LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois!

LNHV2 Entre-saison 2023
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concrètement vous feriez quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitals
AHLer
Capitals


Messages : 433
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 24
Localisation : Saint-Michel

Concrètement vous feriez quoi? Empty
MessageSujet: Concrètement vous feriez quoi?   Concrètement vous feriez quoi? EmptyMar 2 Nov - 21:17

À moins d’une grande surprise, le CH ne fera pas les séries. Pour finir la saison avec 97 points, le CH devra avoir une fiche de 41-20-11 dans les 72 prochains matchs. Théoriquement, c’est possible. Mais ça n’arrivera pas.

Concrètement quel serait votre prochain move si vous étiez DG du Canadien?

Personnellement, je pense que rendu là, t’as pu le choix de tanker. On n’arrête pas de vanter les cuvées de 2022 et 2023. Je comprend à 100% le fait que c’est tough entamer une reconstruction de A à Z à Montréal, mais c’est ca la formule gagnante pour lever un Lord Stanley au bout de ses bras. Vends ton plan de reconstruction à tes partisans, pis promets leurs que d’ici 5 ans y vont avoir tout un produit finit sur la glace du Centre Bell. Le surplace ca marche fuckall, pis il est temps que Molson adhère à la réalité de la nécessité de la reconstruction malgré une perte de profit à court-moyen terme, et focus sur ses revenus potentiels à long-terme.

Et vous?

Canadiens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coyotes
NHLer
Coyotes


Messages : 543
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 24
Localisation : st-michel

Concrètement vous feriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Concrètement vous feriez quoi?   Concrètement vous feriez quoi? EmptyMar 2 Nov - 21:19

Je mets dehors marc bergevin et j’engage Dg Canadiens! Lui il sait comment tanker pour vrai!

Capitals et Canadiens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Rookie
Canadiens


Messages : 138
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 23
Localisation : Sherbrooke

Concrètement vous feriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Concrètement vous feriez quoi?   Concrètement vous feriez quoi? EmptyMar 2 Nov - 21:36

Totalement d’accord! A chaque défaite du CH je dis à tout le monde que je suis content car avec ce club nous n’allons jamais gagner la coupe dans les prochaines années.

Aussi, depuis plusieurs années le *problème* c’est Price.. Il nous a toujours classé beaucoup plus haut que ce que l’on aurait du être.. Cependant, il est vrai que même si on finit le plus bas possible, on peut finir comme les oilers avec notre très cher #1 gars qui aurait du se faire cr**ser dehors, Trevor Timmins. Donc recette miracle, on tank et on met dehors Timmins!!

Capitals aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senators
Dieu
Senators


Messages : 4643
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Concrètement vous feriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Concrètement vous feriez quoi?   Concrètement vous feriez quoi? EmptyMer 3 Nov - 7:29

Présentement c'est Molson qui doit faire le move. Bergevin a les mains attachées, il a pas de contrat pour l'an prochain, il dira ce qu'il veut il touchera pas au club sans contrat, avec raison, et Molson serait con de le prolonger. La réalité c'est que le Canadiens a un club minable depuis plusieurs saisons. Dans les 5 dernières saisons leur fiche les place 23e dans la ligue.

Pour Molson l'idée c'est de trouver quelqu'un d'extérieur à l'organisation, qui ne doit rien à personne, qui prendra des décisions qui ne seront pas motiver par des liens avec certains joueurs. Tant qu'il n'aura pas son homme il va dire à Bergevin: "Assis-toi dans ton bureau et récolte ton chèque".

Anyway, y'a pas grand chose à faire sur la glace pour le moment, le club a pas de premier centre, une défense poreuse et un gardien (absent) surpayé et en fin de carrière. Et lâchez-moi avec ses performances en séries svp, sans la covid on y va pas en série. En fait, sans la pandémie, le Canadien aurait une seule présence en série en 7 ans (cette année comprise) une sortie en première ronde contre les Rangers en 2017. Bref le problème est profond et le refus, depuis longtemps, de reconstruire a handicapé le club pour un méchant bout.

Je suis le prochain DG, je choisis l'identité que je veux donner à mon équipe et je ne garde que les joueurs qui ont le profil désiré. Je monte les jeunes qui poireaute dans l'AHL et je leur dit "future is now, montrez-moi si vous pouvez jouer dans cette ligue" Les Poehling, Primeau, Ylonen, Vejdemo, c'est gars là ont 22 ans, 25 pour Vejdemo, si tu peux pas tenir ton bout dans la NHL à 22 ans tu n'y sera pas très longtemps.

On a un surplus ridicule sur les ailes, on vend. On a des gars qui deviennent UFA, on vend.

La pire chose qui pourrait arriver c'est de s'accrocher à un rêve inatteignable de faire les séries en de se ramasser avec le 11e choix au repêchage. Être ensuite obligé de le donner à la Caroline et se ramasser encore avec un pick de fin de 1ere.


_________________
Clarence S. Campbell 2005-06
Coupe Stanley 2005-06

Lady Bing 2008-09, 2009-10, 2010-11

La vie c'est comme le hockey, si tu lances pas au net, tu scoreras pas!

Canadiens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhv2.forumactif.org
Stars
Hall of Famer
Stars


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Concrètement vous feriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Concrètement vous feriez quoi?   Concrètement vous feriez quoi? EmptyMer 3 Nov - 11:50

CapitalsGM a écrit:
...
Vends ton plan de reconstruction à tes partisans, pis promets leurs que d’ici 5 ans y vont avoir tout un produit finit sur la glace du Centre Bell.

Y a pas déjà qqu'un qui a fait ça y a qques années ? Wink

_________________
*******************************************
Olivier dit Poupou, DG des ***Stars***
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concrètement vous feriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Concrètement vous feriez quoi?   Concrètement vous feriez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concrètement vous feriez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subban : le CH niaise quoi ????
» Karlsson et Perron échangé pour quoi ?!?!
» Semin, vous prendriez une chance ?
» Le saviez vous sur Weber
» Je planifie une "tentative" de voyage au NJ Repechage NHL 2013 (Draft) : vous êtes intéressés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV2 Encore Mieux La Deuxième Fois! :: Pendant ce temps dans le monde réel :: LNH, l'autre ligue-
Sauter vers: