitres a volontairement favorisé SJ, au dépend des Blues... et vu ce qu'il s'est passé contre Végas, il sait qu'il fait une croix sur sa carrière, et sur celle des ses 3 acolytes...

très difficile à croire Rolling Eyes

Pour moi, le problème n'est pas l'arbitre, mais les moyens qu'on lui donne pour arbitrer.

Tu as raison...et c'est dégueulasse ce que fait la ligue avec ses arbitres.  Tu envoies tes soldats au front...mais sans arme.

C'est pas compliqué...tu permets aux arbitres d'aller aux vidéos de Toronto dès qu'ils le jugent nécessaire. Et les arbitres de la NHL sont les meilleurs au monde en passant...il ne faut pas l'oublier !

Il me semble que c'est simple...ils sont déjà là pour chaque match...avec je ne sais pas combien d'angles et de caméras...

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Pathétique! 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1583
Date d'inscription : 26/07/2012

Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Pathétique!   Pathétique! EmptySam 18 Mai - 13:13

Ou inversement, le "war room" de Toronto qui regarde tous les matchs devrait plutôt appeler les arbitres lorsqu'ils voient quelque chose comme ça.

Et bon, je sais que l'erreur est humaine, mais les arbitres sont particulièrement humains cette année il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2254
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Pathétique!   Pathétique! EmptyMer 22 Mai - 14:55

Au final les Blues sont passés !

_________________
*******************************************
Olivier dit Poupou, DG des ***Stars***
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Pathétique!   Pathétique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathétique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: