LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi on ne signe pas Markov ?????

Aller en bas 
+8
Fantome Bathalon
Penguins
Hawks
Oilers
Bruins
Senators
Ducks
Sabres
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 10:57

DGJackets a écrit:
BOOM! Pu de Markov à Montréal. C'est quoi le plan maintenant? ah ouin c'est vrai, y'a pas de plan...
Est-ce que c'est est à partir de maintenant que je tombe dans la condescendance et dans le négativisme avec Bergevin.. We'll see!

Je suis là moi depuis Subban...et de mauvaise foi en plus Very Happy

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1579
Date d'inscription : 26/07/2012

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:34

Tout simplement incroyable!

J'étais de ceux qui laissait la chance au coureur... mais là ça commence à être assez. Je veux bien que Bergevin "ne pense pas comme un fan", mais à un moment donné, il faut se le dire, c'est pour qui qu'il y a un club de hockey à Montréal? C'est qui qui paie tout ce beau monde là? Ses beaux suits violets et verts, il les paie avec un salaire qui vient de où, Bergevin? Ben oui, des fans.

Pis c'est dommage mais les games du Canadien sont de plus en plus plates depuis quelques années, au point où j'en écoute de moins en moins. Faque si en plus tu m'enlèves les seuls joueurs qui sont intéressants... j'ai quel incitatif à payer 200$ pour une soirée au Centre Bell? Je suis désolé mais regarder Price arrêter des pucks en saison régulière c'est poche. Le gros slap à Weber il sert à rien si on n'a pas un Markov qui fait des passes. Et la détermination de Gallagher est pas mal moins divertissante si il n'y a pas de feintes de Radulov pour agrémenter le tout.

Faque, bonne saison 2017-2018 de dégagements par la bande et de gros défenseurs lents qui se font contourner!
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:01

Disons qu'il serait UFA dans la LNHV2...

Andrei Markov   58 33 89 77 75 87 68 71 50 89 63 77 62 52 53 50

Vous lui donnerez combien aux UFA ??  C'est clair qu'un dg lui donne une offre...et de 2 ans voir plus parce qu'en bas de 2 ans...tu ne l'auras pas...et en bas de 6 millions n'ont plus...

Moi, avec ma défense....probablement 2 ans 6 millions...mais je suis certain que quelqu'un lui donnerait 6,5. deux ans.  C'est les UFA !!!

Vous pensez vraiment pouvoir l'avoir pour un an en bas de 5 millions ???

Je comprends pas ce qui se passe avec lui...p-e qu'il a décidé de prendre sa retraite...sinon une équipe va forcément lui donner ce qu'il veut SI c'est pas en haut de 3 ans.

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:18

Humm je suis pas d'accord là-dessus.. s'il avait une offre de 2-3 ans d'une autre équipe, à un salaire de 5-6M il l'aurait signé et ne serait pas joueur autonome encore ajd.

Parce que le CH a officiliasé qu'il ne reviendrait pas avec eux le monde commence à parler de la KHL ce qui n'a jamais coulé avant.. je le vois plus comme une conséquence au point de presse.

Bref il ne vaut plus ça sur le marché à son âge et son ralentissement. Mais c'est mon opinion je peux me tromper..
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Hall of Famer
Oilers


Messages : 1312
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Ste-Catherine

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:21

Peut-être qu'il veut aller au Jeux Olympiques en 2018 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:23

62 matchs 6 buts 30 passes 36 points 18 +  21.50 minutes saisons / 26.09 minutes séries...

ralentir...mais au ralentie Very Happy

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:55

DGJackets a écrit:
BOOM! Pu de Markov à Montréal. C'est quoi le plan maintenant? ah ouin c'est vrai, y'a pas de plan...
Est-ce que c'est est à partir de maintenant que je tombe dans la condescendance et dans le négativisme avec Bergevin.. We'll see!

Héhé, il est temps d'ouvrir les yeux mon Kev ! Razz

Non mais sérieusement, moi ce qui me gosse le plus dans l'histoire de Radu et Markov, c'est que Bergy devait tout de même avoir une christie de bonne idée de ses chances de resigner ces joueurs. Pis il doit le savoir depuis longtemps qu'il ne veut pas donner 6M$/an à Markov... alors, pourquoi le perdre pour rien ? Ah oui, on voulait gagner la coupe à tout prix cette année... plan de marde à mon avis ! On est pas les Hawks ou les Pingouins...

Le PP va être ordinaire encore plus cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Superstar
Bruins


Messages : 872
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 41
Localisation : Charny dedans Lévis

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:17

KHL pour Markov..
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Hall of Famer
Blues


Messages : 2060
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : St-Constant

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:43

DG Boston a écrit:
KHL pour Markov..

J'aurais jamais pensé ça, peut-être son nouveau mariage a entré en ligne de compte... Wink

_________________
Connor McDavid
Saison 2016-2017: 25 buts - 39 passes - 64 pts (69 parties)
Saison 2017-2018: 24 buts - 58 passes - 82 pts (82 parties)
Saison 2018-2019: 52 buts - 64 passes - 116 pts (82 parties)
Saison 2019-2020: 38 buts - 57 passes - 95 pts (82 parties)
Saison 2020-2021: 36 buts - 44 passes - 80 pts (74 parties)
Saison 2021-2022: 48 buts - 56 passes - 104 pts (79 parties)
Saison 2022-2023: 38 buts - 60 passes - 98 pts (82 parties)
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Superstar
Bruins


Messages : 872
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 41
Localisation : Charny dedans Lévis

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:18

DG BLUES a écrit:
DG Boston a écrit:
KHL pour Markov..

J'aurais jamais pensé ça, peut-être son nouveau mariage a entré en ligne de compte... Wink

Mais elle n'est pas québécoise cette petite là?

Elle doit puer pour 10 pour qu'il se sauve de même!
Revenir en haut Aller en bas
Penguins
Superstar
Penguins


Messages : 859
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:00

Représenter son pays au hockey à joué dans la balance aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1579
Date d'inscription : 26/07/2012

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:08

DG Boston a écrit:
DG BLUES a écrit:
DG Boston a écrit:
KHL pour Markov..

J'aurais jamais pensé ça, peut-être son nouveau mariage a entré en ligne de compte... Wink

Mais elle n'est pas québécoise cette petite là?

Elle doit puer pour 10 pour qu'il se sauve de même!

Elle est russe.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Dieu
Flyers


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:42

A quand le congédiement de bergevin ?

Quelqu'un va me dire qu'il va être content de payer pour aller voir ce club endormant la ?!

_________________
Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Flyers11
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 5:27

DallasGm a écrit:
j'ai cru voir que Markov était parti se marier à la maison, en Russie, y qques semaines. Qui dit qu'il veuille pas finir sa carrière là-bas?

annoncé le 27/07 sur RDS, et pressenti en primeur avec plus de 24h d'avance sur "Poupou Network" :p
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Hall of Famer
Kraken


Messages : 3151
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44
Localisation : Chambly

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 6:35

On va assister aux premiers bancs vides au Centre Bell depuis un boutte ! Le show ne vaudra plus le prix et les fans ne sont pas si cons.






_________________
Simon Beaucaire
Directeur Général - Kraken de Seattle

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 D210

DG Devils
Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Cut10
Champions Coupe Stanley 2010
Finalistes Coupe Stanley 2012, 2021
Champions Conférence de l'Est 2010-2011, 2020-2021
Champions Division Atlantique 2009-2010, 2010-2011, 2012-2013, 2013-2014. 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4632
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 8:21

Le plus triste dans la patente c'est même pas la non-signature de Markov même si je comprends juste pas, la direction réalise pas à quel point elle vient de s'aliéner une partie de sa base avec ça et le cas Radulov. Le plus triste c'est que l'équipe n'a aucune relève, comment on a pu passer d'une des organisations les mieux garnis, selon les experts, à ça? J'embarquerai même pas dans le débat scouting versus développement, je fais juste regarder le résultat. D'ici deux ou trois, peut-être avant, ce sera la traversée du désert, le retour au milieu des années 80, plusieurs années sans séries.

À la vérité, si Bergevin avait un peu de vision aujourd'hui, il se rendrait compte qu'il s'en va vers un mur et commencerait à toucher au noyau pour rebâtir par la base. Pas d'intouchables sauf quelques jeunes comme Lehkonen.

Mais ça arrivera pas.

Le pire c'est que je suis un fan du Canadiens de naissance, quand même que je voudrais changer d'allégeance, je peux pas, c'est génétique!


(Au fait, ce post est mon 1000ème!!! Champagne!! cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 8:50

Étant un fan fini...je continue à entretenir l'espoir. Je donne la chance à Bergevin jusqu'en octobre. Oui, je ne suis vraiment pas convaincu de sa gestion des défenseurs, de ses signatures ou non signature (markov, radulov). Mon espoir? Le CH doit avoir entre 8 et 9 M$ de disponible sur sa masse salariale, il est très probable que plusieurs équipes de la LNH soient mal prise au début de la saison avec leur plafond et que ça ouvre des opportunités pour des transactions abordables.

Chose sûre, si le CH ne fait rien, je ne suis vraiment pas confiant. Au mieux notre attaque est équivalente, mais notre défensive...ouacheeee tout les défenseurs rapides ou créatifs ont quittés (Beaulieu, Markov, Sergachev) et il reste le genre de défenseurs que les équipes championnes avait en...90...pas dans le hockey ultra rapide qu'on voit depuis 2010....
Revenir en haut Aller en bas
Penguins
Superstar
Penguins


Messages : 859
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:59

DG Devils a écrit:
On va assister aux premiers bancs vides au Centre Bell depuis un boutte ! Le show ne vaudra plus le prix et les fans ne sont pas si cons.


Ca va prendrepas mal plus que ca pour qu'il y aie des bancs vides au Centre Bell !
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:05

La réalité...c'est que le centre Bell sera plein à craquer...les Cages de ce monde itou...et la Molson va couler à flot.

Alors...pourquoi le CH s'inquièterait...

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Penguins
Superstar
Penguins


Messages : 859
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:16

Et voilà ... Les fans vivent d'espoir et ne sont pas capable de se passer de ce qu'est le Canadien de Montréal...

C'est pratiquement une religion pour pas mal trop de fans !
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Bathalon
Hall of Famer
Fantome Bathalon


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 42
Localisation : Nicolet

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:24

Mais honnêtement, pourquoi arrêter de suivre votre équipe parce qu'elle est mauvaise une année sur 2 ?! Tu es fan ou tu l'es pas...

Est ce que Montréal a une meilleure équipe que l'an passe ? Non
Vont-ils faire les séries ? Gros doutes voir sur le cul...
Est-ce que je vais arrêter de les suivre? Pentoute
Est-ce que Bergevin m'énerve? Solide

Mais tsé, crime que ça doit pas être facile DG de MTL...c'est dur être un joueur ici imagine celui qui shape l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Hall of Famer
Sabres


Messages : 6950
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Châteauguay

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:40

C'est vrai...mais je trouve que Bergevin accumule les erreurs...

C'est une job tof....grassement compensée par plein d'avantages et un moment donné, il faut faire un bilan.

Et, selon moi, son bilan n'est pas bon point.

_________________
DG Sabres
Simon Cadieux
Finaliste Finale de la coupe Stanley 2021-22
Finaliste Conférence de l'Est 2018-19
Champion Coupe Stanley 2017-2018
Trophée Prince de Galles 2017-2018
Champion Coupe Stanley 2010-2011
Trophée Prince de Galles 2010-2011

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 6fc01a2a2783f056b3fe6b095a0ebfb1
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Bathalon
Hall of Famer
Fantome Bathalon


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 42
Localisation : Nicolet

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:42

D'accord avec toi ..bilan peu reluisant mais mise à part ça...

Les fans vont rester fan ....
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Hall of Famer
Hawks


Messages : 1579
Date d'inscription : 26/07/2012

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:48

C'est ben évident que je vais checker les premières games pareil, pis si par miracle l'équipe performe je serai content, mais on dirait que le CH s'évertue depuis 2 ans à détruire le lien affectif entre lui et ses partisans :

1) Hausses de prix mongoles, genre 24% pour les billets les moins chers après la saison atroce de 2015-2016.
2) Échanger PK, un favori des fans.
3) Ne pas signer Radulov, qui était aussi un favori des fans.
4) Ne pas signer Markov, qui était encore là un favori des fans et qui en plus était à DIX petits matchs d'atteindre le plateau des 1000, et faut-il le rappeler il était 2e pointeur de tous les temps parmi les défenseurs du CH. Le traitement qui semble lui avoir été réservé est vraiment irrespectueux, à mon avis, ça me semble clair que le gars voulait finir sa carrière ici, je ne peux pas croire qu'en venir à une entente avec lui était si compliqué que ça. Dans 10 ans, on va encore trouver ça dommage. Il n'y a aucun argument rationnel pour ne pas resigner Markov, surtout quand tu le remplaces par un défenseur moins bon et plus vieux dont le seul avantage est de gagner pas cher, mais justement, tu vas où avec un défenseur pas cher? Pas loin.
5) Les conférences de presse de plus en plus burlesques de Bergevin, qui se contredit (voir PK, voir les négos censées ne jamais être publiques), qui est parfois méprisant avec les journalistes, les fans, les joueurs, dans ses propos.

Si vous avez regardé les games l'an passés vous aurez probablement vu comme moi que des bancs vides, il y en avait déjà. DLC en a parlé toute la saison : le CH annonce des salles pleines mais il y a des billets à vendre 1 heure avant le match, et pendant la game on voit clairement des bancs vides dans les étages du milieux. Rappelez-vous les années de Sergei Zholtok, Andreas Dackell et Nicklas Sundstrom, des bancs vides il y en avait en masse.

Le CH ne fera pas faillite, mais à mon avis, le CH joue vraiment très gros : avec une équipe plate et un DG qui a l'air d'un véritable trou duc, si l'équipe est poche, on s'enligne pour plusieurs années pénibles. Rappelez-vous la saison 2015-2016, la quantité de huées dans le Centre Bell... ça avait pas été long avant que ça ne dégénère, et quand ça dégénère, les joueurs veulent encore moins jouer ici, et ça devient un cercle vicieux dur à stopper. Rappelez-vous (encore) les années de Sergei Zholtok, Andreas Dackell et Nicklas Sundstrom.
Revenir en haut Aller en bas
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4632
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:08

Rien à rajouter! (C'est rare!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne signe pas Markov ?????   Pourquoi on ne signe pas Markov ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on ne signe pas Markov ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On l'échange Markov ?
» Markov blessé au bas du corps !
» Joel eriksson ek pourquoi 42$ sur 8 ans
» Le CH est fort....voici pourquoi !!
» Brunner signe avec les Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: