LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trump - Biden

Aller en bas 
+4
Sabres
Senators
Bruins
Ducks
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3269
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMar 29 Sep - 18:13

Quelqu'un s'intéresse au débat et/ou à l'élection?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bruins
Superstar
Bruins


Messages : 872
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 41
Localisation : Charny dedans Lévis

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMar 29 Sep - 18:25

DucksGM a écrit:
Quelqu'un s'intéresse au débat et/ou à l'élection?

J’ai malheureusement trop d’opinions et connaissant un pro Trump ça me permet d’entendre un peu de divagation:D
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3269
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMar 29 Sep - 18:32

De mon côté, je risque de me pêter un anévrisme après 20 minutes, mais je vais faire un effort pour écouter le tout... pale


Dernière édition par DucksGM le Mar 29 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMar 29 Sep - 19:00

Je joue au hockey ce soir, mais je l'ai enregistré et j'ai l'intention d'utiliser les 75 minutes que j'ai de libre par semaine pour en écouter une partie...

What's wrong with me?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4651
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMar 29 Sep - 19:35

On ne peut pas ne pas s'y intéresser. C'est trop important, trop grave. L'avenir des États-Unis et par conséquent la nôtre se joue durant cette élection.

Le glissement à droite des Démocrates est grave mais celui des Républicains dans une extrême-droite armé et dirigé par un mégalomane qui souffre d'un sérieux trouble de la personnalité narcissique* l'est plus encore.


*Les patients présentant un trouble de la personnalité narcissique surestiment leurs capacités et exagèrent leurs réalisations. Ils pensent qu'ils sont supérieurs, uniques ou spéciaux. Leur surestimation de leur propre valeur et de leurs réalisations implique souvent une sous-estimation de la valeur et des réalisations des autres.

Ces patients sont obsédés par des fantasmes de grandes réalisations; ils veulent être admirés pour leur grande intelligence ou leur formidable beauté, ils veulent jouir d'une grande renommée et d'une importante influence ou vivre le grand amour. Ils estiment devoir s'associer uniquement avec des personnes aussi spéciales et talentueuses qu'eux et non avec des personnes ordinaires. Cette association avec des gens extraordinaires est utilisée pour appuyer et mettre en valeur leur estime d'eux-mêmes.

Les patients présentant un trouble narcissique ont besoin d'être admirés, leur estime d'eux-mêmes dépend du regard positif des autres et est donc généralement très fragile. Les sujets présentant ce trouble attendent souvent de voir ce que les autres pensent d'eux, comment ils évaluent ce qu'ils sont en train de faire. Ils sont sensibles et gênés par les critiques des autres et par l'échec, ils se sentent alors humiliés et mis en échec. Ils peuvent réagir par la fureur ou le mépris ou violemment contre-attaquer. Ou ils peuvent se mettre en retrait ou accepter en apparence la situation pour protéger leur sentiment d'auto-importance (mégalomanie). Ils peuvent éviter les situations dans lesquelles l'échec est possible.

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3269
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMar 29 Sep - 19:46

DG Senators a écrit:

*Les patients présentant un trouble de la personnalité narcissique surestiment leurs capacités et exagèrent leurs réalisations. Ils pensent qu'ils sont supérieurs, uniques ou spéciaux. Leur surestimation de leur propre valeur et de leurs réalisations implique souvent une sous-estimation de la valeur et des réalisations des autres.

Ces patients sont obsédés par des fantasmes de grandes réalisations; ils veulent être admirés pour leur grande intelligence ou leur formidable beauté, ils veulent jouir d'une grande renommée et d'une importante influence ou vivre le grand amour. Ils estiment devoir s'associer uniquement avec des personnes aussi spéciales et talentueuses qu'eux et non avec des personnes ordinaires. Cette association avec des gens extraordinaires est utilisée pour appuyer et mettre en valeur leur estime d'eux-mêmes.

Les patients présentant un trouble narcissique ont besoin d'être admirés, leur estime d'eux-mêmes dépend du regard positif des autres et est donc généralement très fragile. Les sujets présentant ce trouble attendent souvent de voir ce que les autres pensent d'eux, comment ils évaluent ce qu'ils sont en train de faire. Ils sont sensibles et gênés par les critiques des autres et par l'échec, ils se sentent alors humiliés et mis en échec. Ils peuvent réagir par la fureur ou le mépris ou violemment contre-attaquer. Ou ils peuvent se mettre en retrait ou accepter en apparence la situation pour protéger leur sentiment d'auto-importance (mégalomanie). Ils peuvent éviter les situations dans lesquelles l'échec est possible.

Ca me semble tout à fait juste comme constat... mais malgré celà, le pire c'Est que rien n'est certain pour la suite... et qu'on peut encore craindre une réélection.

J'ai tendance à être davantage à droite côté économique mais à gauche pour le reste... comme on dit j'ai le porte monnaie à droite, mais le coeur à gauche... et je porte... euhhh non, ca c'est hors sujet... Embarassed

Malgré ma légère tendance à droite, je ne peux imaginer 4 autres années avec ce mégalomane-nacissique-misogyne-déconnecté de la réalité... etc.Trump - Biden 2495631322 Trump - Biden 2495631322 Trump - Biden 2495631322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bruins
Superstar
Bruins


Messages : 872
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 41
Localisation : Charny dedans Lévis

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMar 29 Sep - 19:50

fake news Wink

Honnêtement c’est un sujet quotidien depuis 4 ans que ce gamin à la peau parfaitement bronzé.

Je vais regarder ce soir pour voir les perles qu’il va sortir, mais le débat ne changera rien ce soir. Les votes sont déjà ancrés dans cette démocratie du « pour ou contre moi ».

Flash info... Trump revient pour 4 ans... selon moi pour absence de présence face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3269
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMar 29 Sep - 19:52

DG Boston a écrit:
fake news Wink
...
Flash info... Trump revient pour 4 ans... selon moi pour absence de présence face à lui.

Tu me fais peur... mais le pire c'est que tu as probablement raison Trump - Biden 3355553584
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bruins
Superstar
Bruins


Messages : 872
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 41
Localisation : Charny dedans Lévis

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMar 29 Sep - 19:58

DucksGM a écrit:
DG Boston a écrit:
fake news Wink
...
Flash info... Trump revient pour 4 ans... selon moi pour absence de présence face à lui.

Tu me fais peur... mais le pire c'est que tu as probablement raison Trump - Biden 3355553584

Il n’y a rien que Trump peut dire ou faire qu’il n’a pas fait dans les 4 dernières années.

Malgré ça, il est là dans les sondages. Le DOW roule bien d’ici à novembre et Trump l’emporte au photo finish encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6956
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMar 29 Sep - 20:06

La triste réalité...c'est que les États-Unis ne sont pas une véritable démocratie...un paquet d'électeurs plus pauvres ne pourront voter parce qu'on va leur mettre des bâtons dans les roues dans plusieurs États...

Trump pourrait maltraiter en direct un bébé et il s'en sortirait. J'ai bien peur que la seule chose qui va nous débarrasser de lui sera qu'un 3e mandat est impossible.

Les Démocrates sont pas plus brillants avec un candidat loose cannon comme Biden..capable de faire un super discours pendant 20 minutes et tout scrapper avec une phrase maladroite en deux secondes...

J'ai très peur...Trump à rendu la vérité superflue...

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Trump - Biden 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Superstar
Bruins


Messages : 872
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 41
Localisation : Charny dedans Lévis

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMar 29 Sep - 20:17

DG Sabres a écrit:
La triste réalité...c'est que les États-Unis ne sont pas une véritable démocratie...un paquet d'électeurs plus pauvres ne pourront voter parce qu'on va leur mettre des bâtons dans les roues dans plusieurs États...

Trump pourrait maltraiter en direct un bébé et il s'en sortirait.  J'ai bien peur que  la seule chose qui va nous débarrasser de lui sera qu'un 3e mandat est impossible.

Les Démocrates sont pas plus brillants avec un candidat loose cannon comme Biden..capable de faire un super discours pendant 20 minutes et tout scrapper avec une phrase maladroite en deux secondes...

J'ai très peur...Trump à rendu la vérité superflue...

Exact vieille technique qui remonte aux premières années sans esclaves au USA. Pour voter, il ne fallait pas être en prison. Alors, l’état s’arrangeait pour donner pleins de contraventions aux noirs. Ils n’avaient pas d’argent... donc ils allaient en prison et là... on les envoyait aux travaux forcés...


Simple la vie
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3269
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMar 29 Sep - 20:17

DG Boston a écrit:
DucksGM a écrit:
DG Boston a écrit:
fake news Wink
...
Flash info... Trump revient pour 4 ans... selon moi pour absence de présence face à lui.

Tu me fais peur... mais le pire c'est que tu as probablement raison Trump - Biden 3355553584

Il n’y a rien que Trump peut dire ou faire qu’il n’a pas fait dans les 4 dernières années.

Malgré ça, il est là dans les sondages. Le DOW roule bien d’ici à novembre et Trump l’emporte au photo finish encore.

POur le Dow... c'Est loin d'être certain, plus ca sera serré plus le DOW risque de plonger... surtout qu'il n'y aura pas de nouvelle réinjection d'ici l'élection et que le marché risque de battre de l'aile. Malgré tout, je crains que le nombre de personne qui contestent Trump nsur les médias sociaux ne se réflète pas aux urnes... et qu'on termine avec un vote serré... et possiblement en faveur de Trump... ou assez proche pour être contestable...
Trump - Biden 119298402
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3269
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMar 29 Sep - 20:18

Je viens d'écouter Donald Trump Jr sur ABC... c'Est sans espoir... il y-aura même une 2e génération...

Ostie... on est faite.... Trump - Biden 3355553584 Trump - Biden 3355553584 Trump - Biden 3355553584
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bruins
Superstar
Bruins


Messages : 872
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 41
Localisation : Charny dedans Lévis

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMar 29 Sep - 20:32

C’est là le trouble ou l’intelligence d’un Trump...

a) le DOW va bien d’ici à novembre c’est grâce à moi

ou

b) le DOW va mal... fake news il a sur performer depuis mon entrée en fonction et je vais faire pareil pour le prochain mandat...

Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3269
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMar 29 Sep - 20:34

En écoutant son fils, je vois exactement la même technique/rétorique, ce qui est déprimant c'est que ca fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bruins
Superstar
Bruins


Messages : 872
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 41
Localisation : Charny dedans Lévis

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMar 29 Sep - 20:38

DucksGM a écrit:
En écoutant son fils, je vois exactement la même technique/rétorique, ce qui est déprimant c'est que ca fonctionne...

Netflix... des méchants démocrates ont fait d’excellent documentaire sur l’entrourage de Trump.

Une fois que l’on connait Roger Stone et l’avocat dont j’oublie le nom qui était au début de la carrière de Trump... on ne peut pas s’étonner de grands choses.

De plus, he is the one pour les évangéliques de The Family. Un autre excellent doc sur Netflix.

Les forces obscures sont avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2254
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMer 30 Sep - 15:04

Les mêmes journalistes français qui avaient donné Bush perdant 2 fois, ainsi que Trump il y a quatre ans, annoncent Présidentielle américaine, J − 34 : Joe Biden s’impose lors du premier débat...

Pas certain que ce soit une bonne nouvelle Wink


_________________
*******************************************
Olivier dit Poupou, DG des ***Stars***
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Superstar
Bruins


Messages : 872
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 41
Localisation : Charny dedans Lévis

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMer 30 Sep - 15:33

DallasGm a écrit:
Les mêmes journalistes français qui avaient donné Bush perdant 2 fois, ainsi que Trump il y a quatre ans, annoncent Présidentielle américaine, J − 34 : Joe Biden s’impose lors du premier débat...

Pas certain que ce soit une bonne nouvelle Wink


Trump a fait ce qu’il avait à faire. C’est sa seule chance de gagner. Ne vous attendez pas à plus brillant pour les deux prochains débats.

Par contre, la structure de ne pas avoir un cinq minutes individuels au début et à la fin est un manque selon moi... encore là Trump aurait trouvé le moyen de parler par dessus l’autre.

Quand je vous dis que les convaincus sont convaincus... mon petit fan de Trump que je connais trouve que c’est Bidden qui le coupait tout le temps ! Misère... c’est sur que s’il pensait que c’était un monologue...
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6956
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMer 30 Sep - 15:36

Ils doivent changer la forme. Biden dans une pièce et Trump dans une autre pièce... On passe à l'un et l'autre grâce à la magie de la TV et on coupe le micro à celui qui ne doit pas parler...

Me semble que ce serait simple et on aurait un vrai débat.

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Trump - Biden 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3269
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMer 30 Sep - 16:25

J'aime bien l'idée des deux pièces de Simon, c'est simple et efficace.What a Face

Ayant enregistré le débat à quelques postes(ben oui je suis une tronche), je me suis intéressé aux commentaires d'après-matchs et je crains que M-André n'ait raison.

Tout le monde s'entend pour dire que ce débat était un fiasco... mais au final, la base de Trump est solide et ne le voit que par la lunette Trumpienne. L:e plus bel exemple est la jeune afro-américaine intervuiewée par Patrice et qui disait que c'était la cacophonie, mais que Biden ne lui avait pas prouvé qu'il pouvait tenir tête à TRump. Malgré ses commentaires de Trump sur les groupe suprémacistes blanc... ca me scie la banane scratch scratch scratch

Bref, ne vous fiez pas trop à ce qu'en dit la presse, Trump n'a rien perdu... il a constamment interrompue Biden(et le modérateur) et a joué la trappe pour l'empêcher de sortir quoi que ce soit de ce débat.Biden a mieux fait que je ne l'aurais cru... mais probablement pas assez pour changer quoi que ce soit... ptet juste assez pour rassurer les centristes et les Républicain anti-Trump.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blues
Hall of Famer
Blues


Messages : 2065
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : St-Constant

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMer 30 Sep - 17:30

L'élection américaine est plus importante pour nous que toutes élections provinciales ou fédérales canadiennes des 50 dernières années...

_________________
Connor McDavid
Saison 2016-2017: 25 buts - 39 passes - 64 pts (69 parties)
Saison 2017-2018: 24 buts - 58 passes - 82 pts (82 parties)
Saison 2018-2019: 52 buts - 64 passes - 116 pts (82 parties)
Saison 2019-2020: 38 buts - 57 passes - 95 pts (82 parties)
Saison 2020-2021: 36 buts - 44 passes - 80 pts (74 parties)
Saison 2021-2022: 48 buts - 56 passes - 104 pts (79 parties)
Saison 2022-2023: 38 buts - 60 passes - 98 pts (82 parties)
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Hall of Famer
Blues


Messages : 2065
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : St-Constant

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMer 30 Sep - 17:31

DG Sabres a écrit:
Ils doivent changer la forme.  Biden dans une pièce et Trump dans une autre pièce...  On passe à l'un et l'autre grâce à la magie de la TV et on coupe le micro à celui qui ne doit pas parler...

Me semble que ce serait simple et on aurait un vrai débat.

Et on ferme le spot light sur celui qui ne parle pas...

_________________
Connor McDavid
Saison 2016-2017: 25 buts - 39 passes - 64 pts (69 parties)
Saison 2017-2018: 24 buts - 58 passes - 82 pts (82 parties)
Saison 2018-2019: 52 buts - 64 passes - 116 pts (82 parties)
Saison 2019-2020: 38 buts - 57 passes - 95 pts (82 parties)
Saison 2020-2021: 36 buts - 44 passes - 80 pts (74 parties)
Saison 2021-2022: 48 buts - 56 passes - 104 pts (79 parties)
Saison 2022-2023: 38 buts - 60 passes - 98 pts (82 parties)
Revenir en haut Aller en bas
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4651
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyMer 30 Sep - 18:15

Si vous voulez comprendre les américains et comprendre du même coup pourquoi il y a encore 40% d’entre eux qui sont derrière lui. Ce qui nous semble aberrant. Je vous recommande très fortement de lire ce livre de Colin Woodward: https://www.amazon.ca/-/fr/Colin-Woodard/dp/0143122029

_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Wild
Hall of Famer
Wild


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 57
Localisation : 450

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyJeu 1 Oct - 0:12

Pas regretté mon choix hier !!!!

Je nai pas raté un débat democrates et republicains en 2016...mais la, la coupe est pleine....

Je suis allé au cinoche hier voir...De Gaulle

Nettement plus plaisant de voir un film avec des dialogues savoureux entre Churchill et De Gaulle que les 15 dernières minutes de ce débat pugilistique !!!! Même le Marechal Petain m'apparait plus sympatique que Trump mdrrrrr (Desolé Poupou si ca choque ;-) )

Mais bon...je m'attends a une victoire de Trump quand même...y a rien a comprendre de nos voisins du Sud !!!!!

Mais oui j'aimerais voir Biden gagner....juste pour avoir de l'accalmie de 4 ans !!!

NB : Next time, si vous regarder l'analyse du débat, allez faire un tour sur Fox News (ouioui...je suis vendu CNN depuis Gulf War I en 1991....mdrr)...vraiment pissant les analystes a ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2254
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden EmptyJeu 1 Oct - 6:59

DG Wild a écrit:
Même le Marechal Petain m'apparait plus sympatique que Trump mdrrrrr  (Desolé Poupou si ca choque ;-) )


C'est une autre époque, mais comme disait Lino Ventura (texte d'Audiard, dans les Tontons Flingueurs) : Les cons, ça ose tout ; c'est me à ça qu'on les reconnait

_________________
*******************************************
Olivier dit Poupou, DG des ***Stars***
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trump - Biden Empty
MessageSujet: Re: Trump - Biden   Trump - Biden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trump - Biden
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: Salmigondis-
Sauter vers: