LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Brunner signe avec les Devils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brunner signe avec les Devils Empty
MessageSujet: Brunner signe avec les Devils   Brunner signe avec les Devils EmptyMar 24 Sep - 21:48

http://espn.go.com/new-york/nhl/story/_/id/9717401/new-jersey-devils-sign-damien-brunner-two-year-contract

Soupir de soulagement pour le DG des Jets !Very Happy

Excellente signature pour les Devils, à mon avis ! À ce prix là, c'est vrai de dire que c'est une meilleure signature que Clowe.
Revenir en haut Aller en bas
Penguins
Superstar
Penguins


Messages : 864
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38

Brunner signe avec les Devils Empty
MessageSujet: Re: Brunner signe avec les Devils   Brunner signe avec les Devils EmptyMer 25 Sep - 22:07

J'ai l'impression qu'il va faire un Leino de lui même... Il était dans un système parfait pour lui a Detroit... Voyons voir au NJ maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3271
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

Brunner signe avec les Devils Empty
MessageSujet: Re: Brunner signe avec les Devils   Brunner signe avec les Devils EmptyJeu 26 Sep - 6:50

PenguinsGM a écrit:
J'ai l'impression qu'il va faire un Leino de lui même... Il était dans un système parfait pour lui a Detroit... Voyons voir au NJ maintenant !
Y-a effectivement un risque... la différence est qu'il s'est présenté sur un tryout contract... il a donc été testé sur la route avant l'achat... mais j'avoue que c'est différent en saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brunner signe avec les Devils Empty
MessageSujet: Re: Brunner signe avec les Devils   Brunner signe avec les Devils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunner signe avec les Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Eberle signe avec les islanders
» Max Pac signe
» Semin a signé !
» Mourrial en signe un GROS
» Pourquoi on ne signe pas Markov ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: