LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Camp de développement CH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4654
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Camp de développement CH Empty
MessageSujet: Camp de développement CH   Camp de développement CH EmptyVen 28 Juin - 7:50

Ayant pas mal d'Air Lousse au boulot cette semaine j'ai pu regarder le streaming des deux premiers "scrimmages" du camp de développement. Voici mes impressions:

Note: À ce genre de camp il y a peu de contact, pas de tir frappé et l'énergie est à 50% au mieux, les invités étant généralement plus motivés. Je me suis donc surtout attardé au "skill level".

Attaquants:

Cole Caufield (2019, 1st R'd, 15th) - Clairement, tout un lancer. Bon positionnement. Physiquement doit prendre du coffre. Pas pour cette année.

Raphaël Harvey-Pinard (2019, 7th R'd, 201st) - Pas vraiment vu si ce n'est un couple de mauvais choix de jeu à l'attaque. M'étonnerait qu'on le voit avec le CH un jour (I've been wrong before)

Rhett Pitlick (2019, 5th R'd, 131st) - Très rapide, bonne main, a démontré de l'intensité dans ses batailles pour la rondelle. Pourrait éventuellement faire un bon gars de 3ème-4ème ligne mais a beaucoup de travail devant lui.

Alexandre Alain (Undrafted - Signed to ELC) - Pour un gars avec un an d'AHL derrière lui il n'a pas ressorti du lot plus que ça. N'ira jamais plus haut.

Jake Evans (2014, 7th R'd, 207th - Signed to ELC) - A démontré de belles choses mais il n'est pas très rapide. J'ai bien peur qu'avec le développement de Poehling et cie il devienne "the odd man out". Devrait percer comme fringe player à Montreal ou ailleurs.

Jack Gorniak (2018, 4th R'd, 123rd) - Peu remarqué

Cameron Hillis (2018, 3rd R'd, 66th) - N'a pas joué blessé

Samuel Houde (2018, 5th R'd, 133rd) - Pas vu je crois que lui aussi est blessé

Allan McShane (2018, 4th R'd, 97th) - Pas mal, bonne vision mais pas "NHL material" du moins pas dans l'échantillon qu'il m'a été possible de voir

Jacob Olofsson (2018, 2nd R'd, 56th) - Blessé

Michael Pezzetta (2016, 6th R'd, 160th - Signed to ELC) - Blessé

Ryan Poehling (2017, 1st R'd, 25th - Signed to ELC) - Dominant, maturité physique sur la majorité des autres qui sautait aux yeux, a montré de belles choses. En fait je me demandes ce qu'il fait là.

Brett Stapley (2018, 7th R'd, 190th) - Qui?

Nick Suzuki (2017, 1sy R'd, 13th by VGK - Signed to ELC) - Bonne vision et excelent passeur mais devra passer par l'AHL. Semblait mourir d'ennui à l'occasion.

Joël Teasdale (Undrafted - Signed to ELC) - Malheureusement n'a pas joué, blessé

Hayden Verbeek (Undrafted - Signed to ELC) - Sera dans l'ECHL cette année

Jesse Ylönen (2018, 2nd R'd, 35th) - Une de mes surprises du camp, mature physiquement, intense, bon coup de patin, bon sens du jeu. Je le mets devant Suzuki comme joueur "NHL ready".

Defense:

Jayden Struble (2019, 2nd R'd, 46th) - J'étais sceptique de son choix par les Habs mais il a bien fait, je crois que les dépisteurs ont bien fait leur boulot.

Gianni Fairbrother (2019, 3rd R'd, 77th) - Invisible la première journée, il a été très bon hier. Un flair offensif que je n'attendais pas. Encore loin de la coupe aux lèvres mais du potentiel.

Jacob LeGuerrier (2019, 5th R'd, 126th) - Passé inaperçu

Josh Brook (2017, 2nd R'd, 56th - Signed to ELC) - Bizarrement je ne l'ai pas trop remarqué, probablement trop occupé à regarder d'autre joueurs. Les commentaires sur le forum d'HF semblent très bon à son sujet mais de mon coté je peux rien dire.

Jordan Harris (2018, 3rd R'd, 71st) - Très belle progression dans son cas, le LD qu'on avait oublié! Pourrait être à 2 ans de la NHL.

Otto Leskinen (Undrafted - Signed to ELC) - Autre belle surprise. Très très bon jeu de transition, bon coup de patin. A eu de la difficulté à trouver ses repères sur une glace plus petite mais sera à surveiller au camp. Pourrait surprendre.

Cale Fleury (2017, 3rd R'd, 87th - Signed to ELC) - N'a pas joué blessé

Gardiens

Bien honnêtement ce genre de scrimmages est nul pour évaluer un gardien alors je vais passer.

Les Invités

Hawel est un choix de 4ème des Stars en 2017 qu'ils n'ont pas signé. Il a démontré de belles choses, pourrait obtenir une offre pour le Rocket.

Struthers a joué quelque match à Laval en fin d'année, pourrait lui aussi obtenir un contrat avec le Rocket

Oksentyuk est ma surprise des invités, le petit Bélarusse m'a impressionné par sa détermination et son sens du jeu. M'étonnerait qu'il reçoive une offre pour le moment mais le Canadien va assurément le garder à l'oeil.

York: À défaut de Cam on avait Jack. N'a vraiment pas eu l'air fou. Il n'a que 18 ans, il va donc retourner dans le junior mais lui aussi sera suivi par le Canadien assurément.

Les autres invités...thank you but no thank you. Bonne note pour Purpura devant le filet cependant.

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Kings
Hall of Famer
Kings


Messages : 2243
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 39

Camp de développement CH Empty
MessageSujet: Re: Camp de développement CH   Camp de développement CH EmptyVen 28 Juin - 10:43

Poehling Va certainement commencer l’annee À montréal

_________________
82  48  29  5   101   saison 2015   1e ronde par sharks
82  40  27 15   95    saison 2016   2e ronde par sharks
82  58  14 10  126   saison 2017   Champion lnhv2 trophée des présidents, dg de l'année
82. 43. 29 10.  96.   Saison 2018  1e ronde par dallas
82  51  25  6   108   Saison 2019   1e ronde par Ducks
82  57  16  9   123   saison 2020   1e ronde par Chicago
82. 52. 21  9.   113. Saison 2021   Champion lnhv2
82. 54. 20  8.   116  saison 2022   2e ronde Ducks
82-57-17-8.     122. Saison 2023.  1e ronde par calgary trophée des présidents
82-
460 victoires
Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de développement CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms intrigant au camp de développement du Canadiens
» Canada VS Russie challenge...et WJC Camp USA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: