LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MOCK DRAFT

Aller en bas 
+3
Sabres
Capitals
Penguins
7 participants
AuteurMessage
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4654
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT EmptyLun 10 Juin - 7:34

Mon mock draft. Pour chaque choix j'ai pris le temps de regarder la situation de l'équipe. Ce n'est donc pas mon classement des prospects mais plutôt ma prédiction de ce qui pourrait arriver.  je vous invite à faire le votre à la suite.

1  Jack Hughes    New Jersey
-No brainer

2  Kaapo Kaako  New York R.
- No brainer, le retour.

3  Alex Turcotte  Chicago
-Les Hawks ont déjà Boqvist, Beaudin, Mitchell, Carlsson et Krys à la défense, par contre au centre c'est maigre et Toews vieillit.

4  Trevor Zegras  Colorado
- Dépendant de la situation avec Conor Timmins l'Avalanche pourrait être tenter par Byram mais je les vois plutôt y aller pour Zegras surtout qu'ils ont un autre choix à la mi-ronde où plusieurs défenseurs seront disponibles.

5  Bowen Byram  Los Angeles
- Les Kings seront très heureux de voir Byram se rendre jusqu'à eux et iront annoncer son choix en courant

6  Kirby Dach  Detroit
- Yzerman aime repêcher des joueurs avec des "skills", Zegras n'étant plus sur le tableau c'est Dach qui sera son choix.

7  Vasili Podkolzin Buffalo
- Pour repêcher Podkolzin ça prend une équipe jeune qui peut se permettre d'attendre la fin de son contrat dans la KHL, c'est le cas des Sabres. Il est devenu un peu le mal aimé de ce draft mais sans ce contrat il aurait été choisi plus haut.

8  Cole Caulfield  Edmonton
- C'est à Edmonton que le petit marqueur va se retrouver, les dirigeants vont saliver à l'idée de le faire jouer avec McDavid.

9  Philip Broberg  Anaheim
- À Anaheim les besoins sont criants à la défense c'est le désert, à part Guhle et Mahura il n'y a rien.

10 Dylan Cozens Vancouver
- Les Nucks vont hésiter entre Cozens et Krebs mais je suis d'avis que Cozens sera leur choix, c'est un joueur plus complet.

11 Cam York Philadelphia
- Les Flyers ont une belle banques de prospects et avec Hart ils espèrent avoir finalement réglé leurs problèmes de gardiens. Ils vont maintenant se tourner vers la défense où Myers fait un peu cavalier seul dans les prospects de qualité

12 Peyton Krebs Minnesota
- La blessure au talon d'achille de Krebs n'empêchera pas Krebs d'être choisi ici. Le Wild est en manque de prospect de qualité au centre. Krebs est le meilleur toujours disponible.

13 Victor Soderstrom Florida
- Les Panthers pourraient être tenter par Spencer Knight mais je crois qu'ils voient en Montembeault leur futur No1. Leurs besoins sont véritablement à la défense, Soderstrom, un two-way defenseman avec un bon coup de patin qui de plus est, selon les rapports, assez près de la NHL, serait leur choix.

14 Matthew Boldy  Arizona
- Les Coyotes seront extatiques de voir que Boldy a glissé jusqu'à eux!

15 Alex Newhook Montreal
- Oui, je sais, dans mon sondage j'ai dit York, j'ai parlé de Lavoie, mais c'était avant de faire l'exercice du mock draft, si, comme je le prévois, Newhook est toujours en jeu au 15ème rang, ils ne pourront résister à Newhook, un joueur rapide qui s'inscrit parfaitement dans la philosophie du Canadien.

16 Moritz Seider Colorado
- C'est maintenant que les Avs choisiront un défenseur et ils prendront Seider devant Harley

17 Spencer Knight Vegas
- Fleury a 34 ans et c'est maigre derrière lui, Knight ne descendra pas plus loin que Vegas

18 Thomas Harley Dallas
- Les Stars doivent regarnir leur banques de prospects à la défense à la défense, au 18ème rang Harley est un excellent choix.

19 Ryan Suzuki Ottawa
- Le plus jeune des deux frères sera un bon ajout au centre derrière Logan Brown pour les Sens.

20 Bobby Brink New York R.
- Les Rangers pourrait se laisser tenter par Tomasino mais je crois qu'ils vont se tourner vers l'américain. Il a besoin d'améliorer son coup de patin mais c'est un marqueur.

21 Raphael Lavoie Pittsburgh
- Les Penguins ont la pire banque de prospects de la ligue, Lavoie leur fera quitter la cave. Et les Pens aiment repêcher au Québec.

22 Arthur Kaliyev Los Angeles
- Avec leur second choix au premier tour les Kings prendront une chance avec leur second meilleur sniper de tout le repêchage.

23 Phillip Tomasino New York I.
- Les Isles sont minces au centre, Tomasino sera leur choix.

24 Nils Hoglander Nashville
- Les besoins sont multiples à Nashville, ils préfèreraient possiblement un centre mais à cette position les choix sont mince. Ils iront pour le talent avec Hoglander.

25 Pavel Dorofeyev Washington
- Russie-Washington que ce soit sur la glace ou en politique il y a des liens à faire. Dorofeyev sera le choix des Caps.

26 Ville Heinola Calgary
- On commence à arriver au stade du draft où la qualité du joueur prend préséance sur les besoins de l'équipe. Heinola que bcp d'observateurs voit dans le top 20, arrêtera sa chute ici. Sa vision du jeu et son jeu de transition séduira Calgary

27 Matthew Robertson Tampa Bay
- À Tampa les dépisteurs ont toujours su débusquer le prospect surprise. Robertson que la majorité voit plutôt en début de deuxième pourrait bien être celui-là

28 Nick Robertson Carolina
- Quelques québécois pourrait commencer à être intéressant vers la fin de la première ronde mais je n'en vois pas en Caroline, l'américain Robertson est plus probable

29 Brett Leason Anaheim
- Le premier overager prendra la direction d'Anaheim, l'équipe a besoin de renfort rapidement, Leason, s'il connait un bon camp pourrait obtenir un essai dès cette année

30 Jakob Pelletier Boston
- J'ai mis Boston 30ème mais après le match d'hier je suis moins sûr, de toute manière cela n'affecterais pas les choix. À Boston on aime les québécois de talent, Bourque, Bergeron...Pelletier? Poulin pourrait aussi être une option.

31 Tobias Björnfot Buffalo
- Buffalo termine la ronde avec un défenseur après avoir choisi un attaquant, Björnfot est le meilleur disponible.

Voilà

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Penguins
Superstar
Penguins


Messages : 864
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38

MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT EmptyLun 10 Juin - 15:59

Pire banque de prospect et la cave... Dure la vie quand t'a 2 top prospect qui font le grand club dès l'an prochain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4654
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT EmptyLun 10 Juin - 16:05

PenguinsGM a écrit:
Pire banque de prospect et la cave... Dure la vie quand t'a 2 top prospect qui font le grand club dès l'an prochain ! cheers

Pas sûr de comprendre ce que tu dis?! On parle de la NHL, quel deux top prospects des Pens parles-tu? Leur meilleur prospect c'est Bjorqvist ou peut-être Addisen on parle de "top" prospects là!

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Capitals
AHLer
Capitals


Messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 24
Localisation : Saint-Michel

MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT EmptyLun 10 Juin - 19:04

Il parle de ses propres prospects LNHV2 en Tkachuk et Pettersson...
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6958
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT EmptyLun 10 Juin - 21:15

C'est un mock ''real NHL'' pas un mock LNHV2 !

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

MOCK DRAFT 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4654
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT EmptyLun 10 Juin - 21:21

DG Sabres a écrit:
C'est un mock ''real NHL'' pas un mock LNHV2 !

C'est pour ça qu'il est dans la section "LNH, l'Autre ligue" Rolling Eyes

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Penguins
Superstar
Penguins


Messages : 864
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38

MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT EmptyLun 10 Juin - 22:53

Ah ben oui regarder donc ca , je me suis perdu dans malle. Suspect

Circulez y’a rien à voir ! flower

Sinon , solide analyse comme toujours, peut pas vraiment s'attendre à autre chose de ta part ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4654
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT EmptyJeu 13 Juin - 6:57

Bon, vous allez me dire qu'il y a pas un seul brave dans la ligue pour tenter le mock draft à son tour? Suspect

Décevant! MOCK DRAFT 1255830010

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Blues
Hall of Famer
Blues


Messages : 2066
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : St-Constant

MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT EmptyJeu 13 Juin - 14:16

Je ne suis pas assez connaisseur que toi, j'analyse davantage lors du draft NHL les joueurs repêchés!

_________________
Connor McDavid
Saison 2016-2017: 25 buts - 39 passes - 64 pts (69 parties)
Saison 2017-2018: 24 buts - 58 passes - 82 pts (82 parties)
Saison 2018-2019: 52 buts - 64 passes - 116 pts (82 parties)
Saison 2019-2020: 38 buts - 57 passes - 95 pts (82 parties)
Saison 2020-2021: 36 buts - 44 passes - 80 pts (74 parties)
Saison 2021-2022: 48 buts - 56 passes - 104 pts (79 parties)
Saison 2022-2023: 38 buts - 60 passes - 98 pts (82 parties)
Revenir en haut Aller en bas
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4654
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT EmptyVen 14 Juin - 6:41

DG BLUES a écrit:
Je ne suis pas assez connaisseur que toi, j'analyse davantage lors du draft NHL les joueurs repêchés!

Je sais pas pourquoi tu crois que je m'y connais plus que toi!? Y'a pas de raison.

J'ai engagé un nouveau à ma fromagerie, ses connaissances sont de base. Je lui ai dit: "Les gens viennent ici pour se faire conseiller, l'uniforme fait en sorte que les gens nous croient expert. Ils ne savent pas ton niveau de connaissance. Si tu parles comme un expert, ils te prendront pour un expert"

C'est pareil ici.

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Panthers
NHLer
Panthers


Messages : 520
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 33

MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT EmptyVen 14 Juin - 9:02

Bon mock draft , cependant selon moi , tu repêches best available .

Si Chicago a une chance de drafter un vrai défenseur numéro 1 de la trempe de Bowen Byram ... tu t’arrêtes pas parce que tu as Krys ou Mitchell .

Ce gars là à de meilleur stats que Seth Jones à la même âge
En plus Jones était un des plus vieux de son draft alors Byram est née en juin
Deuxième marqueur de son équipe , premier de son équipe en playoffs
Pour un défenseur de 17 ans.

Tu peux faire un trade position vs position
Cependant tu dois échanger la valeur égale dans un échange
Donc va chercher la meilleure valeur et selon moi elle se nomme Bowen Byram
Revenir en haut Aller en bas
Capitals
AHLer
Capitals


Messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 24
Localisation : Saint-Michel

MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT EmptyVen 14 Juin - 18:33

Voici mon mock draft:

1. New Jersey: Jack Hughes
-No brainer

2. New York R.: Kappo Kakko
-No brainer

3. Chicago: Alez Turcotte
-Le dauphin de Toews sera préféré à Byram... Avec Boqvist, Beaudin, Jokiharju sélectionnés avec leurs 3 derniers choix de première ronde, ils opteront pour un premier centre en Turcotte.

4. Colorado: Bowen Byram
-Il formera avec Makar la -ou un des- meilleure future paire à la ligne bleue. En ajoutant Girard et Timmins au top 4, l’Avalanche est en business à cette position alors qu’elle représentera les actuels Predators pour la prochaine décennie

5. Los Angeles: Kirby Dach
-Il sera, avec Vilardi, les 2 premiers centre de l’équipe, bâtis dans des moules similaires.
Il profitera de Kopitar pour s’améliorer rapidement.

6. Detroit: Trevor Zegras
-Detroit vont sélectionner leur PP runner pour les années à venir. Le 2e meilleur passeur du draft ramènera la foule d’antan à Détroit grâce à ses jeux uniques.

7. Buffalo: Cole Caufield
-Buffalo vont hésiter entre un excellent 2e centre en Cozens qui pourrait être derrière Eichel, mais pencheront finalement vers Caufleid, un éventuel marqueur de 40+ buts. Il formera avec Eichel un duo redoutable.

8. Edmonton: Dylan Cozens
-Les Oilers auront la main heureuse en sélectionnant Cozens au 8e échelon. Ils passeront sur Broberg, York, etc pour s’améliorer au centre. Il pourrait également se développer en tant qu’ailier droit de McDavid.

9. Anaheim: Peyton Krebs
-Malgré son opération, les Ducks vont sauter sur Krebs au 9e rang. Un des attaquants les plus sous-estimés du draft en raison de la médiocre fiche de son équipe cette saison deviendra, avec Steel, les 2 futurs centres de premier plan des Ducks.

10. Vancouver: Matthew Boldy
-Ils vont trancher en prenant l’ailier gauche parfait pour Pettersson et Boeser. Ils pourraient se laisser tenter par un D, mais Boldy représente un meilleur fit à long terme.

11. Philadelphie: Philipp Broberg
-Outre Philippe Myers, les Flyers ont sweet fuckall comme D prospects... Ils opteront pour Broberg, un def de 6’3 qui skate comme un 5’10.

12. Minnessota: Vasili Podkolzin
-Malgré la saga Kaprizov, le Wild ne peut laisser filer un gars comme Podkolzin... Ils opteront pour le meilleur gars dispo à ce rang, ce qui résulte à Podkolzin.

13. Floride: Victor Soderstrom
-Les Panthers hésiteront entre Knight, York ou Soderstrom, mais miseront sur ce dernier pour en faire un eventuel partenaire d’Ekblad.

14. Arizona: Arthur Kaliyev
-Les Coyotes ont plusieurs playmakers, mais aucun franc tireur. Kaliyev viendra rectifier cette situation.

15. Montreal: Cam York
-Les Canadiens vont se dépêcher d’aller annoncer leur sélection. Ils l’auront enfin leur défenseur gaucher tant attendu.

16. Colorado: Spencer Knight
-En plus de repêcher le meilleur arrière du repêchage, les Avs choisiront également le meilleur gardien. Ils seront les grands gagnants de cette première ronde.

17. Vegas: Alex Newhook
-Dur choix entre Newhook et Suzuki, mais Vegas vont y aller avec le dynamique et le show, donc Newhook.

18. Dallas: Moritz Seider
-Dallas seront heureux de repêcher Seider au 18e rang. Défenseur qui pourrait évoluer au côté de Heiskanen d’ici quelques années.

19. Ottawa: Ryan Suzuki
-Les 2 frères croiseront le fer souvent alors que les Sens vont miser sur le cadet des Suzuki. Un bon playmaker pour alimenter Tkachuk.

20. New York R.: Philip Tomasino
-Un autre attaquant sera choisi par les Rangers, mais un centre cette fois-ci. Tomasino représente un bon fit.

21. Pittsburgh: Thomas Harley
-Les Pens miseront sur Harley pour relancer une ligne bleue qui en arrache. Un modern D qui pourrait éclore avec Addison dans les prochaines années.

22. Los Angeles: Raphael Lavoie
-Les Kings y vont avec les skills et le gabarit dans cette première ronde. Après Dach, ils se laisseront tenter par les aptitudes individuelles de Lavoie.

23. New York I.: Bobby Brink
-Un scoreur qui pourrait bénéficier d’un passeur comme Barzal, éventuellement.

24. Nashville: Nils Hoglander
-On connait l’amour de Nashville pour les Suédois... Il représente le best available à ce rang.

25. Washington: Patrick Puistola
-Un des joueurs les plus skilled de cette cuvée, les Caps sélectionneront Puistola malgré son coup de patin douteux.

26. Calgary: Ville Heinola
-Une equipe garnie offensivement comme les Flames n’hésiteront pas à prendre un défenseur avec leur choix. Un brain comme le sien fera du bien pour sortir le puck efficacement aux Gaudreau de ce monde.

27. Tampa Bay: Lassi Thomson
-Le Lightning regorge de talent offensif, mais c’est autre chose défensivement. Ils sélectionneront Thomson, un défenseur mobile qui peut amener sa part offensive.

28. Caroline: Nicholas Robertson
-Skilled and dynamic. Parfait pour des Hurricanes jeunes et rapides.

29. Anaheim: Alex Vlasic
-Les Ducks renforceront enfin leur blue pipeline. Vlasic représente un bon pari en raison de son gabarit et ce qu’il peut amener offensivement.

30. Boston: Brayden Tracey
-Les Bruins opteront pour un des biggest risers de la 1ere ronde. Tracey produit à la tonne malgré son under-average skating.

31. Buffalo: Jakob Pelletier
-Les Sabres pigeront dans la Q, et ramasseront Pelletier avec le dernier choix de cette première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4654
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT EmptyVen 14 Juin - 18:45

Enfin un brave!

Très intéressant, tes choix valent les miens. On saura vendredi!

Que le meilleur gagne clown

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2254
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT EmptyVen 14 Juin - 19:29

DG Senators a écrit:
[
J'ai engagé un nouveau à ma fromagerie, ses connaissances sont de base. Je lui ai dit: "Les gens viennent ici pour se faire conseiller, l'uniforme fait en sorte que les gens nous croient expert. Ils ne savent pas ton niveau de connaissance. Si tu parles comme un expert, ils te prendront pour un expert"

C'est pareil ici.

Je dirai que j'ai plutôt l'expertise en fromage... enfin, plus exactement en fromage Normand, et en affinage Wink

_________________
*******************************************
Olivier dit Poupou, DG des ***Stars***
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4654
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT EmptySam 22 Juin - 7:58

Aïe-aïe-aïe! 4 bons picks sur 31! Comment se planter d'aplomb!

Je me console en me disant que mon confrère de Washington en a eu seulement 3 Laughing

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Capitals
AHLer
Capitals


Messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 24
Localisation : Saint-Michel

MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT EmptySam 22 Juin - 8:32

On va se reprendre en 2020 mon confrère!!!

Qui aurait prédit que Seider sortait 6, Caufield 15 et Krebs 17????
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6958
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT EmptySam 22 Juin - 9:26

Trop  occupé au travail actuellement...je vais avoir du temps en masse dans les semaines à venir.

Perplexe avec quelques choix d'hier...ce qui me rendra finalement plus heureux de repêcher 29e et ce qui va rendre notre draft encore plus le fun !!!

Je regarde Hughes...sérieux on dirait qu'il a 12 ans !

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

MOCK DRAFT 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOCK DRAFT Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT   MOCK DRAFT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOCK DRAFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: