LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MLB Baseball - resume de voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MLB Baseball - resume de voyage Empty
MessageSujet: MLB Baseball - resume de voyage   MLB Baseball - resume de voyage EmptyDim 13 Oct - 3:10

Juste pour teaser ceux que ça interesse je suis en periferie de Boston... j'ai ete assisté au match #1 de la final de l'americaine entre Detroit et les Sox ce soir...

Je vous reviens avec photos et texte verry soon!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Hall of Famer
Ducks


Messages : 3270
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Lac Beauport

MLB Baseball - resume de voyage Empty
MessageSujet: Re: MLB Baseball - resume de voyage   MLB Baseball - resume de voyage EmptyDim 13 Oct - 8:41

Parle moi de ça, un vrai résumé succint. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




MLB Baseball - resume de voyage Empty
MessageSujet: Re: MLB Baseball - resume de voyage   MLB Baseball - resume de voyage EmptyDim 13 Oct - 10:10

Ma premiere reflexion à ma femme et mon oncle fans de baseball ce matin :

Pense à ca dans la categorie je suis chanceux mais maudit : 1e visite à Detroit je passes à 45 secondes de voir les Wings gagner la coupe stanley....

1e visite à boston j'ai ete à 2 retraits de voir le PREMIER No Hitter relayé (sans point ni coussure avec plus qu'un pitcher) de L'HISTOIRE de la MLB en serie!!!! Qui aurait ete seulement le 3e no hitter en serie de l'histoire et le 1er en 101 ans en serie au Fenway Park!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLB Baseball - resume de voyage Empty
MessageSujet: Re: MLB Baseball - resume de voyage   MLB Baseball - resume de voyage EmptyLun 21 Oct - 21:17

Moi j'ai pas encore eu la chance d'aller a Boston,
pour l'instant je dois me contenter des 2 rencontres Blue-Jays -Mets au stade en mars prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLB Baseball - resume de voyage Empty
MessageSujet: Re: MLB Baseball - resume de voyage   MLB Baseball - resume de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MLB Baseball - resume de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La LNHV2 en voyage...Part III...à Ottawa !
» Voyage à Ottawa / Jeudi 6 nov (Sens-Wild) - Last Call !!!!!
» 1 billet disponible pour le voyage @ Ottawa ce mercerdi (20 nov)
» LNHV2 en voyage!
» Je planifie une "tentative" de voyage au NJ Repechage NHL 2013 (Draft) : vous êtes intéressés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: Salmigondis-
Sauter vers: