LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lafrenière à Montréal

Aller en bas 
+9
Coyotes
Wild
Kraken
Hurricanes
Stars
Senators
Sabres
Canadiens
Bruins
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Penguins
Superstar
Penguins


Messages : 859
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38

Lafrenière à Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lafrenière à Montréal   Lafrenière à Montréal - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 17:12

DG Flames a écrit:
Je vais être honnête jsuis crissement déçu pour le choix mais la on va être all-in. KK et Suzuki ont pas été mauvais. Byron,Weber très solide. Et Price un vrai Vézina. Bon jcrois ben qu'on va se faire passer sur le corps tôt ou tard. Mais notre période de vache maigre au centre est révolu. J'aime pas le traitement réservé à Domi. À la limite je l'utiliserais ailier, il y a des choses que l'on ne sait pas dans ce dossier c'est sûr. Les leafs ont perdu leurs first pick dû au trade de Marleau et j'en suis heureux. Peu importe qui aura jamais joué là c'est un club laid, y peuvent ben crever. Idem pour les perdant de Oilers ou le club les Penguins. Je ne me réjouis pas de voir Lafrenière à New York moi vs Renaud Lavoie ou l'autre ti-coune d'animateur de tva sports. J'me réjouis juste des vedettequi joue chez nous. Pour moi Martin St-Louis est aussi laid que Jaromir Jagr, les seul joueurs dont je me réjoui sont ceux qui ont performé à Mtl. Bref jsuis un peu saoul mais jai ben hate à notre début de saison :p

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon quand meme content qu'il se ramasse avec un club qui ne devait pas faire les séries...

Le pire scenario aurait été Edmonton ou Toronto...

Revenir en haut Aller en bas
 
Lafrenière à Montréal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vanek à Montréal !!!!!!!!!!!!
» On jase là... Roy à Montréal ?
» Drouin à Montréal ! ?
» Montréal - Tampa Bay
» Gonchar à Montréal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: